Les discussions

Mettre un bios à jour avec un .bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon bios avec un fichier .BIN. J'ai lu que un .BIN s'utilisait avec une disquette mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de bios

Bonjour, Comment remplacer la ( ou les ) pile (s ) du bios sur un portable Acer Aspire 9802AWKMI . Quelle genre de pile ??? , connectée ou soudée ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
prumontjean

Démarrage sur lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable HP avec Win 10. Comment faire démarrer sur le lecteur CD dans le bios. Je souhaite installer Ubuntu su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
labelge

Signification des termes du bios

Bonjour, Quand on entre dans le bios, c'est souvent différent d'une carte mère à l'autre autrement dit d'une machine à l'autre. Ce qui est commun...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13

Assistance

Bonjour, s'il vous plait je voudrais une aide sur ma machine qui ne s'affiche pas quand je demarre le clavier s'allume mais rien sur l'ecran qui res...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Problème d'installation d'os windows 7

je vous explique mon problème : j'ai voulu vider mon pc acheté à une école donc avec plusieurs os (Linux Windows 10) j'ai pour ce faire effectué une c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Platypusss

Ai-je tué le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
czen28

Pc bloqué au bios aléatoirement

Salut les connaisseurs ! Un petit souci bien emmerdant depusi quelques semaines. Sur une tour ASUS équipée Core I5, 8 go RAM, carte video NVIDIA PCI...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
davedrink

Réinstallé windows sur un nouveau dd

Bonjour, 1) Je viens d'acheter un DD : SSD 1 To. L'objectif, mettre sur ce DD le Système d'exploitation Windows + l'installation des divers logici...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baluchon68

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés

Bonjour, Je suis actuellement sur une installation linux (bodhi) que je souhaiterais changer sur mon ordinateur portable acer es1-512. Or, mon bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lsidmac

Besoin de vos expériences

Slt à tous J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl... Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Le bios ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TheCreepy31

Restaurer lenovo t470 son état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Lenovo T470 récemment et je souhaite le restaurer à son état d'usine. Problème c'est que je n'arrive pas à trouver la façon pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
crazygunwilly

Interface différente du bios

 Fermé

Bonjour, je peut pas accéder a l'interface du BIOS standard , quand je clique sur F2 il y a une interface différente qui m'affiche . voila un e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

 Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Réparer bios

Bonjour, J'ai un PC HP t546.fr avec le BIOS 3.21 il reste bloqué sur l'image OEM, je ne peux ni booter, ni rentrer dans le BIOS SETUP. Mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
flo88

Mot de passe bios lenovo r61

Bonjour. Je suis un technicien, j'ai souvent eu des problèmes, surtout avec les ordinateurs LENOVO R61 THINKVANTAGE, que je ne parviens pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Grandasse_

Écran noir

Bonjour, Voilà, j'étais dans le BIOS et sans le vouloir, j'ai appuyer sur "Launch EFI Shell from filesystem device" et depuis écran noir total. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
VF77100

Bug bios ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t546.fr sous XP SP3 qui rencontre un problème il y a peu de temps. Lorsque je démarre le PC, l'image "HP invent - Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réinitialisation complet de bios hp probook 6550b,

Bonjour, J'ai un HP PROBOOK 6550b, Processeur Core i5, RAM 6Go, HDD 320Go. Il fonctionne sous windows7. Suite à un problème de mauvaise ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Keratin

Accés bios moniteur externe

bonjour j'ai mon pc acer 6930z avec un écran et afficheur casser , pour cela j’utilise un écran externe relier avec un câble vga , je veux installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
regcal

Mon ordi ne boot plus

bonjour les gars comment allez vous je souhaiterais svp avoir de l'aide sur un probleme lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell e...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Problème pour entrer dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le BIOS de ma CM. Déjà c'est une AB350 Gigabyte G3 https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350-Gaming-3-...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Ventilateur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
enpeine1

Bios bcd

 Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Aqwa1200

Mot de passe bios

Bonjour, slt les gas je demande comment reinitialiser mot de passe bios HP probook 4340s j'attend vos reponses?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
temarin

Sérieux problème démarrage ordinateur

Bonsoir, je vous écris car j'ai un sérieux problème au début du démarrage j'ai un menu bleu et je voudrais en sortir pour accéder à mon ordinateur de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
poupougne13

Confirmation des changements

J'ai récemment décidé de faire un dual boot Linux/windows 10 sur mon pc (hp omen 17 intel core i7 et nvidia geforce 1050) après avoir partagé mon disq...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bapt

Bios toshiba satellite c50-a634

BJR SVP j'ai un pb avec mon pc le mot de passe bios ne quitte plus ses le Toshiba satellite c50-a634

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Périphérique non reconnu même après un clear cmos

Bonjour, Suite à une coupure de courant mes périphériques ne sont pas reconnus. J'ai effectué un clear cmos en enlevant et remettant la pile de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
seferight

Asus redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai récupérer mon ordi qui était en réparation à la fnac. Le vendeur me dit qu'il a effectuer une mise à jour. Une fois chez moi je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jumulka

Problème pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zeymox

Recherche touche pour réparer pc via le bios

Bonjour je voudrais savoir quelle est la combinaison de touche pour mon ordinateur donc c'est une tour sur mesure donc je sais pas la marque. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
tonton62640

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

 Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Comment retrouver pour "booter" avec une clé usb

J'ai un Portable Packard Bell EasyNote model MIT-DRAG-A easynote W3281 W Mon problème c'est qu’après avoir formaté le disque dur sur une autre mach...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

 Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Bloqué dans le bios !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Pc hs, aide de rigueur.

Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Installation windows7

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 pro sur un Pc où est installé XP ( je sais c'est la préhistoire!!) Je n'arrive pas à lancer le lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred4733

Erreur au démarrage

Bonjour, Mon pc est un acer aspire vx5 avec acer linux au départ. J'avais crée une partition en plus avec Gparted sur ubuntu. J'ai installé windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
adam063

Installer peripherique

Bonjour, je poste le message ici je voudrai avoir de l aide pour mon pc portable je voudrai installer les peripherique ar le bios pcq je ne posede...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème d'ordinateur

Bonjour, Alors voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur il m'écrit "no bootable device - insert boot disk and press any key" J'ai été me ren...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MissLisouille12

Mot de passe bio

bonjour j ai acheter un portable hp 123nf au démarrage il me demande un mot de créer un mot passe bios ha bon? je le crée mais dans la précipitatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
phoebus6431

Message resolution

bonjour à tous sur mon écran s'affiche ce message, que je ne parviens pas à désactiver; ni en tapant 1 ni en tapant 2, ce n'est pas très embêtant, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
VirezLesGrosNuls

Boot impossible

Bonjour à tous, Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait changer mon disque dur, et donc réinstaller windows. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir,...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de bios et de ventilateur !

Bonjour à tous, alors pour vous expliquer mon problème, je vais d'abord vous parler de ce que j'ai fait. Alors voilà, à chaque fois qu'il y a une coup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Asus x555bl

 Résolu

Bonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Mon ordinateur fix ne "boot" plus.

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
axetomy123

Ordi portable branché mais pas chargé

Bonjour, J'ai un ordi Asus R7511 que j'utilise depuis près de 4 ans. L'appareil s'est subitement arrêté de charger la batterie en marquant : branché...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
backhightech
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 462