Désimlocker un portable bouygues telecom
Fermé
margaux63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récupérer l'ancien portable a ma mère qui était chez bouygues. J'ai appelé plusieurs fois de nombreux numéros chez bouygues, mais a chaque fois ils me demandent de donner mon numéro de téléphone, seulement ma mère a changé d'opérateur pour aller chez orange, donc lorsque je rentre le numéro ils me disent que ce n'est pas valide ! Donc je ne sais plus sur quel ou appeler pour désimlocker ce portable !
Cordialement, Margaux.
Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récupérer l'ancien portable a ma mère qui était chez bouygues. J'ai appelé plusieurs fois de nombreux numéros chez bouygues, mais a chaque fois ils me demandent de donner mon numéro de téléphone, seulement ma mère a changé d'opérateur pour aller chez orange, donc lorsque je rentre le numéro ils me disent que ce n'est pas valide ! Donc je ne sais plus sur quel ou appeler pour désimlocker ce portable !
Cordialement, Margaux.
A voir également:
- Debloquer sim bouygues
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+
--
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+
--
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Margaux63
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé de contacter le service client, mais n'étant plus client, cela ne m'a pas beaucoup avancé ! Je suppose qu'il doit y avoir un numero pour désimlocker un portable bouygues lorsqu'on est chez un autre opérateur, mais malheureusement je ne le trouve pas..!