Les discussions
Installation de windows 7
RésoluBonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...
Bios ne bootant plus malgré hdd et cd fonctionnels
Bonjour, Je suis sur un pc portable Packard Bell EasyNote LE En voulant changer une barrette mémoire, mon bios s'est mis a faire des siennes et je ...
Bios libre
RésoluBonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...
Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable
RésoluBonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...
Erreur de disque dur et bios
Bonjour, En démarrant mon pc hp compaq mini cq10-600, il me dit "erreur de disque dur, lancez le test du disque dur dans diagnostics système. Disque...
Pc ne s'éteint pas mais redémarre
bonjour, d'un faible niveau informatique je fais appel a la communauté CCM pour me venir en aide... En effet depuis quelques temps, lorsque je fais...
Afficher le bios de mon sony vaio sur ecran externe?
Bonjours j'ai un probleme avec mon pc : sony Vaio. J'aimerais changer de Windows et pour cela j'aimerais acceder a mon BIOS. Sauf que mon ecran est ...
Logiciel pour mettre a jour le bios
je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mettre à jour le bios que je viens de télécharger via le site officiel de Acer. ''BIOS_Acer_R01.C2_A_A'' ...
Ecran noir au demarage
Bonjour, J'ai un 2 eme ordi portable Aspire5920 qui refuse de démarer ce matin. Hier soir j'ai réinstallé windows 7. e matin, c'est écran noir. ...
Mot de passe sous bios
FerméBonjour j'ai un ordinateur Laptop de marque Sony Vaio Model SVE 151C11M qui demande le mot de passe du bios avant de passer au system d'exploitation e...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour, L'ordi est neuf et fait par un informaticien. Il ne restait plus qu'a installer le système d'exploitation que j'ai sur un dvd. J'ai donc f...
Ports sata
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?
RésoluVoila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Pc ne démarre plus. bios ? carte mère ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...
Réstaurer les bios acer 7740
Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...
Eeepc 701 4g
en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...
Enlever password du bios.
Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...
Pc qui ce met directement sur le bios
Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...
Accéder au bios
FerméBonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...
Demarrage pc impossible
Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...
Coincé sur le bios au démarrage
Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...
Impossible de booter sur une image iso
Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...
Bios boot impossible
Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...
Dd non détecté dans le bios
Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...
Bios initializing
RésoluBonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
Windows7 accès droits administrateur
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...
Ecran d'ordinateur portable pour afficher ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai posté ce message dans la rubrique BIOS, car enfaite je souhaite reformater mon ordinateur de bureau qui est relié en HDMI à ma TV. M...
Problème écran noir
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...
Enlever ou desactiver le mot de passe systeme sur toshiba sat
Bonjour, Voulez-vous me montrer la manière de désactiver le mot de le mot de passe BIOS sur la Toshiba satellite L455. Merci Biko
Code bip bios
Bonjour, à l'allumage de mon PC (futjisu Siemens AMILO li 1705 ) j'entends des bips 1-4-1-1 et l'écran reste noir. Est ce que qlq un à une idé...
Pc portable qui redémarre en boucle au bios
Bonjour, mon pc portable est un Packard bell EasyNote NM. depuis peut, quand je le démarre il attend l'écran ou je peut démarrer sur le BIOS, puis ...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, J'ai voulu accéder au BIOS de mon PC pour booter sur un CD, mais impossible. Lorsque j'appuie sur F2, il y a écrit : "Enter the name for...
Wol (wake on lan) possible avec carte mère gigabyte ga-h87-hd3 ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma carte mère propose la fonction WOL s'il vous plait ? -> http://www.gigabyte.fr/products/product-p...
Password bios dell latitude e6410 séries
Salut le monde! Comment récupérer le mot de passe administrateur de mon bios dell latitude e6410 séries dont le service tag est 3CQN1M1. Merci pour ...
"reboot and select proper boot device or insert boot media and s
Bonjour, Mon ordinateur tout en un Acer était allumé quand un écran noir est apparu avec cette inscription "Reboot and select proper boot device or i...
Slots ram non actif ?
Bonjour, Je vous présente mon problème. Je vous parle d'un serveur : Système : Windows 7 64 bits Carte mère : Tyan S2927 Thunder n3600B RAM : 3 ...
Comment désactiver la sécurité d'un toshiba satellite
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver une sécurité sur un toshiba car mon PC s'éteint tout seul pour aucune raison. Je suis parti voir dans P...
Acceder a mon bios
RésoluBonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...
Booter sur la clé usb
Bonjour, comment faire pour que windows boot sur ma clé usb pour réinstaller windows ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Acer aspire 5755g-2454g75mn pb de demarrage au bios
bonsoir, voila mon pc portable ne démarre plus il se mets en route le ventilo tourne mais la led de charge de disque dur ne clignote pas puis écran...
Probleme avec mon bios
J'ai un precision 380 ( desktop ) j'utilise windows 7 professionnel j'ai fais une erreur en asseyant de règler mon bios ( mot de passe système et...
Configurer le bios
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour configurer le bios après avoir déplacer le cavalier sur la carte mère ?
Reset the bios
RésoluBonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...
Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé
RésoluBonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...
Probleme de demarrage.
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...
Recherche firmware bios hp ptgd1-la
RésoluBonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...
Probleme de boot
Bonsoir, Experimentant des problemes avec plusieurs aspects de mon OS, je me suis resigne a le reinstaller. Pour ce faire un ami m'a extrait l'iso...
Problemme demarrage
Bonjour, apres avoir ete dans le registre de mon pc, et l avoir redémarer celui ci reste avec un ecran noir, on a bien le logo du demarrage acer cons...