Réclamation bouygues télécom
Clara
-
isma -
isma -
Bonjour,
Je suis abonnée chez Bouygues Télécom et j'ai un forfait NEO 2.
Après le décès de mon père, j'ai du rentrer d'urgence à mon pays d'origine. (J'ai même pas eu le temps de vérifier les tarifs...)
J'ai consulté plusieurs fois mon mail à partir de l'étranger, tout en vérifiant à chaque fois ma consommation qui était, pendant TROIS SEMAINES, 6 euros!!!
Après trois semaines, je consulte ma consommation, je découvre qu'elle s'élève à 373 euros (hors forfait)!!!
Etant étudiante, je suis incapable de payer une telle somme!
On m'a recommandé d'écrire une lettre à Bouygues Télécom, mais je ne trouve aucune adresse!!
Je trouve pas non plus le numéro de téléphone pour faire une réclamation!!
Qu'est ce que je fais??!! Quels sont mes droits?!
Je peux éventuellement ne pas payer et ne rien risquer parce que je rentre définitivement au pays dans un mois, mais je ne suis pas si malhonnête.
Je suis abonnée chez Bouygues Télécom et j'ai un forfait NEO 2.
Après le décès de mon père, j'ai du rentrer d'urgence à mon pays d'origine. (J'ai même pas eu le temps de vérifier les tarifs...)
J'ai consulté plusieurs fois mon mail à partir de l'étranger, tout en vérifiant à chaque fois ma consommation qui était, pendant TROIS SEMAINES, 6 euros!!!
Après trois semaines, je consulte ma consommation, je découvre qu'elle s'élève à 373 euros (hors forfait)!!!
Etant étudiante, je suis incapable de payer une telle somme!
On m'a recommandé d'écrire une lettre à Bouygues Télécom, mais je ne trouve aucune adresse!!
Je trouve pas non plus le numéro de téléphone pour faire une réclamation!!
Qu'est ce que je fais??!! Quels sont mes droits?!
Je peux éventuellement ne pas payer et ne rien risquer parce que je rentre définitivement au pays dans un mois, mais je ne suis pas si malhonnête.
A voir également:
- Réclamation bouygues télécom
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
bonjour forfait internet a 44e en insciption je me retrouve avec une facture de 84 34e pourquoi,,, plus les 44 e salutation