Réclamation bouygues télécom

Clara -  
 isma -
Bonjour,
Je suis abonnée chez Bouygues Télécom et j'ai un forfait NEO 2.
Après le décès de mon père, j'ai du rentrer d'urgence à mon pays d'origine. (J'ai même pas eu le temps de vérifier les tarifs...)
J'ai consulté plusieurs fois mon mail à partir de l'étranger, tout en vérifiant à chaque fois ma consommation qui était, pendant TROIS SEMAINES, 6 euros!!!
Après trois semaines, je consulte ma consommation, je découvre qu'elle s'élève à 373 euros (hors forfait)!!!
Etant étudiante, je suis incapable de payer une telle somme!
On m'a recommandé d'écrire une lettre à Bouygues Télécom, mais je ne trouve aucune adresse!!
Je trouve pas non plus le numéro de téléphone pour faire une réclamation!!
Qu'est ce que je fais??!! Quels sont mes droits?!
Je peux éventuellement ne pas payer et ne rien risquer parce que je rentre définitivement au pays dans un mois, mais je ne suis pas si malhonnête.
A voir également:

3 réponses

clement

bonjour forfait internet a 44e en insciption je me retrouve avec une facture de 84 34e pourquoi,,, plus les 44 e salutation
3
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Un conseil : écris à Bouygues (l'adresse est forcément sur les factures) en demandant une facture détaille de tes consommations et en expliquant que tu quittes définitivement la France.
1
ophélie

voici l'adresse

SERVICE CONSOMMATEURS
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex
1
isma

merci
0