Les discussions

Boot from ahci cd-rom

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable à une date exterieur mais maintenant des que j'allume mon ordi le message suivant s'affiche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Copy

Ou se trouve la pile du bios du laptop dell

Bonjour, mon laptop dell apres le demarrage plante Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Paramètre du bios

Bonjour, J'ai un pc portable Parckard belle sous windows 8.1. Mon pc ne démarre plus. Il est noté no boot device. J'arrive à entrer dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredpatou13

Bios démarrage pc

Bonjour, J ai récemment eeminter/remonter mon pc, et depuis un bip long s en suis, rien ne s affiche à l écran. J ai une carte graphique Nvidia Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
thoal

Invalid processeur microcode update

mon ordi m'affiche tjrs ce message au début de démarrage près le changement de processeur.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jee pee

Je veux réinitialiser mon bios de thinkpad san le demonter help

Bonjour, j'aimerai pouvoir réinitialiser mon bios car quand je le démarre il me fait 1 bip long + 2bip court plein de fois (ThinkPad x200 P8600 @ 2.40...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Impossible de mettre à jour le bios, carte asus non reconnue

Bonjour, Voila mon problème, impossible de mettre à jour le bios de ma carte mère, une ASUS P8Z68-V PRO GEN3, je suis passé bien sur par ASUS Upda...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
c

Problème d'éjection de disque

Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flo88

Password authentication system

Bonjour, j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lavoix_du_client

Installation de nouvelle carte mere hp elite book

slt a tous j'ai un probleme de configuration de carte mere hp elitebook avec un systeme d'exploitation win8 64bite. Apres installation j'ai une messa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tgate123

Ouvrir le bios windows 7 acer aspire 5750g

Salut ! Alors, voilà, j'ai un vieux PC Portable et assez bas de gamme. Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour en achter un autre, je voudrai Ove...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
doui01

Problème boot help :'(

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Seriel_52

Acer aspire e1 572-g ecran noir après l'allumage

Bonjour/Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire E1 572-G . Détail du probleme : Quand je l'allume , l'écran reste noir alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Bonjour, Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Razpr

Pc hacké, mot de passe installé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Gros probleme mot de passe bios

Bonjour, je postes ce message car j'aimerais avoir une aide a propos de mon ordinateur. Je ne lai pas utiliser depuis envirront 5mois et ce matin, qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43

Usb allumé pc eteind erp desactivé

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Pc avec asus qui redirige vers american megatrends

Bonjour à tous, voilà mon problème: Aujourd'hui j'allume tranquillement mon PC comme d'habitude mais cette fois-ci le pc passe la page de démarrage A...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mentalol

Pc qui redemarre en boucle apres flash bios

Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ragnarrlodbrok

Aucun accès au bios sur un lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ognu

Lenovo edge 330

 Résolu

à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe bios pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Problème avec lebios

Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils, mon pc portable: Asus X701 avec window7 ne fait que de redémarrer et il indique qu'il y a un soucis av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mast3r93

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ports sata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Comment allez dans le bios sur un toshiba n10

bonjour je veux aller dans le bios sur n toshiba n10 pour remettre en configuration usine

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ReD1-

Compaq mini 110 password check fatal error cnu9296n43

bonjour je possède un pc compaq mini 110 et j'ai un problème depuis quelque jour quand je veux l'allumé il me mes un message en premier il y as écris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Momo

Probléme bios packhard bell

Bonsoir, Mon ordinateur packhard bell imedia x9645 met ENORMEMENT de temps au demarrage , le 1 er ecrant s'affiche intel orange avec les option f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
FeLynX

Mise a jour

Bonjour, il s'avère que j'ai un hp pavilion dv7-4269wm beats audio de ram 4Go et 500 go de HDD en plus des 2 cartes graphiques permutables(intel+ati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aliounex

Rencontré erreur lors de formatage pc de bureau

salut svp aider moi. lors de lancement de formatage d'un pc de bureau entrons sur bios. l'installation windows 7 ne peux pas continue. dont le mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

J ai un ecran bleu qui me parle du bios

bonjour mon ordi a un ecran bleu et me ditcheck to make anynew hardware or software is properly installed disable bios memory restart your computer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Blocage complet du pc, bizarre.

Bonsoir, Matériel : Dell Latitude D820 / Windows 7 Antivirus : Avast + ESET Smart Security Incident bizarre survenu hier soir après quelques mi...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tsuyo21

Le disque d'installation windows 7 ne s'amorce pas

Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Accès au bios

Ordinateur: HP PRO 3500 SERIES MT WINDOWS 7 Pro Comment fait on pour avoir accès au bios. Car je voudrais changer la langue.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Flogger

Overclock q9400 sur asus p5kpl am epu

Bonjour j'ai chopé un Q9400 et j'ai une Asus P5KPL AM EPU comme carte mère. J'aurais souhaité l'overclocker. J'arrives à 15% en auto mais pas plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
raspey

Hp notebook 15

salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15. - elle est venu avec un système préinstaller en usine....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LeTOPO

[mon pc ne boot plus et bios inaccessible ]

Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il c...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sam

Aucun bip de bios, freeze du pc

Bonjour à tous le monde, J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Reboot and select

Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu de quoi refaire mon pc :) Intel i7 Carte mère z97 gaming 8gb ram Et un ssd de 128 gb Tout fonctionne corr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
KFantomas

Mise à jour du bios

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme coeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
calvin2005

Windows sur disque dur ssd non reconnu

Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
faytmako

Conséquence matérielles d'un mauvais bios flashé

Bonjour, J'ai flashé un BIOS pour mon pc mais après coup je me suis aperçu que je ne suis pas allé sur le site du fabriquant, mais sur un site lam...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Rebbot and select proper boot device or insert boot media....

Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...

71 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
raspey

Verifying dmi pool data.........

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai formaté mon ordi après qu'il est fini il me demande de le redémarrer je l'ai donc fait puis au moment de ce la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Marvin_

Problème maj p5k-e wifi deluxe

Bonjour, comme indiqué je n'arrive pas à faire la mise à jour du bios . J'ai télécharger le rom de ma p5k-e... je lais mis dans mon lecteur c\ et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flo88

Mon bios ne veut pas booter un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Impossible de sortir du bios !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 461