Problème téléphonie fixe : urgent !

Fermé
ltemine - 9 avril 2013 à 09:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 avril 2013 à 10:02
Bonjour,

Cela fait deux jours que ma téléphonie fixe Bouygues Télécom ne fonctionne plus et me marque uniquement "cherche" alors qu'il est posé sur sa base. J'ai éteins, rallumé mais rien à faire. Il faut savoir que je paye un abonnement de 32.8 € + 9 € pour les appels vers le Maghreb pour une heure seulement.

D'ailleurs, si le problème n'est pas résolu avant le prochain prélèvement, je vais sûrement résilier l'option 1 heure vers l'étranger à 9 €. Merci de voir ce que vous pourrez faire car j'ai besoin de la téléphonie fixe pour appeler, et en France et en Tunisie.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 9/04/2013 à 10:06
Bonjour.

Rien à voir avec votre abonnement "Bouygues Télécom".

Votre combiné "cherche" à communiquer avec la base et n'y parvient pas.

Vérifiez que la base est bien alimentée (branchements).
Possible également que le boîtier d'alimentation soit HS.

D'autre part, sachez que "CommentCaMarche" n'est pas une filiale de ""Bouygues Télécom" et donc qu'au cas où vous souhaitez résilier votre contrat ou bien manifester votre mécontentement, vous devez vous adresser directement à "Bouygues Télécom".
0