Je cherche un portable efficace
Roulette-25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre -
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je regarde toutes vos propositions car c'est cher.) . Je vais sûrement le prendre avec un forfait 17$90.
Je voudrais un portable où il y a des conversations (quand on clique sur un contact dans la messagerie on voit toute la discussion) qu'il soit pratique, et qui ne risque pas de se casser facilement et qui n'ai pas trop de beugs.
Voilà merci de votre aide :)
Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je regarde toutes vos propositions car c'est cher.) . Je vais sûrement le prendre avec un forfait 17$90.
Je voudrais un portable où il y a des conversations (quand on clique sur un contact dans la messagerie on voit toute la discussion) qu'il soit pratique, et qui ne risque pas de se casser facilement et qui n'ai pas trop de beugs.
Voilà merci de votre aide :)
A voir également:
- Je cherche un portable efficace
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Oui car je suis chez bouygues et chez moi sfr ne capte pas :( Mais si t'as des bons samsung à me conseiller ça m'intéresse :)
Okey, Samsung galaxy ACE est super, Toute la gamme des samsung galaxy S qui sont beaucoup plus chers.... Euhh samsung galaxy Y(ong)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question