Désactivation du mode UEFI du BIOS

fayezale Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayezale Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable!
Auriez vous une solution pour cela?
A voir également:

3 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Cela dépend du type d'UEFI qui équipe ton pc, si c'est un classe 3 l'UEFI est natif, il n'est pas possible de l'émuler en BIOS.
De toute façon, si tu ne trouves pas l'option dans ton UEFI.............sa craint.
Que peux-tu faire exactement ?
1
fayezale Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout fait en parcourant tous les menus du BIOS mais rien! Si le UEFI est de classe 3 qu'est ce que vous me conseillerez de faire pour résoudre ce problème?
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Quelle problème ?
L'UEFI est une avancé sans précédent, ce n'est pas un problème.
0
fayezale Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour réinstaller ma machine?
Merci!
0