Les discussions

Ports sata

Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EGP-Swyx

Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?

 Résolu

Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Pc ne démarre plus. bios ? carte mère ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mushu14

Réstaurer les bios acer 7740

Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
birimix

Eeepc 701 4g

en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaesermania

Enlever password du bios.

Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mboma

Pc qui ce met directement sur le bios

Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fj12

Accéder au bios

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Demarrage pc impossible

Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
CETU

Coincé sur le bios au démarrage

Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Impossible de booter sur une image iso

Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Bios boot impossible

Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
marcmarais

Dd non détecté dans le bios

Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
meo-san

Bios initializing

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Cpassimple

Windows7 accès droits administrateur

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Bios agent plus

 Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mécontent

Ecran d'ordinateur portable pour afficher ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai posté ce message dans la rubrique BIOS, car enfaite je souhaite reformater mon ordinateur de bureau qui est relié en HDMI à ma TV. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hibou29

Enlever ou desactiver le mot de passe systeme sur toshiba sat

Bonjour, Voulez-vous me montrer la manière de désactiver le mot de le mot de passe BIOS sur la Toshiba satellite L455. Merci Biko

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Code bip bios

Bonjour, à l'allumage de mon PC (futjisu Siemens AMILO li 1705 ) j'entends des bips 1-4-1-1 et l'écran reste noir. Est ce que qlq un à une idé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Kigane

Pc portable qui redémarre en boucle au bios

Bonjour, mon pc portable est un Packard bell EasyNote NM. depuis peut, quand je le démarre il attend l'écran ou je peut démarrer sur le BIOS, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lrt88

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, J'ai voulu accéder au BIOS de mon PC pour booter sur un CD, mais impossible. Lorsque j'appuie sur F2, il y a écrit : "Enter the name for...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wol (wake on lan) possible avec carte mère gigabyte ga-h87-hd3 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma carte mère propose la fonction WOL s'il vous plait ? -> http://www.gigabyte.fr/products/product-p...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
No Siemens

Password bios dell latitude e6410 séries

Salut le monde! Comment récupérer le mot de passe administrateur de mon bios dell latitude e6410 séries dont le service tag est 3CQN1M1. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lavoix_du_client

"reboot and select proper boot device or insert boot media and s

Bonjour, Mon ordinateur tout en un Acer était allumé quand un écran noir est apparu avec cette inscription "Reboot and select proper boot device or i...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
astuces72

Slots ram non actif ?

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je vous parle d'un serveur : Système : Windows 7 64 bits Carte mère : Tyan S2927 Thunder n3600B RAM : 3 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexthomaz

Comment désactiver la sécurité d'un toshiba satellite

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver une sécurité sur un toshiba car mon PC s'éteint tout seul pour aucune raison. Je suis parti voir dans P...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Marsien001

Acceder a mon bios

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Booter sur la clé usb

Bonjour, comment faire pour que windows boot sur ma clé usb pour réinstaller windows ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Acer aspire 5755g-2454g75mn pb de demarrage au bios

bonsoir, voila mon pc portable ne démarre plus il se mets en route le ventilo tourne mais la led de charge de disque dur ne clignote pas puis écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
remick14

Probleme avec mon bios

J'ai un precision 380 ( desktop ) j'utilise windows 7 professionnel j'ai fais une erreur en asseyant de règler mon bios ( mot de passe système et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiksora_01

Configurer le bios

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour configurer le bios après avoir déplacer le cavalier sur la carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bgd67

Reset the bios

 Résolu

Bonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
flo88

Probleme de demarrage.

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dampi25

Recherche firmware bios hp ptgd1-la

 Résolu

Bonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kardegil

Probleme de boot

Bonsoir, Experimentant des problemes avec plusieurs aspects de mon OS, je me suis resigne a le reinstaller. Pour ce faire un ami m'a extrait l'iso...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Problemme demarrage

Bonjour, apres avoir ete dans le registre de mon pc, et l avoir redémarer celui ci reste avec un ecran noir, on a bien le logo du demarrage acer cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Melvenor

Propbleme avec mon clavier ps2

bonjour,jai un gros propbleme avec mon clavier ps2 ,lorsque je démarre ma tour les laide du clavier clignote ,et la sourie est allumer ,jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets

Bios

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bruzis

Parametrage bios

Bonjour Le bios peut-il empêcher l'installation de Windows 8.1? Je boote soit sur le DVD ou la clé USB, jusque là aucun souci. Arrivé à l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Ma version du bios

je ossede un PC DELL dont le BIOS est baptisé 1015 ( 20/06/2008)de quel constructeur s'agit il? IL EMET 4 BIPS COURTS AU DEMARRAGE Quelqu'un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Flogger

Je ne sais pas s'il accepte le démarrage usb

Bonjour, Je voudrais démarrer ma vieille tour par une clée USB avec dessus windows7, dans la fenêtre "boot", j'ai comme possibilité de démarrage: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cmoi002

Mot de passe bios dell perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQN1M1-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifie...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Bios asus p5q3 deluxe

Bonjour, j'ai monter un pc avec: CM asus p5q3 deluxe Processeur intel 2 quad q9550 DD ssd kingston 120go 300v ram 2x2 go 1600mhz alim lepa 8...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
okokko

Mot de passe bios perdu

Bonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQNIMI-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Démarrage f1 ou f2

 Résolu

Bonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
margedurano

Comment acceder au bios asus vivobook s300c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
david88700
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 486