Bios endommagé
Bonjours ,j'ai un PC portable de marque accent i3 qui est tombé en panne lors de l'installation des drivers aprés étre formaté le téchnicien m'a dit q...
Bonjours ,j'ai un PC portable de marque accent i3 qui est tombé en panne lors de l'installation des drivers aprés étre formaté le téchnicien m'a dit q...
Bonjour, j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a conduit à mod...
Bonjour, Excusez moi d'avance si je me suis trompé de rubrique, Voilà j'ai mon frère qui a un Asus X72Vn portable avec une carte graphique GT...
Bonjour la communauté, S'il vous plait, je suis confronté au même probleme sur plusieurs de mes novueaux PC et Ordinateurs portables. Les machines ...
Bonjour, Je voudrai restaurer le PC portable de ma soeur qui est bourré de Virus en tout genre. J'ai 4 disques défaut usine + 1 CD de réparation Packa...
j'ai un acer avec windows 7 dans bios sur la page boot est écrit (boot priority order) j'aimerais savoir comment aller sur la page (boot device priori...
comment enlevé mot de passe oublié bios Lenovo Thinkpad R60
Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...
je voudrais remettre a zero mon ordi siemens amilo pi 1536,je n ais pas le cd ni de cles bootable,,il me marque,windows n a pas pu demarrer car le fic...
bonjour comment faire la mise a jour d'un bios??? merci de m'aider
bonjours j'aimerais savoir s'il est possible de faire la mise a jour d'un bios ?? si oui excuse moi aider moi svp
Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...
Bonjour à tous, Justin, 24 ans, première question sur ces forums. J'ai récemment monté un PC (il y a ~1 mois) : CM MSI Z87 G45, intel i5 4670k, ...
Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau Pc, la carte mère au démarrage émet 3 long bip puis démarre sur le Windows . J'aimerai réparer cette ...
Bonjour, Ma question : comment aller sur le bios d'un toshiba satellite SA10-S403D ? Merci d'avance. Pierre Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, voulant changer le mot de passe du BIOS, et je sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai quand même essayé de le faire. A l'endroit ou on ...
Bonjour, je ne peux pas acceder a horloge demon ordi via barre des taches/ vous n avez pas le droits requis pour modifier l heure du systeme. m...
Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...
Salut à tous Mon PC : samsung NP300E5C Mon OS de base était windows 8.0, il commençais à beuger sévèrement. Je décide d'installer XP pro, mais ...
Bonjour, Mon ordi (Hewlett Packard) affiche un écran bleu au démarrage (Recovery : your PC needs to be repaired; the boot configuration data file i...
Bonjour, g un ordinateur hp de la serie nc8230, c'est apres une nouvelle installation ke je mettais les pilotes a jour mais lorsque j'ai execute la mi...
bonjour, j'ai un proco 3200+ et je veux le changer pour un 4000+ dois je faire une mise à jour du bios? socket 939
Bonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...
Bonjour, Voila mon souci j'ai un ordi de bureau emachines sous windows vista, quand je l'allume tous se passe bien, arrivé sur le bureau ca se bloque...
Bonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...
Bonjour, Je suis sur un pc portable Packard Bell EasyNote LE En voulant changer une barrette mémoire, mon bios s'est mis a faire des siennes et je ...
Bonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...
Bonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...
Bonjour, En démarrant mon pc hp compaq mini cq10-600, il me dit "erreur de disque dur, lancez le test du disque dur dans diagnostics système. Disque...
bonjour, d'un faible niveau informatique je fais appel a la communauté CCM pour me venir en aide... En effet depuis quelques temps, lorsque je fais...
Bonjours j'ai un probleme avec mon pc : sony Vaio. J'aimerais changer de Windows et pour cela j'aimerais acceder a mon BIOS. Sauf que mon ecran est ...
je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mettre à jour le bios que je viens de télécharger via le site officiel de Acer. ''BIOS_Acer_R01.C2_A_A'' ...
Bonjour, J'ai un 2 eme ordi portable Aspire5920 qui refuse de démarer ce matin. Hier soir j'ai réinstallé windows 7. e matin, c'est écran noir. ...
Bonjour j'ai un ordinateur Laptop de marque Sony Vaio Model SVE 151C11M qui demande le mot de passe du bios avant de passer au system d'exploitation e...
Bonjour, L'ordi est neuf et fait par un informaticien. Il ne restait plus qu'a installer le système d'exploitation que j'ai sur un dvd. J'ai donc f...
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...
Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...
en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...
Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...
Bonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...
Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...
Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...
Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...
Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...
Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...
Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...
Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
Questions et réponses sur le BIOS