Les discussions
Besoin d'aide : bios is not installed
Bonjour, Voilà j'écris parce que j'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume mon PC, il m'écrit au moment du scan "no drive attached to fasttrack controll...
Mettre mon bios a jour
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider a mettre mon BIOS a jour SVP? Ce que je dois faire etc... Merci d'avance! J'ai un Asus EEE B...
Pile bios acer
Bonjour, je viens de démonter un acer aspire 1680. Je crois avoir trouvé la pile de la carte mère mais je doute en raison de sa petite taille (Voir p...
Bios
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
Flash bios raté asus m3a78-vm
Bonjour, jai eu un probleme delectricité lors de mon flashage de bios donc plu rien a lécran yaurais til une solution ???
Lecteur cd et dvd non reconnu par le bios
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lecteurs CD et DVD, des fois le bios les reconnait et des fois il ne reconnait pas.J'ai branché sépareme...
Séquence de démarage bios
Bonjour, Je veux installer windows 98 sur un P3 qui roule sous XP pour l'instant.... Je suis quand-même assez bon pour formatter et partitionner mais...
Bios reset fujitsu
Bonjour à tous, Je suis également possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui à exactement le même problème . Au démarrage, je me r...
Desactiver la carte mere dans le bios;
Bonjour, je vous presente le pc que je bricole en ce moment PCU AMD K6 IBM APTIVA n 420 modele 2193 Memoire sdram 600mo voila mon probleme ...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
Bios de la carte mere
Bonjour, je cherche sans trouver sur le net la mise a jour pour le bios de ma carte mere mcp61sm-am sur un packard bell le bios est de phoenix et le...
Bios asus m3n-ht deluxe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...
Mise a jour a bios iso sans graver??
Bonjour, le bios de ma carte mere gigabite GA-7VASMFS doit etre mis à jour. Or la seule mise mise à jour que j'ai trouvé est sous la forme d'un iso. ...
Pb de bios
Bonjour, Un jour mon pc a planter apres un redemarrage forcer mon pc ma ecrit Unknown CPU is detected, updating BIOS is required to unleash its f...
Bios
Bonjour, Je suis aller sur le site hp ou j'ai télécharger winflash pour mon hp dv6705 le flash effectuer correctement le pc me demande de redémarrer ...
4go ram sur cpuz et 3go sur bios !!
Bonjour, beh j'ai un pc packard-bell imedia 9651 , a l'origine j'avais 2go "2*1go" de ram et j'ai passer a 4go "2*2go" mais le problème c que cpu z...
Comment acceder au bios acer m5610
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon ACER M5610 help me !!!!!! ps : j'ai essayé F1,F2,F5, F12,Echap
Problème bios au démarrage
Bonjour a tous, j'ai un pc que j'ai fait monter il y a 2 ans, hier gros bug windows obligé de formater mai pour ne pas perdres toutes mes données très...
Esprimo v5545 en rade suite mise à jour bios
Bonjour, Voilà, je suis le possesseur d'un esprimo v5545 Fujitsu siemens sur lequel j'ai effectué une mise à jour bios. Après redémarrage, le best...
Flash bios
Bonjour, je cherche à flasher le bios d'une carte de mère de tour vieille de 5 ans. le problème est que je n'ai pas de lecteur de disquette. Peut...
Bios mal flashé
RésoluBonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...
4go de ram , maj bios ....rien ne marche !!!!
Bonjour, beh voila mon problème est compliquer !! mais bon je vais l'expliquer..beh j'ai un pc packard-bell imedia x9651 avec une carte mere inconnu !...
Comment passer bios 1.0 a 1.7 msi
tout d'abord bonjour a tous. voila, je voudrais mettre a jour mon BIOS. j'ai la version 1.0 et je voudrais passer au version 1.6 mais je sais pas comm...
Amilo pro v3505 - problème flash bios
Bonjour à tous ceux qui s'arrête sur ce post, Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505, et le flashage de mon BIOS c'est mal passé: J'ai lanc...
Bios virtuel
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7, mais bien sûr quasiment aucun jeu n'est compatible, vu que j'avais windows Xp avant, on m'a dit de crée...
Toshiba ne boote plus (même sur le bios)
RésoluBonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...
Démarrage bloqué sur écran bios.
