Y'a-t-il des factures chez Bouygues ?

Xanthoxe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai joué à un jeu virtuel en ligne et j'ai déboursé quelques euros avec mon portable pour avoir des avantages, et je me demendais si, a la fin de mon forfait, il y avait des factures montrant ces achats.

Merci de vos réponses :D

A voir également:

3 réponses

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Normalement oui, ces infos vont figurer sur la prochaine facture téléphonique.

Olivier
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

pas forcément détaillé, juste du style "appel surtaxé etc etc x euros"
0
Xanthoxe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais les factures font combien de pages, car pour 2 ans....
0

les factures sont mensuelles normalement, et le nombre de pages dépend de la quantité d'appels, sms, etc...

Il y aussi la possibilité de voir sa facture sur internet, dans son espace client. Mais il faut avoir choisi l'option "facture internet détaillée", ce qui peut se faire facilement sur internet dans l'espace client aussi.
0