Résiliation contrat Bouygues

Fermé
ahurissementotal - 23 nov. 2010 à 17:34
 ahurissementotal - 23 nov. 2010 à 17:37
Bonjour,



Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai donc envoyé un recommandé le 20/22 septembre (courrier + avis de décès + accusé de réception) à l'adresse de leur service client.

Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'elle téléphonait encore le 20 octobre!!!!

Ma ligne a été utilisée puisque je pensais qu'elle s'arrêterait d'elle-même.
Je suis entièrement d'accord pour payer ce que j'ai consommé.

En ce qui concerne ma maman, il m'a été signifié à la boutique France Télécom que je devais renvoyer un autre courrier (tjrs à ma charge, avec avis de décès et accusé de réception).

Que dois-je faire?
Je suis choquée par le manque d'organisation de cet opérateur téléphonique et surtout encore plus outrée de constater que ma mère téléphonait encore au mois d'octobre!!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une association de consommateurs efficace et peu onéreuse s'il vous plaît?

Merci infiniment par avance de vos réponses et sincèrement toute ma gratitude.

1 réponse

mon opérateur est bouygues télécom, excusez moi j'ai oublié de le mentionner.
Merci encore
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