Accueil boutique Bouygues

Fermé
JC Magharian - 17 avril 2013 à 19:24
Louiis80 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 17 avril 2013 à 19:26
Bonjour,

Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouveaux forfaits.
Après plus d'une demi-heure d'attente, un vendeur s'est occupé de moi et il a fait des manipulations sur mon mobile.
Rentré chez moi, je me suis aperçu que je ne pouvais plus ni téléphoner ni recevoir des appels.
Je suis donc retourner dans la boutique aujourd'hui où un nouveau vendeur n'a pas voulu prendre en considération la situation et m'a demandé d'attendre mon tour après plusieurs personnes ... ce que je n'ai évidemment pas fait.
Je voudrais savoir ce que la société Bouygues pense faire suite à l'attitude de ce vendeur.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Louiis80 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019
17 avril 2013 à 19:26
Le renvoyé définitivement ?
0