Nokia 6110 navigator verouillé sur Bouyges Te multipan - Dernière réponse le 15 déc. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 6110.Ce telephone a été envoyé par un ami mais je ne peux pas l'utiliser car il est verouillé sur Bouygues.Je veux l'utiliser avec ma puce Orange. Alors je vous demande ce que je dois faire. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titus22 L'emmener dans une boutique bouygues pour qu'il te le débloque... Réponse 2 / 3 multipan Merci titus pour le conseil.Donc je dois encore débourser ou je jette l'appareil ce qui est la meilleure solution. Réponse 3 / 3 titus22 Si tu as la facture et après 6 mois d'engagement ils peuvent te le debloquer gratuitement ton téléphone. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 multipan Merci titus pour le conseil.Donc je dois encore débourser ou je jette l'appareil ce qui est la meilleure solution.
Réponse 3 / 3 titus22 Si tu as la facture et après 6 mois d'engagement ils peuvent te le debloquer gratuitement ton téléphone.