Résiliation Bouygues

Fermé
Lelouch - Modifié par Lelouch le 18/11/2010 à 17:21
 Santino20 - 18 nov. 2010 à 17:36
Bonjour,
Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas fini mon engagement. Lors du courrier de résiliation en recommandé, j'ai évoqué le faite que je pars plus 1an et j'ai joint mon visa working/holiday et mes billets d'avion au courrier. Bouygues mais fais une lettre comme quoi les documents n'étais pas suffisant alors qu'au téléphone avant de résilié j'avais demandé si ces pièces suffisaient. Le temps qu'il réagisse j'étais déjà parti, donc j'avais trouvé un logement. Ma mère en France les a contacté et il leur fallait mon bail. Donc bail envoyé!!
Je reçois toujours un courrier, rebelote ma mère appel, il demande mon alien card, je l'envoie et ce n'est toujours pas bon.
Que faut-il que je face? Je suis au Japon ni pour étude ni pour travail. Juste 1 an de vacance et on me mets encore des baton dans les roues!! A chaque fois ils veulent des documents comme si ils espéraient que je ne les ai pas

1 réponse

Tu sais y a rien de plus à faire que leurs envoyer les documents. Tu peux difficilement te débarrasser d'eux, sinon il faut admettre qu'il ne s'en sortirait pas. Maintenant soit patient et continu de leurs envoyer ce qu'il demande afin d'être irréprochable.

Sinon tu as beaucoup de chance d'être au Japon ! Profite en bien ! Sa doit être super ! Bonne chance.
0