Résilier son forfait chez bouygues

Fermé
gégé - 27 nov. 2010 à 20:16
 gégé - 27 nov. 2010 à 20:56
Bonjour, voila j'ai un forfait bloquer chez bouygues telecom et j'ai perdue mon portable ,mais j'ai demander une autre carte sim et il me l'on envoyer puis j'ais prit un vieux portable que j'avais dans un tiroir jusqu'à la pas de problème.
Mais maintenant je voudrais avoir un portable plus moderne donc je voudrais résilier mon forfait puis en reprendre le mémé vous croyez que sa sera possible je fait sa pour que le prix du téléphone soit moin cher

Voila j'espère que vous avez compris
merci d'avances



A voir également:

6 réponses

summerdays57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 9
27 nov. 2010 à 20:23
Bonjour,
Tous dépends de la durée de votre contrat, et le temps que vous avez passé chez Bouygues ?
0
Sa va faire tous juste 1 an a noel et la durer de mon contrat et de 2 an
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
27 nov. 2010 à 20:31
salut,

Loi Chatel, résiliation :

Le consommateur peut résilier son contrat par anticipation à partir du 13ème mois d'engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues.

Donc tu peux résilier au bout d'un an, mais tu devras payer 1/4 des 12 mois d'abonnement restant.

cdlt

0
Y a vraiment pas d'autres moyen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
summerdays57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 9
27 nov. 2010 à 20:34
Dans ce cas, vous avez deux solutions :
- Résilier votre contrat à l'avance et dans ce cas, les frais de résiliations sont plutôt élevés (vous devrez payer toutes les factures mensuelles que vous auriez eut à payer en temps normal jusque Noël 2011 )
- Payer un nouveau téléphone au prix fort ( ils sont parfois moins cher sur des sites comme thephonehouse ou phone&phone)

Parfois la première solution s'avère moins coûteuse que la seconde, essayez d'appeler un conseiller de votre boutique Bouygues Telecom.
0
Meme si je reste chez eu il me feront sa car sur d'autre forum il dise qu'il on negocier mais je ne voit pas comment
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié par jee pee le 27/11/2010 à 20:40
Négocier, cela veut dire je prends mon téléphone pour appeler le service client ou je vais dans une boutique. Et je leur dit voila soit je résilie mon abonnement et je dois payer 1/4 des 12 mois restant et je vais chez un autre opérateur. Soit vous me proposez une solution plus avantageuse et je reste chez vous. C'est ça la négociation, il faut mouiller sa chemise ;-)
0
a ok je n'etais pas sur de se que je penser mais sa confirme se que je penser
0