Pb de demarage apres avoir flasher le bios
Bonjour, mon ordi redemare toute les minutes apres avoir flashe le bios mais reste en ecran noir total, me suis je trompe de bios et comment faire po...
Bonjour, mon ordi redemare toute les minutes apres avoir flashe le bios mais reste en ecran noir total, me suis je trompe de bios et comment faire po...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...
Bonjour, voila j'ai mal mis une barrette une odeur est sortie et maintenant plus de bios, la carte démarre le ventilateur également tourne mais rien ...
Bonjour, JE VEUS ACCEDER AU SET UP DE MON ORDI DE MARQUE IBM
Bonjour,bonsoir j ai un ptit probleme depuis que j ai installe seven sur mon pc il reconnait pas ma carte video ati 5770 la j ai plus rien qui s...
Bonjour je suis a la recherche de la config bios parfaite qui me ferai profité pleinement de ma config actuel mon matos : boitier sonata 3 alim a...
Bonjour, Je voudrai savoir si un Bios mal flashé sur un portable ASUS G2P peut empêcher de démarrer le portable : aucun voyant ne s'allume batterie e...
bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...
Bonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...
Bonjour, J’ai acheté un mini portable d’occasion de marque « synchro digital »sur un site d’annonce il y a 1 mois. Il fonctionne sous Linux UBUNTU...
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios hp, mais ne connaisant aucunement le modèle de mon pc(il n'est pas dan sla tour original a cause que elle ...
Bonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...
Bonjour, jecompte acheter ce HP slimline : Microprocesseur Intel Pentium E5300 RAM installée 4 Go Disque dur 640 Go Carte graphique ...
Bonjour, voici mon probleme j ai acheter une carte mere d occas (p5e3) mais a l instalation je n ai aucun signal video j ai lu sur ce site que ...
Bonjour, COMMENT IMPRIMER PAGE BIOS
Bonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...
Bonjour, Je souhaite overclocké mon processeur E6750, juste histoire de le pousser à 3.16GHZ maximum (rien de bien méchant), je modifie ne serait-c...
Bonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...
Bonjour, mon PC ne boot plus automatiquement , je suis obligé de passer par la touche F1. Je voudrais remettre le bios par défaut mais comment acc...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les renseignements pour le paramétrage complet du bios du carte mère Gigabyte GA-MA790X-UD3P avec ...
Bonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, l'image est altérée (impression d'un ombre sous la première image). Ma carte graphique vient d'être changée...
Bonjour, salut j un dell latitude d800 et je ve débloké le bios dé ke je le démarre il me di this computer is blocked you cannot acces to data withou...
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC. Un jour, sans aucune raison, Windows me demande si je suis sûre de vouloir supprimer un fichier syst...
Bonjour, quel est le réglage du bios pour une carte mère GIGABYTE MA790GP-UD4H (processeur Phenom II 3,2ghz, barrette corsair 2x2go8500 1066hz,cart...
Bonjour, Voilà j'écris parce que j'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume mon PC, il m'écrit au moment du scan "no drive attached to fasttrack controll...
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider a mettre mon BIOS a jour SVP? Ce que je dois faire etc... Merci d'avance! J'ai un Asus EEE B...
Bonjour, je viens de démonter un acer aspire 1680. Je crois avoir trouvé la pile de la carte mère mais je doute en raison de sa petite taille (Voir p...
Bonjour, jai eu un probleme delectricité lors de mon flashage de bios donc plu rien a lécran yaurais til une solution ???
Bonjour, Je veux installer windows 98 sur un P3 qui roule sous XP pour l'instant.... Je suis quand-même assez bon pour formatter et partitionner mais...
Bonjour à tous, Je suis également possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui à exactement le même problème . Au démarrage, je me r...
Bonjour, je vous presente le pc que je bricole en ce moment PCU AMD K6 IBM APTIVA n 420 modele 2193 Memoire sdram 600mo voila mon probleme ...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
Bonjour, je cherche sans trouver sur le net la mise a jour pour le bios de ma carte mere mcp61sm-am sur un packard bell le bios est de phoenix et le...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...
Bonjour, le bios de ma carte mere gigabite GA-7VASMFS doit etre mis à jour. Or la seule mise mise à jour que j'ai trouvé est sous la forme d'un iso. ...
Bonjour, Un jour mon pc a planter apres un redemarrage forcer mon pc ma ecrit Unknown CPU is detected, updating BIOS is required to unleash its f...
Bonjour, Je suis aller sur le site hp ou j'ai télécharger winflash pour mon hp dv6705 le flash effectuer correctement le pc me demande de redémarrer ...
Bonjour, beh j'ai un pc packard-bell imedia 9651 , a l'origine j'avais 2go "2*1go" de ram et j'ai passer a 4go "2*2go" mais le problème c que cpu z...
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon ACER M5610 help me !!!!!! ps : j'ai essayé F1,F2,F5, F12,Echap
Bonjour a tous, j'ai un pc que j'ai fait monter il y a 2 ans, hier gros bug windows obligé de formater mai pour ne pas perdres toutes mes données très...
Bonjour, Voilà, je suis le possesseur d'un esprimo v5545 Fujitsu siemens sur lequel j'ai effectué une mise à jour bios. Après redémarrage, le best...
Bonjour, je cherche à flasher le bios d'une carte de mère de tour vieille de 5 ans. le problème est que je n'ai pas de lecteur de disquette. Peut...
Bonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...
Bonjour, beh voila mon problème est compliquer !! mais bon je vais l'expliquer..beh j'ai un pc packard-bell imedia x9651 avec une carte mere inconnu !...
tout d'abord bonjour a tous. voila, je voudrais mettre a jour mon BIOS. j'ai la version 1.0 et je voudrais passer au version 1.6 mais je sais pas comm...
Bonjour à tous ceux qui s'arrête sur ce post, Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505, et le flashage de mon BIOS c'est mal passé: J'ai lanc...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7, mais bien sûr quasiment aucun jeu n'est compatible, vu que j'avais windows Xp avant, on m'a dit de crée...
Bonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...
Bonjour! j'ai un gros problème, je viens de recevoir les composant de mon nouveau pc, je l'ais donc assemblé sans attendre. Une foi l'assemblage term...
Questions et réponses sur le BIOS