Bonjour! j'ai un gros problème, je viens de recevoir les composant de mon nouveau pc, je l'ais donc assemblé sans attendre. Une foi l'assemblage term...
Comment flasher le bios
Bonjour, je voudrais savoir si je peu flasher le bios de ma carte mère par inter net ,et comment je peu faire merci beaucoup pour tous les renseignem...
Bios dérégler
Bonjour, je suis dans l'embarras le BIOS de mon PC est dérégler carte mère (Gigabyte GA-WMM7). a chaque fois que je démarre mon PC la BIOS s'affic...
Bios
Bonjour, j'oublie le mot de passe Bios ,mon ordinateur portable est Asus ,comment je peut trouver ce mot de passe.merci d'avance. mon email est hadd...
Bios recovery
Bonjour,suite a une maj rater du bios après une coupure de courant mon pc ne booter plus seulement les leds s'allumer, j'entendai le ventilo et le dis...
Probleme alim lecteur cd bios???
Bonjour, je vous explique mon soucis je viens de changer ma carte mere assus p7p55d je soupsonne un mauvais reglage du bios ou un mauvais controlleur...
Ami bios, ram et log windows
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Après un reboot inopportun, je suis aller vérifier les logs system en voyant cette erreur comme cause du reboot:...
Configuration du bios
Bonjour, J'aimerais configurer correctement mon bios car il y'a quelques problèmes avec ma carte mère. Est ce que quelqu'un peux m'aider?! :) C...
Plus de bios
Bonjour, mon PC DELL Dimension 9150 a perdu le BIOS écran noir au démarrage comment puis je le recharger ? Par avance merci de vos réponse.
Flasher le bios
Hello, Mon problème : J'ai acheté une RAM 333Mhz de 1 Gb. Celle-ci ne marche pas, mais les deux autres ( 2 slot disponible ) de 256 Mb marche bien...
Acer 7730g bios
Bonjour,suite a une maj rater du bios après une coupure de courant mon pc ne booter plus seulement les leds s'allumer, j'entendai le ventilo et le dis...
Mot de passe de bios oublié
Bonjour, j'ai fait un code pour mon bios et je l'ai oublié pouvez-vous me dire comment le récupérer?
Mise a jour bios
salut a toutes et a tous.. merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsai...
Flash bios raté sur portable asus ecran noir
Bonsoir , Je suis exposé a un problème voila je vous explique j'ai un portable asus depuis a peine 2 mois j'ai voulu flashé le bios pour le mettre ...
Flashage du bios, message d'erreur
bonsoir a tous, je comptais flasher mon bios suite a un probleme survenu apres l'installation de mon kit dual-channel 2x2go corsair...seulement qua...
Mot de passe bios
Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce forum mon toshiba j'ai fait une restauration et maintenant il me demande un mot de passe sur le bios que je n...
Mise à jour de bios
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir exactement comment mettre à jour le Bios de la carte mère. J'ai une Asus P5KPL-AM EPU et j'ai déjà le logiciel que j'a...
Aide configuration bios
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le montage et le réglage d'un bios. J'avais réussi à faire le montage mais je n'arrivais pas à règler le bios...
Boot cdrom impossible (bios ok)
RésoluBonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priori...
Flash bios
Bonjour, Je viens d'acheter un Laptop Fujitsu Siemens de seconde main qui a aussi son CD. En manipulant le PC, j'ai mis un mot de passe BIOS, sans po...
Disque dur bootable non detecte par le bios
Bonjour, je travail sur win 7 j'ai deux dd tout marche normal et tout d'un coup l'ordinateur ne demarre pas et il me demande de choisir a boot device...
Accedement au bios
Bonjour, j'ai un probleme pour acceder au bios car j'ai une clavier usb monter dans une carte por usb et je n'ai pas de port ps2 alors quand je veux a...
Température cpu bios/speedfan
Bonjour, Je réitère ma question: J'aimerais comprendre pourquoi mon bios m'indique que mon processeur a une température de 22°C alors que speedfan m...
Impossible d' installer windows xp (bios)
RésoluBonjour, PC Pentium 4 Je n’arrive pas à installer Windows XP Configuration du BIOS CD ROM branché en Master (nappe) (cavalier en Master) Disque ...