Arnaque Bouygues recherches d'infos

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fly - Modifié par fly le 11/12/2011 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 20:04
Bonjour,

Un agent prospecteur de Bouygues Télécom m'a contacté par téléphone pour me proposer un nouveau forfait incluant une Bbox. Je n'ai pas accepté sa proposition et eu la surprise de constater quelques jours plus tard que Bouygues avait transmis la Bbox et également commandé un technicien pour l'intaller.
Je n'ai pas réceptionné la bbox mais bouygues a quand même effectué un prélèvement bancaire et je n'ai signé aucun contrat écrit.
J'ai donc fait l'objet d'un comportement crapuleux de la part de l'agent prospecteur de Bouygues télécom.
Je viens de transmettre une lettre avec AR à Bouygues lui demandant de rétablir la situation initiale
Je suis à la recherche de cas similaires et d'inventuelles infos me permettant de résoudre ce contentieux si pas de réponse à mon courrier
Flavien

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1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 20:04
C'est pas compliqué tu appelle le service réclamation tu leurs explique le problème. Et après tu lui dis d'écouter l'enregistrement de ta conversation avec le conseillé qui t'a arnaquer et hop c'est réglé.
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