Ligne Inactive pendant 4ans

Fermé
Kirito - 12 avril 2013 à 22:28
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 12 avril 2013 à 22:31
Bonjour à tous,
Due a des raisons personnelles un portable avec forfait est tombé dans l'oubli et je l'ai récemment trouvé et j'ai pu remarquer que je payes l'abonnement depuis maintenant 8-9 ans, ainsi j'ai payé ce forfait durant une longue durée sachant que pour une raison précise la ligne est resté inactive. Donc je ne connais pas la lois de l'opérateur et je n'arrive pas à trouver dans mon contrat un point concernant ce sujet. Auriez-vous quelque conseil pour que je puisse être dédommagé? Si cette éventualité est impossible serait-il possible de profiter du fait j'ai payé durant une longue durée et ainsi obtenir des avantages sur un contrat ou sur des portables?
Pour information j'ai un contrat Universal mobile que je paye 16,90€ jusqu'à 45min. Ce contrat est très ancien et j'en ai conscient.
Je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
12 avril 2013 à 22:31
wha !! ne pas consulte son relevé de compte pendant 9 ans !!!
tu doit etre un bon pigeon pour ceux qui vole les numéro de cb sur le net ...
je serai toi, je verifirai tous ca sur ses 9 dernière année ...

vous faite fort.
dessoler, mais aucun recours n est possible.
a la rigueur négocier un geste commercial, mais je doute fort que cela aboutisse.

0