Bouygues telecom, probleme d'oxydation garant

Fermé
cyril59350 - 10 nov. 2010 à 19:41
 Raf - 22 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,
Alors voila, mon sony ericsson w595 ne amrche plus, je l'ai donc ammené au sav de bouygues ( mon opérateur) pour me le faire échanger, et la une semaine plus tard on me dit que c'est a cause de l'oxydation et donc que c'est hors garantis. Je ne l'ai jamais fait tombé dans l'eau ou quoi donc ils me répondent que ca peut etre l'humidité de l'air et tout...
Mais je suis convaincu qu'ils ne veulent tout simplement pas le changer puisque la garantis expire dans 10j
Donc j'aimerais savoir : 1) est-ce réellement légal de pas réparer pour cette cause ( ils ne m'ont donnés aucun papier qui stipulent les clauses de la garantis)
2) Connaissez vous un centre d'assistance sony ericsson pres de lille? Si oui une expertise est eslle gratuite?
3) est-ce que c'est la plupart du temps en effet une excuse bidon?

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
10 nov. 2010 à 19:51
Bonsoir
Je ne peux te répondre que à la dernière question et bien souvent c'est le cas en effet et il faut savoir aussi que bien souvent ile n'ouvrent pas les téls, bref.
Le mieux est effectivement comme tu le suggère l'ammener au SAV directement de sonyericsson, si tu cherches un peu dans l'annuaire tu trouveras je pense.
0
j'ai déja pas mal cherché mais je ne trouve pas :(
0
et ou sont les témoins d'oxydations dont ils parlent dans le papier qu'ils m'ont rendu?
0
IL m'arrive exactement la meme chose je suis completement dégouter, en janvier dernier j'ai cassé mon portable et j'en n'ai donc racheté un neuf sachant que mon contrat de 2ans se terminer en juin.... mon portable fonctionnait parfaitement et un jour je n'avais plus de batterie il s'est éteint et je n'ai jamais plus le rallumer.
Je l'ai donc envoyer en sav et on m'a annoncé qu'il était oxyder sans pour autant le démonter..... ça fait plaisir surtout quand on se prétend N°1 du sav!!!!!!!!!!! je l'ai donc ramené à un taxiphone qui est entrain de faire une analyse approfondie. Pour moi bouygues pense que je sort la journée pour manger des miettes de pains sur les pavés et que je dors dans un clochet ^^.
0