Problème téléphonie fixe : urgent !
Fermé
ltemine
-
9 avril 2013 à 09:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 avril 2013 à 10:02
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 avril 2013 à 10:02
A voir également:
- Problème téléphonie fixe : urgent !
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum Mobile
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum Réseau
- PROBLEME SONNERIE SUR TELEPHONE FIXE ALCATEL ✓ - Forum Mobile
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique - Forum Consommation & Internet
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 9/04/2013 à 10:06
Modifié par antipolis a le 9/04/2013 à 10:06
Bonjour.
Rien à voir avec votre abonnement "Bouygues Télécom".
Votre combiné "cherche" à communiquer avec la base et n'y parvient pas.
Vérifiez que la base est bien alimentée (branchements).
Possible également que le boîtier d'alimentation soit HS.
D'autre part, sachez que "CommentCaMarche" n'est pas une filiale de ""Bouygues Télécom" et donc qu'au cas où vous souhaitez résilier votre contrat ou bien manifester votre mécontentement, vous devez vous adresser directement à "Bouygues Télécom".
Rien à voir avec votre abonnement "Bouygues Télécom".
Votre combiné "cherche" à communiquer avec la base et n'y parvient pas.
Vérifiez que la base est bien alimentée (branchements).
Possible également que le boîtier d'alimentation soit HS.
D'autre part, sachez que "CommentCaMarche" n'est pas une filiale de ""Bouygues Télécom" et donc qu'au cas où vous souhaitez résilier votre contrat ou bien manifester votre mécontentement, vous devez vous adresser directement à "Bouygues Télécom".