Problème Bouygues option SMS avantage jeune

Fermé
jeiru - 14 févr. 2010 à 12:53
 lulu - 23 déc. 2010 à 21:54
Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h gratuites (avantage jeune). J'ai un forfait 2x plus à 22€90. J'hésite encore à prendre le forfait Evasio car je payerai 28€.
Mais depuis la fin de mon engagement je paye les SMS 12 cts. Je serais arrivé rapidement à une facture scandaleuse si je m'en étais pas apercu sur mes encours de conso sur Internet.
Est ce que Bouygues a le droit de me supprimer l'option jeune sans m'avertir ? D'autant plus que sur Internet il est toujours marqué que je bénéficie de l'option jeune sms illimités.
A voir également:

2 réponses

Je viens de rencontrer exactement le même souci..je me rendrai dans une boutique Bouygues ce vendredi pour savoir ce qu'il en est...Etant donné que ton message date de février, ton problème a du être réglé depuis. Qu'est ce que Bouygues t'a dit ? Qu'as tu du faire? As tu été remboursé? je me suis rendu assez tard moi, du coup j'ai plus de 100 euros hors forfait....
0
meme problème pour moi... comment avez vous fait ?
0