Bouygues Telecom problème de réengagement

Fermé
Benoit1911 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 16 janv. 2011 à 21:43
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 22:51
Bonjour,

Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin de l'engagement est le 11 décembre 2011. Êtes-vous aussi dans ce cas? Si vous l'êtes qu'avez-vous fait?

Merci de votre aide.

3 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 22:04
Bonjour,

Il y a plusieurs solutions:

- Soit ton père a en fait contracté un contrat pour 24 mois sans vérifier (a voir sur la facture d'ouverture de ligne.

- Soit il a changé de forfait en cours d'année, ou a repris un téléphone.

Si ton père a modifié son contrat avant la mi-octobre 2010, il peut dès a présent résilier son abonnement bouygues telecom en impliquant la hausse de la TVA comme motif de résiliation en envoyant une lettre recommandée avec accusé réception, il ne payera en principe pas les mois d'abonnement restant (je l'ai fais chez SFR le 30 décembre et ca a marché nickel).

Si il a modifié son contrat après la mi-octobre 2010, il me semble qu'il ne peut plus résilier, mais il faut demander au service client pourquoi il est engagé jusqu'en décembre 2011.

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Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 22:51
Je pense que c'est le meilleur moyen oui :)
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Benoit1911 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
16 janv. 2011 à 22:07
Merci il n'a pas changé de téléphone et sur la feuille de réengagement il y a marqué 12 mois. Donc on va surement appeler le service client.
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