Les discussions

Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios

Résolu

Bonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
crapoulou

Comment trouver bios ,compaq armada 1590dt

Bonjour,je ne pe trouver bios (f2,del)nul portable compaq armada 1590dt. j 'ai changer de hdd 20go et je doit charge xp pro, la verif n'abouti pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ppone

Cherche cd d'instalation biostar ideq 200s

bonjour a tous j'ai changer de carte mère mais je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aidez car sur le site du fabriquant sur les pilote que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Mot de passe du bios

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur.J'ai protégé mon BIOS avec un mot de passe.Mais je ne me souviens plus de ce mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
flosoud

Dd sata non reconnu après modif du bios

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le druide

Comment activer qfan dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Bios reset fujitsu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pirafff

Flash bios de la dernière chance pr portable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: mon portable hp compaq nx6125 ne daigne plus démarrer. Il ne reconnait plus son disque dur (message d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Elgringo

Bios bolque pour overckloké un q8300

Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
webernard

Pb de demarage apres avoir flasher le bios

Bonjour, mon ordi redemare toute les minutes apres avoir flashe le bios mais reste en ecran noir total, me suis je trompe de bios et comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mulepat

Problême avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
help.34

Pas d'image de windows ni du bios

Bonjour, voila j'ai mal mis une barrette une odeur est sortie et maintenant plus de bios, la carte démarre le ventilateur également tourne mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, JE VEUS ACCEDER AU SET UP DE MON ORDI DE MARQUE IBM

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ACervoise

Bios

Bonjour,bonsoir j ai un ptit probleme depuis que j ai installe seven sur mon pc il reconnait pas ma carte video ati 5770 la j ai plus rien qui s...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebb5409

Bios asus striker extreme

Bonjour je suis a la recherche de la config bios parfaite qui me ferai profité pleinement de ma config actuel mon matos : boitier sonata 3 alim a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mistertix

Problème de flashage de bios

Bonjour, Je voudrai savoir si un Bios mal flashé sur un portable ASUS G2P peut empêcher de démarrer le portable : aucun voyant ne s'allume batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sloudu

Mise a jour bios

Résolu

bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Ddur non détecté mais présent dans le bios

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

Bonjour, J’ai acheté un mini portable d’occasion de marque « synchro digital »sur un site d’annonce il y a 1 mois. Il fonctionne sous Linux UBUNTU...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
infinity2009

Mise à jour bios (basic input output system)

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios hp, mais ne connaisant aucunement le modèle de mon pc(il n'est pas dan sla tour original a cause que elle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Stdoom

[bios 1639] tri-channel impossible ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Acide-Burn

Config minimal bioshock 2 pc bureau

Bonjour, jecompte acheter ce HP slimline : Microprocesseur Intel Pentium E5300 RAM installée 4 Go Disque dur 640 Go Carte graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Probleme mise a jour bios asus p5e3 deluxe

Bonjour, voici mon probleme j ai acheter une carte mere d occas (p5e3) mais a l instalation je n ai aucun signal video j ai lu sur ce site que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
1982aurelien

Bios

Bonjour, COMMENT IMPRIMER PAGE BIOS

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Lire un cd au bios impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Problème bios oc gygabyte p35-ds3r (rev2.0)

Bonjour, Je souhaite overclocké mon processeur E6750, juste histoire de le pousser à 3.16GHZ maximum (rien de bien méchant), je modifie ne serait-c...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nony80

Comment desactiver carte son bios award

Résolu

Bonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Acces bios pour compaq evo d510 cmt

Bonjour, mon PC ne boot plus automatiquement , je suis obligé de passer par la touche F1. Je voudrais remettre le bios par défaut mais comment acc...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
JACKPOT

Ou trouver les renseignements pour bios

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les renseignements pour le paramétrage complet du bios du carte mère Gigabyte GA-MA790X-UD3P avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dcaramel60

Comment accéder au bios sans prise ps2 ?

Résolu

Bonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Mis à jour bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, l'image est altérée (impression d'un ombre sous la première image). Ma carte graphique vient d'être changée...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
robin

Dell latitude d800 bios

Fermé

Bonjour, salut j un dell latitude d800 et je ve débloké le bios dé ke je le démarre il me di this computer is blocked you cannot acces to data withou...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
baladur13

Help ! prolème bios. plus moyen de booter !

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC. Un jour, sans aucune raison, Windows me demande si je suis sûre de vouloir supprimer un fichier syst...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patacrep

Le meilleur réglage pour un bios

Bonjour, quel est le réglage du bios pour une carte mère GIGABYTE MA790GP-UD4H (processeur Phenom II 3,2ghz, barrette corsair 2x2go8500 1066hz,cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : bios is not installed

Bonjour, Voilà j'écris parce que j'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume mon PC, il m'écrit au moment du scan "no drive attached to fasttrack controll...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeanne

Mettre mon bios a jour

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider a mettre mon BIOS a jour SVP? Ce que je dois faire etc... Merci d'avance! J'ai un Asus EEE B...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
SLB177

Pile bios acer

Bonjour, je viens de démonter un acer aspire 1680. Je crois avoir trouvé la pile de la carte mère mais je doute en raison de sa petite taille (Voir p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Spyckup

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10

Flash bios raté asus m3a78-vm

Bonjour, jai eu un probleme delectricité lors de mon flashage de bios donc plu rien a lécran yaurais til une solution ???

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
scarfays

Lecteur cd et dvd non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lecteurs CD et DVD, des fois le bios les reconnait et des fois il ne reconnait pas.J'ai branché sépareme...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rrl1371

Séquence de démarage bios

Bonjour, Je veux installer windows 98 sur un P3 qui roule sous XP pour l'instant.... Je suis quand-même assez bon pour formatter et partitionner mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
FreeFour

Bios reset fujitsu

Bonjour à tous, Je suis également possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui à exactement le même problème . Au démarrage, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
exla

Desactiver la carte mere dans le bios;

Bonjour, je vous presente le pc que je bricole en ce moment PCU AMD K6 IBM APTIVA n 420 modele 2193 Memoire sdram 600mo voila mon probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pierre 78

Mettre à jour le bios

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cortex27

Bios de la carte mere

Bonjour, je cherche sans trouver sur le net la mise a jour pour le bios de ma carte mere mcp61sm-am sur un packard bell le bios est de phoenix et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cacoman

Bios asus m3n-ht deluxe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Blacklyde

Mise a jour a bios iso sans graver??

Bonjour, le bios de ma carte mere gigabite GA-7VASMFS doit etre mis à jour. Or la seule mise mise à jour que j'ai trouvé est sous la forme d'un iso. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Rabmok

Pb de bios

Bonjour, Un jour mon pc a planter apres un redemarrage forcer mon pc ma ecrit Unknown CPU is detected, updating BIOS is required to unleash its f...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vins26

Bios

Bonjour, Je suis aller sur le site hp ou j'ai télécharger winflash pour mon hp dv6705 le flash effectuer correctement le pc me demande de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

4go ram sur cpuz et 3go sur bios !!

Bonjour, beh j'ai un pc packard-bell imedia 9651 , a l'origine j'avais 2go "2*1go" de ram et j'ai passer a 4go "2*2go" mais le problème c que cpu z...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
yotsifou
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 528