Bouygues Telecom problème de réengagement
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Benoit1911
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Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 22:51
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 22:51
A voir également:
- Bouygues Telecom problème de réengagement
- Service client bouygues telecom - Guide
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Manysama
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25 janvier 2011
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16 janv. 2011 à 22:04
16 janv. 2011 à 22:04
Bonjour,
Il y a plusieurs solutions:
- Soit ton père a en fait contracté un contrat pour 24 mois sans vérifier (a voir sur la facture d'ouverture de ligne.
- Soit il a changé de forfait en cours d'année, ou a repris un téléphone.
Si ton père a modifié son contrat avant la mi-octobre 2010, il peut dès a présent résilier son abonnement bouygues telecom en impliquant la hausse de la TVA comme motif de résiliation en envoyant une lettre recommandée avec accusé réception, il ne payera en principe pas les mois d'abonnement restant (je l'ai fais chez SFR le 30 décembre et ca a marché nickel).
Si il a modifié son contrat après la mi-octobre 2010, il me semble qu'il ne peut plus résilier, mais il faut demander au service client pourquoi il est engagé jusqu'en décembre 2011.
Il y a plusieurs solutions:
- Soit ton père a en fait contracté un contrat pour 24 mois sans vérifier (a voir sur la facture d'ouverture de ligne.
- Soit il a changé de forfait en cours d'année, ou a repris un téléphone.
Si ton père a modifié son contrat avant la mi-octobre 2010, il peut dès a présent résilier son abonnement bouygues telecom en impliquant la hausse de la TVA comme motif de résiliation en envoyant une lettre recommandée avec accusé réception, il ne payera en principe pas les mois d'abonnement restant (je l'ai fais chez SFR le 30 décembre et ca a marché nickel).
Si il a modifié son contrat après la mi-octobre 2010, il me semble qu'il ne peut plus résilier, mais il faut demander au service client pourquoi il est engagé jusqu'en décembre 2011.
Manysama
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25 janvier 2011
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16 janv. 2011 à 22:51
16 janv. 2011 à 22:51
Je pense que c'est le meilleur moyen oui :)
Benoit1911
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10 décembre 2014
16 janv. 2011 à 22:07
16 janv. 2011 à 22:07
Merci il n'a pas changé de téléphone et sur la feuille de réengagement il y a marqué 12 mois. Donc on va surement appeler le service client.