Forfait bouygues

Fermé
lolo25 - 1 déc. 2010 à 19:16
cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 1 déc. 2010 à 19:20
Bonjour,
Voilà mon pb : je viens de déménager et le réseau bouygues ne passe pas dans mon appartement.J'ai dc fait une demande de résiliation pour "cas de force majeure", apres expertise de leur part, apparement le réseau fonctionne correctement à ma nouvelle adresse !!
j'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'ont tous dit la meme chose, et enfin envoyé un courrier pour leur expliquer ma situation ainsi qu'une résiliation sans frais de ma part ....
Qq jours plus tard ils m'ont téléphoné pour m'annoncer que la résiliation pouvait se faire modérant la somme de 350€ !!!!!!!!!!
J'ai dc contacté le service client ( pour la 11eme fois !! ) et ils m'ont invoqué cette fameuse loi Chatel ...

J'ai dc besoin de quelqu'un qui peut m'aider à contrer cette loi, et surtt pour m'informer si oui ou non ils st dans leurs droits !!

Merci pour vos réponses


1 réponse

cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
1 déc. 2010 à 19:20
Bonsoir

Tu peux essayer du côté de Que Choisir

Bonne chance
0