TVA bouygues exprima 1H
Fermé
bob737
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2024
-
28 déc. 2010 à 09:59
tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 29 déc. 2010 à 09:37
tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 29 déc. 2010 à 09:37
A voir également:
- TVA bouygues exprima 1H
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Erreur 332 bouygues - Forum Téléviseurs
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
4 réponses
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
28 déc. 2010 à 10:14
28 déc. 2010 à 10:14
http://www.lefigaro.fr/hightech/2010/12/24/01007-20101224ARTFIG00400-tva-comment-resilier-son-forfait-mobile-avant-l-heure.php
bob737
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2024
28 déc. 2010 à 10:43
28 déc. 2010 à 10:43
oui mais puisque toute ma facture est déjà avec une TVA à 19,6, mon forfait ne devrait logiquement pas augmenter d'où ma question.
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
28 déc. 2010 à 10:49
28 déc. 2010 à 10:49
normalement non moi on ma dit que c est seulement les forfait a 5.5 qui vont augmenter
bob737
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2024
28 déc. 2010 à 11:24
28 déc. 2010 à 11:24
Ai-je la solution de m'abonner tout de suite à un forfait éligible à la hausse de la TVA avec un réengagement de 24 mois pour pouvoir ensuite résilier au 1er janvier?
bob737
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2024
28 déc. 2010 à 13:38
28 déc. 2010 à 13:38
En fait, j'ai appelé le service client et à partir de 3 janvier, je n'ai plus de frais à payer. Ils sont resté flous sur les motifs (loi chalel ou hausse de la TVA...) et seront en mesure de me faire une offre commerciale à partir de 5 janvier....
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
29 déc. 2010 à 09:37
29 déc. 2010 à 09:37
oui une offre commercial pour te garde comme client
28 déc. 2010 à 10:15