Problème avec bouygues
sophie42
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème , voila je me suis abonnée 24 mois à la cleg 3g de bouygues télecom, sur le contrat c'est marqué que je paye 29.90 euros et pourtant ils m'ont retité 36.65euros. une personne pourrait-elle me renseigner ? merci pour vos réponses
je vous explique mon problème , voila je me suis abonnée 24 mois à la cleg 3g de bouygues télecom, sur le contrat c'est marqué que je paye 29.90 euros et pourtant ils m'ont retité 36.65euros. une personne pourrait-elle me renseigner ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Je pense que avec ta clé t'a pas pris illimité ta une limite de temps, ou sinon c'est parce que t'es dans un autre pays !
As tu été dans un pays étranger à la France?. Faut bien voir ta facture aussi c'est elle qui va plus ou moins te le dire et te donner l'explication.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à avoir ma facture par internet , j'ai demandé le sms pour qu'il me donne le code mais il ne me l'envoi toujours pas, je suis en illimité, je n'envoi pas de sms avec , je ne me sert que d'internet