Demenagement bouygue telecom

Fermé
julie8801 - 11 sept. 2009 à 12:31
 MgR - 14 déc. 2010 à 02:38
Bonjour,
je suis actuellement chez bouygues je demenage le 15 j'ai donc appelé bouygue pour faire le changement d'adresse qui m'ont renvoyé vers france telecom pour ouvrir la ligne a mon nouveau logement.sauf que france telecom me dit que bouygue peut s'en charger car sinon j'aurai a payer 55 euro d'ouverture de ligne.
en rapelant bouygue il me dise que eux ne peuve pas s'occuper des ouvertures de ligne.
qui a raison?????

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
11 sept. 2009 à 13:38
Bonjour
Tout dépends en fait si ton apparte ou maison peut avoir le dégroupage totale ou partiel. Si ton nouveau foyé peut être et est en dégroupage partiel là en effet c'est France Télécom qui doit faire l'ouverture de ligne mais si il est en dégroupage totale là Bouygues télécom peut très bien faire le raccordement normalement. Il se peut aussi que bouygues télécom te demande de voir avec france télécom afin d'aller plus vite pour le raccordement et plus pratique aussi mais bon voilà.
0
il est en degroupage total mais bon j'en ai un peu marre d'etre renvoyer d'un operateur a l'autre.jai meme dit a bouygue que j'allai resilier et la il me propose de me rembourser les frais de mise en service
0
salut,
Au final çà à donné quoi?
0