Les discussions
Bios, disque dur
Bonjour, J'ai un PC portable, Toshiba 1800 514 (ancien) Bios affiche à hauteur du hard disk mode : Not used... Il n'est pas possible de changer ce...
? mise à jour bios/carte mère asrock775vm800?
salut, Souhaitant faire une mise à jour complète de mon bios, de ma carte mère et de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère), je vous demand...
Probleme demarrage pc bios dell
Bonjour j'ai un probleme au demarrage d'un PC Dell. Le demarrage est très lent (+ de 10 mn). Le probleme ne semble pas venir de Windows car le proble...
Problème de bios
Bonjour, J'ai procédé au changement du boitier alimentation (l'ancien boitier ATX 400 watts le nouveau boitier ATX 480 watts) sur mon PC qui est un A...
Probleme grave avec bioscypt/verisoft
Bonjour, j'ai un gros probleme avec bioscypt qui est le logiciel qui me permet de me connecter a ma sesion avec mon empreinte. Du coup a force d'util...
Désactiver quelques fonctions du bios
Bonjour, Bonjour tout le monde. J'aimerais desactiver quelques fonctions de mon Bios, commele dis mon message d'erreur. "Disable BIOS memory ot...
Maj bios necessaire?
Bonjour a tous, pour commencer j'ai le logiciel everest pour ceux qui ne connaissent pas c'est un programme qui vous dit tout sur votre machine don...
Maj bios carte mère
Bonjour, Je voulais savoir si le faite de faire la mise a jour du bios de la carte mère P5K PRO intel 2 duo Q6600 étais normal que la température...
Comment reinitializer la bios manuelment ????
Bonsoir, j sait plu ce que j'ai fait dans l'ecrant du bios bon voila j'ai bouzillé ma ram alor j'en ai prise une ddr400 256mo le probleme n'est pas ...
Problème bios carte gigabyte p35 ds3
Bonjour, J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios. Il me demande d'appuyer sur TAB...
Pb flashage bios "source file not found"
Bonjour, Je souhaites flasher mon BIOS, c'est un Phoenix - Award BIOS v6.00PG version 1.14 sur une carte mère VIA P4PB400 Donc je suis allé sur le...
J'ai plus de bios help!!!!
Bonjour, Mon pc n'as plus de bios que dois je faire??? HELP
Impossible d'accèder au bios de mon portable
Bonjour à tous!! Je possède un pc Acer Aspire 1350, Et g un gros soucis avec. g tous d'abord récupéré un vilain virus qui à flingué mon système....
Bios bloqué
RésoluBonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...
Problem de boot (de bios) avec asus kn8-e del
Bonjour a tous, Je vien d'acquerir cette carte mere (KN8-E Del) ainsi que son processeur (AMD 64 3000+), le tout a lair de fonctioner, j'arrive meme...
Maj bios indispensable dans mon cas?
RésoluBonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...
Probleme avec bioshock
Bonjour, alors le probleme du jour et que je vien d'acheter le jeux bioshock à 40auro et qu'il refuse de s'instaler, bon duran la totalite de l'insta...
Configuration bios phoenix
Apres un manip malheureuse,sur un BIOS Phoenix mon disque dur est marque non installe ..... je n'ai pu redemarer que grace au chargement des parametre...
Dell inspiron, bios snif
Salut a tous j'ai un pote, qui à fait du mal a son bios et il ne sait pas comment.. j'explique Il a installé une imprimante sur son portable.. la tout...
Bip bios probleme pas de demarage !!
Bonjour, j'ai acheter et monter mon nouveau pc >ENFIN !!!!! 8800 GTS 512 E8200 P5ND-SLI 2G DDR2 PC6400 OZC PLATUNIUM dual chanel CORSAIR 65...
Tension de la pile du bios
Bonjour, Je voudrais savoir si quand la pile du bios affiche 2,94 ou 2,84 on peut la considerer comme bonne car quand je demarre mon pc vieux de 5 o...
Bios
Bonjour, j'ais un probleme avec mon bios , a chaque fois que j'arrete l'ordi, il faut le regler pour pour remetre en route
Je peut meme plus aller dans le bios
Bonjour, je possede un core 2 duo 6600, une CM asus P5B deluxe, 2go de ram corsair, et 3 HD dont le principal est un western digital et windows vista...
Activation du bios
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon Pc apparement c'est un problème d'activation. Le système à un problème et il faut reprendre l'insta...
