Bouygues, réengagement..

Résolu/Fermé
Caroline-75 - 1 nov. 2010 à 15:59
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 1 nov. 2010 à 16:02
Bonjour à tous,

Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile Bouygues, en effet, j'ai reçu une facture comprenant 400e d'hors forfait alors que j'avais précédemment souscrit une option " Jeune illimité" , j'avais précédemment reçu un sms m'informant que mon option allait prendre fin sans pour autant m'avertir de la date précise, je me suis alors rendue dans une agence Bouygues et leur ai montré le sms ils m'ont informé que je n'avais rien à faire et que l'option allait se renouveler indépendamment : ce qui n'était manifestement pas véridique vu les 400e d'hors forfait, après 1 mois de bataille téléphonique nous avons tout de même réussi à diviser de moitié le hors forfait.

Cliente depuis de nombreuses années chez Bouygues j'ai tout de même été très déçue du manque de professionnalisme des employés, je souhaite donc quitter mon opérateur grâce à la Lois Chatel, mais le soucis c'est que j'ai un nombre assez important de points fidélités et j'aimerais changer de téléphone avant de quitter bouygues : mais lors d'un changement de mobile à l'aide des points il y a un réengagement automatique de 12 ou 24 mois.
Pensez vous que je pourrais changer de mobile puis résilier l'abonnement grâce à la lois Chatel ? ( sans avoir, bien sur, à rendre le nouveau mobile ! )

Merci pour vos réponses !!

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
1 nov. 2010 à 16:02
Pensez vous que je pourrais changer de mobile puis résilier l'abonnement grâce à la lois Chatel ?
Tu te réengagerait pour 24 mois ou 12 mois, donc je ne pense pas non ... ^^
0