Les discussions
Formater un pc
Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon ...
C'est quoi un clé bootable
C'est quoi un clé bootable
Aucun systeme d'exploitation détecté apres avoir retirer la pile
Bonjour, j'ai retirer la pile de mon motherboard (sabertooth x58) pour réinitialisé le mot de passe BIOS, maintenant l'ordinateur me dis qu'il n'u a...
Bios reste bloqué sur asus
Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...
Bloqué dans le bios
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
Bloqué sur bios au démarage
Bonjour, J'ai un windows 8, hier malencontreusement, mon ordi a été mouillé... Dans la panique, je l'ai essuyé sans l'éteindre de suite, et sans sav...
Comment enlever un mot de passe hdd oublié
RésoluBonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...
Icône de la marque du pc est décalé vers le haut
Bonjour à tous, Ayant acheté un MSI GT70 DOMINATOR PRO en janvier, j'en suis pleinement ravis, aucun problème dessus aussi bien pour le jeu que pou...
Mettre a jour bios asus
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...
Mon écran n'a plus aucun contact avec l'unités central
Bonjour, voilà mon problème : quand j'ai allumé mon PC ce matin, il ne se démarrait pas normalement, il y a avait cette phrase sur l'écran " miss...
Probleme de bios acer ao522
Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...
Probleme de bios
Bonjour, salut , jai fais la mise de mon bios acer aspire one 522 et apres redemarage lecran est resté tout noir sans rien , aidez moi svp merci...
Bootmgr is missing
Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire c'est planté après une mauvaise manipulation. Le message suivant sort: BOOTMGR is missing. presss CTRL+ALT+DEL t...
Écran noir bios
Bonjour à tous, je souhaite ouvrir mon bios pour changer l'ordre de boot et pouvoir booter depuis une clé usb avant mon windows xp mais un problème ...
"0271 : check date and time setting error bios"
Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'allume mon pc IBM THINKPAD ancien model please besion d'aide d'urgence il y'a quelqu'un qui veut...
Probmeme du bios
Bonjour j'essaie de démarrer mon ordinateur de bureau , l'écran ne s'affiche pas. en faisant les différents tests j'ai été surpris du fait que même en...
Probleme avec pc acer aspire
bonjour g un soucis je ne peut plus aller sur le boot de mon acer aspire le message a l ouverture et no bootable device je doit faire entré et mon bo...
Mise a jour bios help!
RésoluBonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...
Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...
Installer windows xp sur un ordinateur de 1gb ram windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois formater l'ordinateur par le bios et comment car Windows 10 ne se lance plus,j'ai l'iso de Windows XP,je sa...
Booster un mac
Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...
Mot de passe bios oublie
pc portable toshiba achete chez darty en juin2014 (encore sous garanti)mot de passe bios oublie'le sav me demmande de changer la carte mere et ca cout...
Probleme de bios
Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...
Message d'erreur "mem ok!"
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc, j 'ai un message disant: MemOK! succeeds in system booting! Enter BIOS setup menu and save the memory setting, ...
Cliqué contact nouveau sur skype et pc bloqué avant le bios
Bonjour, j'ai malheureusement cliqué sur un contact inconnu sur skype et j'ai tout de suite compris que j'étais infecté, j'ai lancé une restauration d...
J'ai vraiment besoin de votre aide
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon bios et je n'arrive pas accéder dans le bios de mon accer aspire E1-510 besoin svp merci
La maintenance
je veux en savoir plus sur les composants de l'ordinateur et l' unité centrale
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...
Cpu led rouge + ecran noiru
Bonjour, Pour la fête des meres mon frere comptait offrir son ordi (gamer) a notre mere car il s'en servait plus, je me suis donc chargé de la parti...
Vista "classe non enregisrtrer"au demarrage
Bonjour, J'ai le problème suivant: Après m'être rendue compte que mon pc portable ne prenait plus les CDs et que même me lecteur n'était pas sur le ...
Overclock mon q6600
RésoluBonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...
Bios bloquer pour un ordinateur samsung model np305v5a-a04us
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque samsung ou l'orsque je démarre mon ordinateur il me demande le code du BIOS donc je ne sais pas quoi faire c...
Comment sortir du bios ?
Bonjour, Alors voilà apres avoir reçu mon pc commandé sur un site, je m'apercois que je n'arrive pas à lire mon pc sur l'ecran de pc ni sur la télé....
Probléme de son pour le jeu bioshock sous vis
Bonjour, Sous vista,j'ai installé Bioshock et au début du jeu pendant la démo il y a du son et dés que je commence à jouer je n'ai plus de son. Aide...
A la mise en route, touche f1
Bonjour, Dell XPS Problème au démarrage, obligé d'actionner la touche F1 parce que pas de floppy... La faute du BIOS ?? Peut-on réinstaller le BI...
Bios
RésoluBonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Problème bios
Bonjour, j'ai un asus Notebook et le bios est le X750JB.207 je veux installer Kubuntu quand je vais dans le BIOS je ne trouve qu'un seul boot : Wi...
Ssd avec hdd
j aimerai connaitre la manipe pour associer mon ssd au hdd merci cordialement
Accès au bios toshiba satellite
RésoluBonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...
Reglage bios après formatage.
RésoluBonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...
Booter d'un disque dur externe
Bonjour à tous, Donc j'ai un disque dur externe WD de 1 téraoctet que j'ai partitionné (180Go et 750Go) Quand je démarre mon portable, et que je...
Comment mettre un mot de pass bios
Bonjour, j'utilise hp8440p, comment faire pour mettre le mot de pass bios? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.73
Mettre un mot de pass bios
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...
Comment ouvrir le bios
Bonjour, j'ai un Asus aspire v5 avec un pentium 987, écran tactile, windows 8... Je voudrai installer ubuntu mais je ne sais pas comment accèder au bi...
Mot de passe bios pheonix inconnu
Bonjour, Suite a l'acquisition d'un notebook SAMSUNG N150, je me suis rendu compte que l'accès au BIOS est bridé par un mot de passe. Comment sup...
Mise à jour avants ou après windows?
Bonjour, je vais construire mon nouveau PC dès que j'aurais mon processeur très prochainement mais il y à un soucis de compatibilité entre la carte mè...
Comment savoir si son pc supporte mac os yosemite
Bonjour, Tous d'abord j'aimerais s'avoir s'il est possible d'installer mac os yosemite sur un pc avec un processeur Intel core i7, Merci pour l...
Mot de passe sur l'écran
FerméBonjour, comment réinitialiser le mot de passe de mon pc dell Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Pas d'accès au bios avec la touche d'accès
Bonjour à tous, j'ai récemment essayé d'accéder au bios de mon ordinateur, sans succès. En effet, lorsque j'appuie sur la touche d'accès F9, l'écra...
Usb bootable
bonsoir a tous le monde. mon problème c'est que j'ai télécharger xp sp2 sur USB quand je redémarre mon pc il boote sur L'USB il écrit clic sur une t...