Virtualisation
keysersauzee
-
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un Windows 8.1 prof et dans le bios la technologie de la virtualisation est activée mais malgré cela après le redémarrage du pc impossible de faire fctionner l'hyper-v? c'est quoi?
A voir également:
- Virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment activer la virtualisation ? ✓ - Forum BIOS
1 réponse
bonjour,
j'ai eu le même problème que toi mais il ne faut pas oublier un truc, in ne faut jamais faire confiance a Windows
d'abord hyper-V est un utilitaire de virtualisation (comme Virtualbox mais en moins bien) mais quoi que te dise Windows tu peut telecharger virtualbox qui est encore mieux que Hyper-V et qui fonctionne parfaitement
j'ai eu le même problème que toi mais il ne faut pas oublier un truc, in ne faut jamais faire confiance a Windows
d'abord hyper-V est un utilitaire de virtualisation (comme Virtualbox mais en moins bien) mais quoi que te dise Windows tu peut telecharger virtualbox qui est encore mieux que Hyper-V et qui fonctionne parfaitement