A voir également:
- Bouygues telecom, probleme d'oxydation garant
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
10 nov. 2010 à 19:51
10 nov. 2010 à 19:51
Bonsoir
Je ne peux te répondre que à la dernière question et bien souvent c'est le cas en effet et il faut savoir aussi que bien souvent ile n'ouvrent pas les téls, bref.
Le mieux est effectivement comme tu le suggère l'ammener au SAV directement de sonyericsson, si tu cherches un peu dans l'annuaire tu trouveras je pense.
Je ne peux te répondre que à la dernière question et bien souvent c'est le cas en effet et il faut savoir aussi que bien souvent ile n'ouvrent pas les téls, bref.
Le mieux est effectivement comme tu le suggère l'ammener au SAV directement de sonyericsson, si tu cherches un peu dans l'annuaire tu trouveras je pense.
IL m'arrive exactement la meme chose je suis completement dégouter, en janvier dernier j'ai cassé mon portable et j'en n'ai donc racheté un neuf sachant que mon contrat de 2ans se terminer en juin.... mon portable fonctionnait parfaitement et un jour je n'avais plus de batterie il s'est éteint et je n'ai jamais plus le rallumer.
Je l'ai donc envoyer en sav et on m'a annoncé qu'il était oxyder sans pour autant le démonter..... ça fait plaisir surtout quand on se prétend N°1 du sav!!!!!!!!!!! je l'ai donc ramené à un taxiphone qui est entrain de faire une analyse approfondie. Pour moi bouygues pense que je sort la journée pour manger des miettes de pains sur les pavés et que je dors dans un clochet ^^.
Je l'ai donc envoyer en sav et on m'a annoncé qu'il était oxyder sans pour autant le démonter..... ça fait plaisir surtout quand on se prétend N°1 du sav!!!!!!!!!!! je l'ai donc ramené à un taxiphone qui est entrain de faire une analyse approfondie. Pour moi bouygues pense que je sort la journée pour manger des miettes de pains sur les pavés et que je dors dans un clochet ^^.