Problème de bios
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur sur mon pc que je viens de finir d'assembler. Déjà lorsque j'accède au bios le menu est très lent pour ...
Disque non reconnu par le bios
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le numéro du disque dur qui apparaît dans le BIOS. Volume Serial Number ou Manufacturer serial number? Leq...
Renseignement pour la mise a jours du bios
Bonjour, Voila quelques temps que mon pc portable(sous Windows XP) subit des problèmes. voici les détailles: 1)Temps en temps lors du démarrage l'...
Je ne parviens pas a acceder au bios
Bonjour a tous, pardon, je voudrai savoir cmt on configure les cartes meres de marque NEC afin de pouvoir acceder au bios. c'est presentement protege...
Réglage mémoire dans le bios
Bonjour messieurs et mesdames, Alors voila, je vous fait part d'un probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit moment. J'ai un ordinate...
Quel touche pour le bios au demarage?
RésoluBonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn
Bios phoenix verrouiller
Bonjour, jai un Portable Fujitsu Siemens Lifebook Serie E 8310. Vista Bisness jai perdu mon mot de passe Bios phoenix verrouillé. Aurais-tu la so...
Bios
Bonjour, C’est vrai s’es sans doute une question un peu bête mais comment met on son Bios à jour. Pour être plus claire le bios est il propre à chaq...
Comment bien configurer un bios "asus"?
Salut à tous et toutes, Voilà, je souhaiterais bien configurer mon BIOS sur carte mère "ASUS" (P4P800-E Deluxe, Socket 478). Je dispose : *d'un disq...
Rech bios upd drivers k7s8x v3
Bonjour, Mon serveur est équipé d'une K7S8X V3.1 ASROCK. A la suite d'un crash disk et d'une rechnerche infructuause du disque d'installation, j...
[bios ibm] comment acceder au bios d'un pc ib
bonjour, j'ai un pc ibm et je n'ai pas reussi a rentrer dans le bios, il n'affiche pas la page de demmarage, il affiche directement windows xp. normal...
Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...
Mot de passe bios
Bonjour, [je ne sais pas ce qu'est c'est passé] mon pc m'affiche entrer le mot de passe du bios je veut des onseils et des procedures pour en res...
Demande version de bios pour hp vectra vl400
salut est ce que qelqun peut me donner la version ip.01.07us pour flasher mon bios, je l'avait fait avec une nouvelle version ip.01.08us et mon pc ne ...
Configuration du bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...
Comment aller sur bios
RésoluBonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus
Disk boot failure + accès au bios impossible
Bonjour, je rencontre le message "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" au démarrage de mon PC je tente desespérement d'accéder au ...
3 bip long bios ami jai perdu ma carte mere
Bonjour, jai un bios ami jai essayer d'installer une ram DDR2 sur un slot DDR en enfocant ceci jai demarer mon pc ca pas marcher mais j'aii c...
Comment forçer demarage pc ds bios sur sata
Bonjour, le probleme vient au demarage sans le disc ide sa se passe bien, il demare avec le sata logique! mais dés que je branche les deux discs sata...
Bios sur carte mére asus m2a-vm
Bonjour, Voila jé acheter un carte graphique (nvidia getforce 8600 gts) et des que jé mi a jour mon bios elle ne marche plus je ne sé pa comment fair...
Flash bios
Bonjour, je viens de recevoir un message d'erreur me disant de flasher mon bios . ma vresion MSI 3.83.00 .version up 3.90.00 a quoi cela sert il et c...
Pc ne démarrepas:bios rom checksum error
RésoluAu Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...
Impossible d'acceder au bios de mon dell
Bonjour, suite a la reinstallation de windows NT 4.0 sur mon dell latitude CPi je n'arrive plus a acceder au bios le disque ne reconnaissait plus l'...
Bios
Bonjour, j'ai monter ma confi et j'ai mis les nouveaux bios ,sa ma marquer mise a jour réussi reboot dans 5 seconde,mais lorsque mon pc a rebooter ,j...
Micro ne démarre plus suite modif dans bios
Bonjour, Je pense avoir commis une erreur en voulant résoudre un problème et je ne sais pas comment la réparer. Je reconnais mon incompétence, je...
Pas de bios ecrant noir
Bonjour, mon ecrant et noir je vérifier la carte grafique . la pile de bios . disque dure . tout est bien mais au démarage mon ecrant est noir et j...