Les discussions

Formater un pc

Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utowars007

C'est quoi un clé bootable

C'est quoi un clé bootable

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Aucun systeme d'exploitation détecté apres avoir retirer la pile

Bonjour, j'ai retirer la pile de mon motherboard (sabertooth x58) pour réinitialisé le mot de passe BIOS, maintenant l'ordinateur me dis qu'il n'u a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
LeZouf

Bios reste bloqué sur asus

Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Bokylo

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Bloqué sur bios au démarage

Bonjour, J'ai un windows 8, hier malencontreusement, mon ordi a été mouillé... Dans la panique, je l'ai essuyé sans l'éteindre de suite, et sans sav...

Mayline2013

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

the_destructor

Icône de la marque du pc est décalé vers le haut

Bonjour à tous, Ayant acheté un MSI GT70 DOMINATOR PRO en janvier, j'en suis pleinement ravis, aucun problème dessus aussi bien pour le jeu que pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Giyom45974

Mettre a jour bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Scorp21

Mon écran n'a plus aucun contact avec l'unités central

Bonjour, voilà mon problème : quand j'ai allumé mon PC ce matin, il ne se démarrait pas normalement, il y a avait cette phrase sur l'écran " miss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bios acer ao522

Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bios

Bonjour, salut , jai fais la mise de mon bios acer aspire one 522 et apres redemarage lecran est resté tout noir sans rien , aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Bootmgr is missing

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire c'est planté après une mauvaise manipulation. Le message suivant sort: BOOTMGR is missing. presss CTRL+ALT+DEL t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Écran noir bios

Bonjour à tous, je souhaite ouvrir mon bios pour changer l'ordre de boot et pouvoir booter depuis une clé usb avant mon windows xp mais un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

"0271 : check date and time setting error bios"

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'allume mon pc IBM THINKPAD ancien model please besion d'aide d'urgence il y'a quelqu'un qui veut...

adeade11

Probmeme du bios

Bonjour j'essaie de démarrer mon ordinateur de bureau , l'écran ne s'affiche pas. en faisant les différents tests j'ai été surpris du fait que même en...

adeade11

Probleme avec pc acer aspire

bonjour g un soucis je ne peut plus aller sur le boot de mon acer aspire le message a l ouverture et no bootable device je doit faire entré et mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Mise a jour bios help!

Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Installer windows xp sur un ordinateur de 1gb ram windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois formater l'ordinateur par le bios et comment car Windows 10 ne se lance plus,j'ai l'iso de Windows XP,je sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jee pee

Booster un mac

Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Kasperrov

Mot de passe bios oublie

pc portable toshiba achete chez darty en juin2014 (encore sous garanti)mot de passe bios oublie'le sav me demmande de changer la carte mere et ca cout...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flo88

Probleme de bios

Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Batrat44

Message d'erreur "mem ok!"

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, j 'ai un message disant: MemOK! succeeds in system booting! Enter BIOS setup menu and save the memory setting, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
charles98D

Cliqué contact nouveau sur skype et pc bloqué avant le bios

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué sur un contact inconnu sur skype et j'ai tout de suite compris que j'étais infecté, j'ai lancé une restauration d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janmichou

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon bios et je n'arrive pas accéder dans le bios de mon accer aspire E1-510 besoin svp merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La maintenance

je veux en savoir plus sur les composants de l'ordinateur et l' unité centrale

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Cpu led rouge + ecran noiru

Bonjour, Pour la fête des meres mon frere comptait offrir son ordi (gamer) a notre mere car il s'en servait plus, je me suis donc chargé de la parti...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vista "classe non enregisrtrer"au demarrage

Bonjour, J'ai le problème suivant: Après m'être rendue compte que mon pc portable ne prenait plus les CDs et que même me lecteur n'était pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sandrinana

Overclock mon q6600

Résolu

Bonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jess1146

Bios bloquer pour un ordinateur samsung model np305v5a-a04us

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque samsung ou l'orsque je démarre mon ordinateur il me demande le code du BIOS donc je ne sais pas quoi faire c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Comment sortir du bios ?

Bonjour, Alors voilà apres avoir reçu mon pc commandé sur un site, je m'apercois que je n'arrive pas à lire mon pc sur l'ecran de pc ni sur la télé....

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Danelectro

Probléme de son pour le jeu bioshock sous vis

Bonjour, Sous vista,j'ai installé Bioshock et au début du jeu pendant la démo il y a du son et dés que je commence à jouer je n'ai plus de son. Aide...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
anselme

A la mise en route, touche f1

Bonjour, Dell XPS Problème au démarrage, obligé d'actionner la touche F1 parce que pas de floppy... La faute du BIOS ?? Peut-on réinstaller le BI...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
douky70

Bios

Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

Utilisateur anonyme

Problème bios

Bonjour, j'ai un asus Notebook et le bios est le X750JB.207 je veux installer Kubuntu quand je vais dans le BIOS je ne trouve qu'un seul boot : Wi...

kaze-aniki

Ssd avec hdd

j aimerai connaitre la manipe pour associer mon ssd au hdd merci cordialement

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BEBEL93300

Accès au bios toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial

Reglage bios après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nocti

Booter d'un disque dur externe

Bonjour à tous, Donc j'ai un disque dur externe WD de 1 téraoctet que j'ai partitionné (180Go et 750Go) Quand je démarre mon portable, et que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anthomaxcool

Comment mettre un mot de pass bios

Bonjour, j'utilise hp8440p, comment faire pour mettre le mot de pass bios? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.73

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Mettre un mot de pass bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Comment ouvrir le bios

Bonjour, j'ai un Asus aspire v5 avec un pentium 987, écran tactile, windows 8... Je voudrai installer ubuntu mais je ne sais pas comment accèder au bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios pheonix inconnu

Bonjour, Suite a l'acquisition d'un notebook SAMSUNG N150, je me suis rendu compte que l'accès au BIOS est bridé par un mot de passe. Comment sup...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LaCharteCCM

Mise à jour avants ou après windows?

Bonjour, je vais construire mon nouveau PC dès que j'aurais mon processeur très prochainement mais il y à un soucis de compatibilité entre la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
luigi&mario

Comment savoir si son pc supporte mac os yosemite

Bonjour, Tous d'abord j'aimerais s'avoir s'il est possible d'installer mac os yosemite sur un pc avec un processeur Intel core i7, Merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexp92

Mot de passe sur l'écran

Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le mot de passe de mon pc dell Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Pas d'accès au bios avec la touche d'accès

Bonjour à tous, j'ai récemment essayé d'accéder au bios de mon ordinateur, sans succès. En effet, lorsque j'appuie sur la touche d'accès F9, l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
VroumVroumm

Usb bootable

bonsoir a tous le monde. mon problème c'est que j'ai télécharger xp sp2 sur USB quand je redémarre mon pc il boote sur L'USB il écrit clic sur une t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 528