Les discussions

Ordinateur

bonjour j aurais voulu avoir un renseignement. mon pc c est eteint d un seule coup et j ai voulu le rallumer plus rien .la diode du chargeur et allume...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
carolpin

Mise a jour ou pas?

Bonjour, a tous, il y'a un an j'ai fait mon 1er Pc maison,petite config bureautique jeux léger Icore 3 2100 Cm: MSi H77 MA GA-43 CG: HD 6670 DDR5 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Mettre à jours ou reset un bios buggué ?

Résolu

Bonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bartimus37

Replacer la pile interne de l'unité centrale?

Bonjour, les pros j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà lorsque je démarre le pc (ordinateur de bureau: HP Compaq 1740 penthium 4 avc Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
blunty91

Problème pour booter

Bonjour, j'ai un ordi hp compaq dx2000 mt et depuis hier je n'arrive plus à booter sur le cd et le disque.quand je l'allume il apparait ( f9=boo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dolpho_75

Probleme de boot

Fermé

salut, mon pc lenovo g560 a un probleme de boot et il demarer avec un ecran noire error:no such partition . rescue grub> que dois je faire pour le r...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
karirovax

Mot de passe perdu

comment faire quand on a plus le mot de passe ? merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
karirovax

Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824

Résolu

Bonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
flo88

Acer aspire e380 j'ai enlevé la pile

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc acer aspire e380. Tout dabord il fonctionnait niquel, du jour au lendemain, en l'allumant l'ecran restai noir en ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Bios packard bell

Bonjour, je viens d'avoir un message d'erreur qui bloque complètement mon ordinateur "easy note mt85" et m'empêche de réinstaller mon Windows, même a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Atomic'System

Acceder au bios

bonjour , j'ai un Acer Aspire XC100 je le branche sur ma tv en hdmi pour m'en servir d'écran mais rien ne se produit On me dit d'aller actvier le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bruce Willix

Flashage de bios

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
monterpc53

Passer de windows 8 a windows 7 sans le uefi

voila tout est dit je ne supporte pas windows 8 je voudrais mettre ma derniere licence windows 7 qu'il me reste mais sans utiliser le mode uefi!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer upgrade bios

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell VOL-COO iXtreme 5858 qui possède une carte mère Asus P4R800-VM (http://support.asus.com/download.aspx?SLan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
THEAF

Mon pc ne demaare pas et emet 3 bips longs et 3 bips courts

Bonjour, slt j 'ai probleme avec mon pc il ne demarre pas rien ne s'affiche a l'ecran . et aussi il emet 3 bips longs ET 3 bips courts. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Asus n56vz et booter sur cd!

Bonsoir, je viens d'acheter un Asus N56VZ... Win8 m'énerve et j'aimerais passer sur Win7! J'ai le CD de Win7! Mais j'ai vraiment du mal et j'arrive...

Utilisateur anonyme

Asus n56vz

Bonsoir, je viens d'acheter un Asus N56VZ... Win8 m'énerve et j'aimerais passer sur Win7! J'ai le CD de Win7! Mais j'ai vraiment du mal et j'arriv...

piquesous

Directeur

je veux installer win xp sp3 sur un hp compaq 6000 mais au démarrage de l'installation il ne voit pas le disque dur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
epango

Problème de ralentissement après mise a jours hp du bios

Bonjour, Le 18 juin, j'ai effectué une mise a jours importante et recommandé par HP, me debrouillant pas très bien en informatique, je l'ai réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Rémi

Bios

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment rentrer dans le bios sachant que j'ai un netbook packard bell carte mère:Packard Bell SJE02_PT_E V3.14...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lokidorplu

Nouvelle config aucun bios

Bonjour Je viens de reconfigure mon PC :Processeur intel core i5 4570 (3.2ghz);carte asus Z87-plus ;carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC, 2 Go;mém...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mazareth

Boot avec cd win7

Bonjour, je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
epango

Maitre ide primaire introuvable

A l'allumage, mon PC reste un temps interminable sur la page d'accueil. Pourtant,Windows finit par démarrer et le Pc par fonctionner normalement. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Flash bios

Bonjour a tous Je vien d'avoir mon nouveau PC portable c'est un MSI GX70 voila il est d'origine sur windows 8 et le bios apparement tatoué a cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Une fois sur mille

Bonjour a tous, ayant voila mettre a jour mon bios ( carte mere p5q ), mon pc ne marche plus, j'ai fait des recherche et je suis tomber sur ce fameux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage : aide a propos du bios

salut , voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc portable toshiba quand je formate mon disque dure et je crée deux partitions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
j

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcmarais

Suppression d'un mot de passe bios sur un compaq nx6320

Fermé

j'ai un laptop compaq nx6320 dont j'ai oublié le mot de passe comment pour l'effacer

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Probleme - flash bios

Résolu

Bonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Parple

Changement pile bios sur portable

Résolu

Bonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flo88

Probleme avec sauvegarde de profile bios

Bonjour, dans mon bios 1604 il est possible de sauvegarder de Profile overcloking donc moi je voudrais en supprimer quelque un , alors comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

Deblocage mot e passe bios

Fermé

salut,au demarage lorsqu'on me demande le mot de passe bios et quand je le met 3 fois le pc se verouillle et demande de redemarrer alors je vous deman...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Problème de boot sur lecteur cd

bonjour a toutes et à tous cela fait quelques jours que je monte un pc pour m'entraîné mais je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. tout d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
matthieu.s

Mise à jour bios sous dos

Résolu

je veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karirovax

Conseils oc + performances !

Salut à tous, j'ai un petit problème de CpuLimited, qui ce fais sentir sur BF3, je dépasse rarement les 25 Fps, et stagne plus entre 10 et 16 fps,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ayetoo

Fichiers corompus

Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
altial

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
L'interiste

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je dispose d'un mini portable Samsung Notebook N100SP avec seulement 2 ports USB. Depuis quelques jours ces 2 ports ont arrêté de fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Probleme changement mot de passe du dd

bonjour, je vien denlever le mot de passe dacce au disque dur et mon ordi ne veu plus demarrer depui.. pourriez vous m aidai?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kayaman82

Probleme avec ordinateur portable thoshiba satellite c870d 10r

Bonjour je suis actuellement bloquer sur mon ordinateur un message d'erreur au démarrage de Windows mexpliquant qui fallait inserer le cd de restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
minimois51

Mettre a jour mon bios phoenix technologies ltd 5.10

voila des détaille de mon bios BIOS Type: Phoenix BIOS Date: December 25th, 2006 BIOS ID: NAPA0001.86C.0000.D.0612250949 BIOS OEM: 5.10 Chipset: I...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Aide pour maj bios

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MisterThibo

Ecran, configuration systeme au demarrage

Bonjour, Voila mon problème. Depuis un moment j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ma carte mère c'est réinitialiser toutes seul (ne ma demande...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Flo de la plaine

Démarrage impossible pas d'accès bios

Résolu

Bonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tojiro2630

Mon pc ne demarre que sur le dvd

Bonjour, que faire mon pc ne veut démarrer que sur le lecteur de dvd mais quand je fait F11 il me donne le boots mais dès que l'on redémarre il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
natylou04

Que veut dire award pour un bios ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marcmarais

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux

Résolu/Fermé

un ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent sur le fonctionnment du pc

je veut savoir ce que signifie ce code 8202 lors du démarrage du PC

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Bios acer aspire on

Bonjour, mon acer aspire on ne réagis plus des-que la batterie est brancher ou le charger est brancher le voyant du power s'allume le ventilo n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kor
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 528