Bouygues assu gras savoye

Fermé
domi - Modifié par domi le 23/12/2010 à 17:19
 mIka - 27 déc. 2010 à 23:41
Bonjour,

Bonjour,
je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des téléphones en boutique Bouygues.
Les vendeurs vous proposerons systématiquement une assurance vol,bris,oxydation etc...
c'est normale ils ont une commission aux contrats.
Mais par la suite c'est beaucoup plus compliqué pour le client. Vous pourrais lire sur ce forum les soucis de prise en charge pour la casse et bien d'autres...
Mon problème personnel et de faire stopper les retraits mensuels sur mon compte alors que je n'ai plus le portable.
-"ils aurait fallu nous écrire en recommandé avec AR et ce deux mois avant la date anniversaire du contrat (avec tout les éléments bien entendue)désolé vous avez passé le délai nous prélèverons votre compte encore pendant 10 mois ;même si vous n'avait plus le tel..."
Alors si vous vous rendez dans une boutique club Bouygues téléphone faite une copie de ce message et quand le vendeur(se) vous sortira la formule assurance passait lui mon BONJOUR....et fuiez

A voir également:

1 réponse

Renseignez vous, les CGV Gras Savoye inclus une clause de résiliation anticipé dans le cas de la "disparition du bien assuré" et c'est d'ailleurs valable pour toute les assurances.

A vous de lire votre contrat.

Lettre en A.R stipulant la perte du bien par exemple avec une lettre de déclaration sur l'honneur.

PS : je rappel que "TOUTE FAUSSE DECLARATION INTENTIONNELLE EST PASSIBLE DES SANCTIONS PREVUES PAR LA LOI."
0