Bouygues telecom

hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte recharge bouygues telecom que je voulais recharger l'autre jour. A ma grande surprise, au moment où j'allais saisir le numéro de carte bancaire on me dit que mon crédit est débiteur de 5.19€ et que ce prix sera utilisable ou déduit de mon rechargement. Je n'ai donc pas rechargé , en attendant de savoir pourquoi mon crédit était négatif.

J'aimerais contacter Bouygues Telecom , j'ai donc été sur leur site, mais quand j'essaie de me connecter à l'Espace Client on me dit que le code que je saisis n'est pas valide. Je clique sur "Mot de passe oublié ?" et ils me disent que ça me l'a envoyé ; Mais ce n'est pas le cas !
JE NE RECOIS RIEN .

Je suis donc bloquée ici .. Pourquoi ça ne m'envoie pas mon code ?
Comment puis-je obtenir une justification de mon crédit négatif ?

Merci d'avance de votre réponse
Hishous

A voir également:

1 réponse

hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
personne sait? :O
0