Galaxy S bouygues simlocké brandé sans swype?

Fermé
nicolas - 26 nov. 2010 à 19:25
 nicolas - 26 nov. 2010 à 22:00
Bonjour,

J'aurais une petite question pour le communauté CCM :
Je viens de recevoir un galaxy s en renouvellement bouygues et à ma grande surprise il était simlocké. J'avais vu sur plusieurs forum que les sgs bouygues étaient livrés non simlockés, et avec une rom non customisé par l'opérateur. Malheureusement il bien locké, et en prime j'ai droit aux super customisations bouygues (assez horripilant !!) D'ailleurs je n'ai pas trouver comment activer la fonction de saisie SWYPE ..?

Des retour d'expériences sur ce phone en version brandée ??

Pour le simlockage j'ai commandé un code en ligne, mais je tenais à signaler qu'il exsite des sgs bouygues simlockés avec tous les désavantages que cela comporte..

Merci





A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
26 nov. 2010 à 20:21
Bonsoir
ça on le sait quand on achète un tél chez un opérateur, les trois quart du temps il est simlocker.
C'est très bien de nous le signaler.
0
Ca peut te paraitre une évidence effectivement, mais de nombreux utilisateurs avaient diffusé des infos comme quoi les galaxy S de chez bouygues seraient livrés nu. Comme ce n'est apparemment pas systématiquement le cas je prefere le signaler.

Pour le swype, autant pour moi, en fouinant j'ai trouvé comment l'activer (paramètre > paramètre de langue)
0