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summerdays57
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27 nov. 2010 à 20:23
27 nov. 2010 à 20:23
Bonjour,
Tous dépends de la durée de votre contrat, et le temps que vous avez passé chez Bouygues ?
Tous dépends de la durée de votre contrat, et le temps que vous avez passé chez Bouygues ?
jee pee
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27 nov. 2010 à 20:31
27 nov. 2010 à 20:31
salut,
Loi Chatel, résiliation :
Le consommateur peut résilier son contrat par anticipation à partir du 13ème mois d'engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues.
Donc tu peux résilier au bout d'un an, mais tu devras payer 1/4 des 12 mois d'abonnement restant.
cdlt
Loi Chatel, résiliation :
Le consommateur peut résilier son contrat par anticipation à partir du 13ème mois d'engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues.
Donc tu peux résilier au bout d'un an, mais tu devras payer 1/4 des 12 mois d'abonnement restant.
cdlt
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summerdays57
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27 nov. 2010 à 20:34
27 nov. 2010 à 20:34
Dans ce cas, vous avez deux solutions :
- Résilier votre contrat à l'avance et dans ce cas, les frais de résiliations sont plutôt élevés (vous devrez payer toutes les factures mensuelles que vous auriez eut à payer en temps normal jusque Noël 2011 )
- Payer un nouveau téléphone au prix fort ( ils sont parfois moins cher sur des sites comme thephonehouse ou phone&phone)
Parfois la première solution s'avère moins coûteuse que la seconde, essayez d'appeler un conseiller de votre boutique Bouygues Telecom.
- Résilier votre contrat à l'avance et dans ce cas, les frais de résiliations sont plutôt élevés (vous devrez payer toutes les factures mensuelles que vous auriez eut à payer en temps normal jusque Noël 2011 )
- Payer un nouveau téléphone au prix fort ( ils sont parfois moins cher sur des sites comme thephonehouse ou phone&phone)
Parfois la première solution s'avère moins coûteuse que la seconde, essayez d'appeler un conseiller de votre boutique Bouygues Telecom.
Meme si je reste chez eu il me feront sa car sur d'autre forum il dise qu'il on negocier mais je ne voit pas comment
jee pee
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Modifié par jee pee le 27/11/2010 à 20:40
Modifié par jee pee le 27/11/2010 à 20:40
Négocier, cela veut dire je prends mon téléphone pour appeler le service client ou je vais dans une boutique. Et je leur dit voila soit je résilie mon abonnement et je dois payer 1/4 des 12 mois restant et je vais chez un autre opérateur. Soit vous me proposez une solution plus avantageuse et je reste chez vous. C'est ça la négociation, il faut mouiller sa chemise ;-)