Comment changer de mobile chez bouygues

mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier je suis allé chez bouygues telecom pour faire le renouvellement de ma carte sim (on m'a volé mon portable avec ma carte sim à l'intérieur donc j'en ai eu une nouvelle ) et comme je n'ai pas pris d'assurance, je ne pouvais pas avoir un autre portable moins cher. Je voulais prendre directement la carte sim avec un portable pas cher mais ils ont dit que je pouvais que prendre la carte sim toute seul. Je suis donc venu sur ce forum pour vous demander si je pouvais acheter un autre portable pas cher chez bouygues telecom.

PS : en fait je cherche comme portable le blackberry curve 8520 noir
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui tu peux faire ça mais tu auras au moins deux lignes sauf csi tu résilies la ligne du tél volé ou si tu fais une double portzbillité mais là encore il faudra au moins payer les mois restants s'il y a.
0
Utilisateur anonyme

Regardes ton nombre de point , ensuite fais un renouvellement sur internet via Bouygues telecom ,
regardes celui qui t'intéresse et le prix que tu veux mettre tes points plus l'ajout d'argent te permettront d'avoir un nouveau mobile , à toi de jouer .
Reviens ici si tu n'y arrive pas , sinon tu as bouygues assistance mais faut être très patient si tu vois ce que je veux dire , @+
0
Utilisateur anonyme

Si tu as trouvé fermes ce topic s'il te plait .
0