Litige avec Bouygues Telecom

Fermé
Mathoux44 - 12 déc. 2011 à 11:42
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 12 déc. 2011 à 11:49
Bonjour,

Je suis en litige avec Bouygues Telecom car voulant renouveler mon forfait j'ai souscrit malencontreusement à une nouvelle ligne pour 24mois. Malheureusement, je m'en suis aperçus après les 7jours de délai de rétractation. Au jour d'aujourd'hui, ils m'ont prélevé trois mois de forfait d'une ligne dont je ne me sers absolument pas et fait opposition au deux dernier mois. Ils me demandent de payer 332 euro et les deux mois auxquels j'ai fais opposition. Je les ai donc appelé et expliqué ce qu'il s'est passé mais ils ne veulent rien entendre. Je suis actuellement chômeuse et touche l'ASS (Allocation de solidarité spécifique). Je peux à peine me suffire à moi même. Que puis-je faire???

A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
Modifié par green day le 12/12/2011 à 11:49
Bonjour,

Je ne sais pas si mon conseil sera le meilleur, mais spontanément je dirai faire appel à une association de consommateur pour vous guider dans la marche à suivre pour mettre fin à ce contrat "proprement".

Bon courage,@+

La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
0