Jamais de 3g chez bouygue
bigou56
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Utilisateur d'un forfait neo 3 avec internet 3g illimité (500MO) que j'utilise régulièrement j'ai une petite question.
En fait mon téléphone ne se connecte jamais sur le réseau 3g de bouygue toujours en mode "normal" alors qu'il le devrait comme le montre mon forfait non ? Es ce normal ? Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance
Utilisateur d'un forfait neo 3 avec internet 3g illimité (500MO) que j'utilise régulièrement j'ai une petite question.
En fait mon téléphone ne se connecte jamais sur le réseau 3g de bouygue toujours en mode "normal" alors qu'il le devrait comme le montre mon forfait non ? Es ce normal ? Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance
A voir également:
- Jamais de 3g chez bouygue
- Bouygue service client - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Forum Mobile
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Annuaire bouygue - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Verifie dans les options qu'il n'y a pas de coché "reseau 2g uniquement"
sinon tu est peut-etre dans une zone qui n'a pas de 3g, ou ton téléphone n'est pas compatible 3g.
sinon tu est peut-etre dans une zone qui n'a pas de 3g, ou ton téléphone n'est pas compatible 3g.
merci de ta réponse très rapide ! alors pour les options je suppose qu'il faut regarder sur mon espace client sur Internet ? Et autrement mon téléphone est un sony eriscon vivaz. Je l'ai essayer dans plusieurs grandes villes tels que Rennes qui je pense doivent avoir la 3g
j'ai bien trouver comment activer la 3g avec ce liens https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
mais lorsque je sélectionne uniquement UMTS la il ne capte plus rien du tout
mais lorsque je sélectionne uniquement UMTS la il ne capte plus rien du tout