Impayées bouygues

Fermé
hakiki - 17 déc. 2008 à 17:24
 philippebiensur - 28 nov. 2010 à 13:44
Bonjour,
en 2004/2005 j'ai pris un forfait bouygues ,suite a de grosse facture (1400 euros) que je n'ai pas pu payer car j'étais étudiante et dc pas les moyens,mon forfait a été résilié d'office par bouygues.Ensuite j'ai eu des relance et lettre d'huissier .A 2 reprise un huissier est venu chez moi pour me faire signer une mise en demeure de payer.
Depuis plus de nouvelles ,sauf une fois ou c'est un cabinet d'huissier de paris qui m'a envoyé une relance.
En 2006 je voulais prendre un forfait sfr et on me dit de payer d'abord mes dettes chez bouygues.
En 2007 j'ai pris un abo internet chez orange avec ligne fixe a mon nom.
Alors je me demande si je suis toujours fiché et si je pourrais prendre un abo chez sfr (je suis a la carte actuellement) avec ces impayés chez bouygues?
Autre question,en mettant en place un échéancier chez bouygues,pourrais je prendre un abo?

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
17 déc. 2008 à 17:27
Tu ferais mieux de payer tes dettes actuelles avant d'en contracter d'autres. Ta situtation ne va pas aller en s'arrangeant sinon.

Au fait, comment avoir des factures de 1400€ en téléphone ????
0
t'es ki pour lui donner les leçons de moral si tu ne pas l'aider tu le dis
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > cocorosy
12 janv. 2009 à 23:18
Où est-ce que tu vois une leçon de morale, déjà ? Je lui dis juste de ne pas accumuler les dettes pour ne pas qu'elle ou qu'il se retrouve au fond du trou, surtout en ce moment.
0
morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 13
12 janv. 2009 à 17:02
Salut moi j'ai le même soucis chez sfr par contre j'ai 600 euro moi par contre une petite astuce tant que tu n'a rien recus en recommandez de la part des huissiers ou de bouygue il on pas droit de faire de saisi sinon tu prend un avocat avec l'aide juridictionel c'est gratuit lavocat dans se cas sa dépen de tes revenu et la bouygue ou huissier sont condanné pour intimidation mais la eme fois par contre tu est fichu pour se qui est de reprendre un abonnement tu est fivhé chez GIE préventel ten que tes dettes ne son pas payer tu ne peu pas mais le vendeur de la boutique ne sera pas pourquoi seul gie préventel le savent et bouygue et gie préventel euxne peuvent pas débloqué sa que si bouygue les autorise donc une fois les dettes payer certain vendeur arrive a t'ouvrir une ligne mais te dire comment il font je c pas mai moi j'en conné un c'est en sarthe et c un vendeur sfr. Bon courage a toi
0
philippebiensur
28 nov. 2010 à 13:44
tant que tu n'opteras pas pour le dégroupage de ligne à partir de france télécom (opérateur historique), tu pourras changer de fournisseur d'accès. J'ai changer plusieurs fois de fournisseurs car je ne pouvais pas payer et ils m'ont stopper quand j'ais dégrouper ma ligne chez bouygues. Maintenant je suis obligé de casquer Bouygues pour pouvoir reprendre une ligne chez un opérateur. Bien amicalement, au point que tu peux me remercier sur mon adresse électronique personnelle (V.I.P quoi...) à philippedelestan@gmail.com qui attendras ton courrier jour et nuit...
0