Désimlocker un portable bouygues telecom

Fermé
margaux63 - 7 avril 2011 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 11:04
Bonjour,

Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récupérer l'ancien portable a ma mère qui était chez bouygues. J'ai appelé plusieurs fois de nombreux numéros chez bouygues, mais a chaque fois ils me demandent de donner mon numéro de téléphone, seulement ma mère a changé d'opérateur pour aller chez orange, donc lorsque je rentre le numéro ils me disent que ce n'est pas valide ! Donc je ne sais plus sur quel ou appeler pour désimlocker ce portable !


Cordialement, Margaux.


2 réponses

BmV Messages postés 90607 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
Modifié par BmV le 7/04/2011 à 18:23
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
--
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
1
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé de contacter le service client, mais n'étant plus client, cela ne m'a pas beaucoup avancé ! Je suppose qu'il doit y avoir un numero pour désimlocker un portable bouygues lorsqu'on est chez un autre opérateur, mais malheureusement je ne le trouve pas..!
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
7 avril 2011 à 18:46
Appelle Orange u_u
0
Hé ! Le portable a desimlocker est chez Bouygues !
0
BmV Messages postés 90607 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
7 avril 2011 à 19:02
Et donc ?

Tu vas faire quoi, maintenant ?

    
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
7 avril 2011 à 19:08
Bah tu nous dis que ta mère a changé pour Orange !
0
Oui mais il faudrait que je téléphone a Bouygues pour désimlocker le portable mais je n'arrives pas a les joindre car ils me demandent un numéro de téléphone que je n'ai pas ! Je voudrais savoir quel numero appeler, ou si il y a d'autres moyen pour débloquer la carte sim.
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
7 avril 2011 à 19:52
J'espère que c'est la carte sim bouygues... Essai de retrouver les documents du portable, une facture, chais pas moi !
0