Points bouygues telecom
SamanthaIvory
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment faut - il faire et surtout si c'est possible de regarder les points que j'ai avec mon abonnement téléphonique bouygues telecom ailleurs que sur des factures ( je n'en reçois pas ) et non plus sur internet car le service client ne fonctionne plus correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? ..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Points bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
6 réponses
Je veux bien, mais où ? Et je ne veux pas non plus rester bloquée pendant 2h comme ils ont l'habitude de faire avec un prix élevé a la minute .. :/
Tu auras un conseiller qui va te ...conseiller et essayer de vendre un autre forfait mais au moins il va te donner le nombre de points.
Ou alors aller dans un magasin Bouygues Télécom ...
Ou alors aller dans un magasin Bouygues Télécom ...
D'accord, je vous remercie :) Et par hasard, sauriez vous comment débloquer le pavé numérique du clavier d'un toshiba sattellite pro sans verr num ou activer touches bascules, ces deux manip marchent mais aucune ne laisse le changement définitif, il ne reste que temporaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord :) Je ne le savais pas.
Et je suis désolée j'ai peut - être fait une mauvaise manipulation mais je n'ai en aucun cas attribué de -1 a qui que ce soit, j'apprécie qu'on veuille bien m'aider gratuitement et aussi rapidement donc je n'en vois pas l'interet. Je suis désolée .. Pourriez-vous me donner plus de renseignement, la procédure à suivre ( .. ) pour pouvoir connaitre mon nombre de points s'l vous plaît.
Et je suis désolée j'ai peut - être fait une mauvaise manipulation mais je n'ai en aucun cas attribué de -1 a qui que ce soit, j'apprécie qu'on veuille bien m'aider gratuitement et aussi rapidement donc je n'en vois pas l'interet. Je suis désolée .. Pourriez-vous me donner plus de renseignement, la procédure à suivre ( .. ) pour pouvoir connaitre mon nombre de points s'l vous plaît.