SAMSUNG CorbyTXT B3210 Bouygues Carte

Fermé
Cerise75 - 17 nov. 2010 à 08:58
 Cerise75 - 17 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Samsung Corby Txt B3210 chez la boutique Bouygues Telecom avec une puce à carte prépapyée (sans engagement.)

Quand j'ai allumé le téléphone la premiere fois, j'ai vu il y a une fonction '' Windows live messenger''

J'ai donc testé windows lvie messenger sur ce téléphone (avec mon adresse hotmail que j'ai depuis des années) et tout à fonctionné à merveille.


Mais j'ai une question : ''Lorsque je me connecte à Windows live messenger, le coût de facturation d'utilisation de ce service est-il directement déduit de mon crédit de communication ou bien je recevrai une facture ????''

En effet, j'ai consulté mon crédit de communication au 630 hier soir aprés m(y etre connecté y'a du à peine avoir un centime de prélevé alosr que j'étais connecté pendant au moins 20 minutes, j'ai trouvé ca bizarre.



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 nov. 2010 à 10:14
Bonjour
Tout dépends de la carte que tu as acheté et ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas de facture en supplément du fait que c'est une carte pré payé donc tout sera déduit de ton crédit mais en principe il faut attendre au moins 24 heures pour savoir ton solde réel (crédit).
0
merci pour la réponse

Oui j'espere aussi car j'ai pas envie de commencer à payer des trucs en plus alors que mon tel c'est juste vite fait pour l'utiliser sans plus pour mes amis et les cour koi
0