Les discussions
Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios
RésoluBonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...
Comment trouver bios ,compaq armada 1590dt
Bonjour,je ne pe trouver bios (f2,del)nul portable compaq armada 1590dt. j 'ai changer de hdd 20go et je doit charge xp pro, la verif n'abouti pas ...
Cherche cd d'instalation biostar ideq 200s
bonjour a tous j'ai changer de carte mère mais je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aidez car sur le site du fabriquant sur les pilote que ...
Mot de passe du bios
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur.J'ai protégé mon BIOS avec un mot de passe.Mais je ne me souviens plus de ce mot de passe.
Dd sata non reconnu après modif du bios
RésoluBonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...
Comment activer qfan dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...
Bios reset fujitsu
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...
Flash bios de la dernière chance pr portable
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: mon portable hp compaq nx6125 ne daigne plus démarrer. Il ne reconnait plus son disque dur (message d'...
Bios bolque pour overckloké un q8300
RésoluBonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...
Pb de demarage apres avoir flasher le bios
Bonjour, mon ordi redemare toute les minutes apres avoir flashe le bios mais reste en ecran noir total, me suis je trompe de bios et comment faire po...
Problême avec le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...
Pas d'image de windows ni du bios
Bonjour, voila j'ai mal mis une barrette une odeur est sortie et maintenant plus de bios, la carte démarre le ventilateur également tourne mais rien ...
Bios
Bonjour, JE VEUS ACCEDER AU SET UP DE MON ORDI DE MARQUE IBM
Bios
Bonjour,bonsoir j ai un ptit probleme depuis que j ai installe seven sur mon pc il reconnait pas ma carte video ati 5770 la j ai plus rien qui s...
Bios asus striker extreme
Bonjour je suis a la recherche de la config bios parfaite qui me ferai profité pleinement de ma config actuel mon matos : boitier sonata 3 alim a...
Problème de flashage de bios
Bonjour, Je voudrai savoir si un Bios mal flashé sur un portable ASUS G2P peut empêcher de démarrer le portable : aucun voyant ne s'allume batterie e...
Mise a jour bios
Résolubonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...
Ddur non détecté mais présent dans le bios
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...
Mot de passe bios
Bonjour, J’ai acheté un mini portable d’occasion de marque « synchro digital »sur un site d’annonce il y a 1 mois. Il fonctionne sous Linux UBUNTU...
Mise à jour bios (basic input output system)
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios hp, mais ne connaisant aucunement le modèle de mon pc(il n'est pas dan sla tour original a cause que elle ...
[bios 1639] tri-channel impossible ?
RésoluBonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...
Config minimal bioshock 2 pc bureau
Bonjour, jecompte acheter ce HP slimline : Microprocesseur Intel Pentium E5300 RAM installée 4 Go Disque dur 640 Go Carte graphique ...
Probleme mise a jour bios asus p5e3 deluxe
Bonjour, voici mon probleme j ai acheter une carte mere d occas (p5e3) mais a l instalation je n ai aucun signal video j ai lu sur ce site que ...
Bios
Bonjour, COMMENT IMPRIMER PAGE BIOS
Lire un cd au bios impossible
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...
Problème bios oc gygabyte p35-ds3r (rev2.0)
Bonjour, Je souhaite overclocké mon processeur E6750, juste histoire de le pousser à 3.16GHZ maximum (rien de bien méchant), je modifie ne serait-c...
Comment desactiver carte son bios award
RésoluBonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...
Acces bios pour compaq evo d510 cmt
Bonjour, mon PC ne boot plus automatiquement , je suis obligé de passer par la touche F1. Je voudrais remettre le bios par défaut mais comment acc...
Ou trouver les renseignements pour bios
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les renseignements pour le paramétrage complet du bios du carte mère Gigabyte GA-MA790X-UD3P avec ...
Comment accéder au bios sans prise ps2 ?
RésoluBonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...
Mis à jour bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, l'image est altérée (impression d'un ombre sous la première image). Ma carte graphique vient d'être changée...
Dell latitude d800 bios
FerméBonjour, salut j un dell latitude d800 et je ve débloké le bios dé ke je le démarre il me di this computer is blocked you cannot acces to data withou...
Help ! prolème bios. plus moyen de booter !
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC. Un jour, sans aucune raison, Windows me demande si je suis sûre de vouloir supprimer un fichier syst...
Le meilleur réglage pour un bios
Bonjour, quel est le réglage du bios pour une carte mère GIGABYTE MA790GP-UD4H (processeur Phenom II 3,2ghz, barrette corsair 2x2go8500 1066hz,cart...
Besoin d'aide : bios is not installed
Bonjour, Voilà j'écris parce que j'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume mon PC, il m'écrit au moment du scan "no drive attached to fasttrack controll...
Mettre mon bios a jour
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider a mettre mon BIOS a jour SVP? Ce que je dois faire etc... Merci d'avance! J'ai un Asus EEE B...
Pile bios acer
Bonjour, je viens de démonter un acer aspire 1680. Je crois avoir trouvé la pile de la carte mère mais je doute en raison de sa petite taille (Voir p...
Bios
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
Flash bios raté asus m3a78-vm
Bonjour, jai eu un probleme delectricité lors de mon flashage de bios donc plu rien a lécran yaurais til une solution ???
Lecteur cd et dvd non reconnu par le bios
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lecteurs CD et DVD, des fois le bios les reconnait et des fois il ne reconnait pas.J'ai branché sépareme...
Séquence de démarage bios
Bonjour, Je veux installer windows 98 sur un P3 qui roule sous XP pour l'instant.... Je suis quand-même assez bon pour formatter et partitionner mais...
Bios reset fujitsu
Bonjour à tous, Je suis également possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui à exactement le même problème . Au démarrage, je me r...
Desactiver la carte mere dans le bios;
Bonjour, je vous presente le pc que je bricole en ce moment PCU AMD K6 IBM APTIVA n 420 modele 2193 Memoire sdram 600mo voila mon probleme ...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
Bios de la carte mere
Bonjour, je cherche sans trouver sur le net la mise a jour pour le bios de ma carte mere mcp61sm-am sur un packard bell le bios est de phoenix et le...
Bios asus m3n-ht deluxe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...
Mise a jour a bios iso sans graver??
Bonjour, le bios de ma carte mere gigabite GA-7VASMFS doit etre mis à jour. Or la seule mise mise à jour que j'ai trouvé est sous la forme d'un iso. ...
Pb de bios
Bonjour, Un jour mon pc a planter apres un redemarrage forcer mon pc ma ecrit Unknown CPU is detected, updating BIOS is required to unleash its f...
Bios
Bonjour, Je suis aller sur le site hp ou j'ai télécharger winflash pour mon hp dv6705 le flash effectuer correctement le pc me demande de redémarrer ...
4go ram sur cpuz et 3go sur bios !!
Bonjour, beh j'ai un pc packard-bell imedia 9651 , a l'origine j'avais 2go "2*1go" de ram et j'ai passer a 4go "2*2go" mais le problème c que cpu z...