Bouygues Telecom problème de réengagement

Benoit1911 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin de l'engagement est le 11 décembre 2011. Êtes-vous aussi dans ce cas? Si vous l'êtes qu'avez-vous fait?

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour,

Il y a plusieurs solutions:

- Soit ton père a en fait contracté un contrat pour 24 mois sans vérifier (a voir sur la facture d'ouverture de ligne.

- Soit il a changé de forfait en cours d'année, ou a repris un téléphone.

Si ton père a modifié son contrat avant la mi-octobre 2010, il peut dès a présent résilier son abonnement bouygues telecom en impliquant la hausse de la TVA comme motif de résiliation en envoyant une lettre recommandée avec accusé réception, il ne payera en principe pas les mois d'abonnement restant (je l'ai fais chez SFR le 30 décembre et ca a marché nickel).

Si il a modifié son contrat après la mi-octobre 2010, il me semble qu'il ne peut plus résilier, mais il faut demander au service client pourquoi il est engagé jusqu'en décembre 2011.

1
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je pense que c'est le meilleur moyen oui :)
1
Benoit1911 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci il n'a pas changé de téléphone et sur la feuille de réengagement il y a marqué 12 mois. Donc on va surement appeler le service client.
0