Les discussions
Conseils oc + performances !
Salut à tous, j'ai un petit problème de CpuLimited, qui ce fais sentir sur BF3, je dépasse rarement les 25 Fps, et stagne plus entre 10 et 16 fps,...
Fichiers corompus
Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...
Mise a jour bios
RésoluBonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...
Port usb ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je dispose d'un mini portable Samsung Notebook N100SP avec seulement 2 ports USB. Depuis quelques jours ces 2 ports ont arrêté de fon...
Probleme changement mot de passe du dd
bonjour, je vien denlever le mot de passe dacce au disque dur et mon ordi ne veu plus demarrer depui.. pourriez vous m aidai?
Probleme avec ordinateur portable thoshiba satellite c870d 10r
Bonjour je suis actuellement bloquer sur mon ordinateur un message d'erreur au démarrage de Windows mexpliquant qui fallait inserer le cd de restaurat...
Mettre a jour mon bios phoenix technologies ltd 5.10
voila des détaille de mon bios BIOS Type: Phoenix BIOS Date: December 25th, 2006 BIOS ID: NAPA0001.86C.0000.D.0612250949 BIOS OEM: 5.10 Chipset: I...
Aide pour maj bios
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...
Ecran, configuration systeme au demarrage
Bonjour, Voila mon problème. Depuis un moment j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ma carte mère c'est réinitialiser toutes seul (ne ma demande...
Démarrage impossible pas d'accès bios
RésoluBonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...
Mon pc ne demarre que sur le dvd
Bonjour, que faire mon pc ne veut démarrer que sur le lecteur de dvd mais quand je fait F11 il me donne le boots mais dès que l'on redémarre il se...
Que veut dire award pour un bios ?
RésoluBonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...
Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux
Résolu/Ferméun ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux
Urgent sur le fonctionnment du pc
je veut savoir ce que signifie ce code 8202 lors du démarrage du PC
Bios acer aspire on
Bonjour, mon acer aspire on ne réagis plus des-que la batterie est brancher ou le charger est brancher le voyant du power s'allume le ventilo n...
Toutes mes options de boot ont sauté !
Bonsoir à tous, Je me permets de poster dans cette section mais ne suis pas vraiment sûre que je sois au bon endroit, auquel cas, excusez moi par a...
Amilo d7830
RésoluBonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
L'ordinateur infini !
RésoluSalut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...
Supprimer le mot de passe du bios
FerméSalut! S'il vous plait je me suis acheté un netbook hp mini tout neuf et a présent j'ai mon système d'exploitation windows 7 qui ne fonctionne plus et...
Crash : besoin de mettre à jour le bios ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...
Clavier fonctionne pas boot menu
Bonjour, Je dois avoir access au bios car je viens dinstaller un disque dur SSD Lors du demarage, il est ecrit Boot Menu F10 Mais mon clavier...
I386\biosinfo.inf ne pu être chargé
bonjour a tous, \i386\biosinfo.inf ne pu être chargé code d'erreur 256 , c'est message que j'ai u quand je voulai instaler mindows xp sur ma machine, ...
Probleme de mot de passe
Fermécomment desactiver le mot de passe dell vostro 1015 gratuitement, j'ai essayer avec ubcd mais le pc ne boot pas avec le cd
Acer travelmate
salut j'ai un probleme evec mon pc acer travelmate p253-m core i5 quande je l'allume seul le logo acer affiché sur l'ecran le ventilateur marche. ...
Probleme de taille !
Bonjour ! Mon problème est assez compliquer, j'overclocker mon processeur par le bios, je jouais à un jeux et vu la chaleur le Cpu chauffait pas m...
Je n'arrive pas a lancer le boot menu
salut a tous, je vous explique mon probleme donc j'ai installer windows 8 sur mon pc et il faut que je fasse une sauvegarde au cas ou j'ai un probl...
Supprimer le bios
FerméSalut! S'il vous plait je me suis acheté un hp mini tout neuf et a présent j'ai mon système d'exploitation windows 7 qui ne fonctionne plus et comptai...
Impossible d'accéder au bios !
Résolubonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...
*.cap ou *.rom
Bonjour, J'ai une carte mère Asus P8H61-MX-R2.0 https://www.asus.com/fr/ et j'ai besoin de mettre le bios à jour. Or les outils fournis par...
Blocage au bios à cause d'un disque dur interne de 1to
Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, celui-ci reste bloqué à l'écran de Bios (dans mon cas avec le logo Asus, et un message en...
Restaurer bios
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ACER Aspire 7530G : j'ai changé la batterie et quelques jours plus tard le PC ne la reconnait plus; il fa...
Pc ne demarre plus
bonjour mon pc de type OLIVETTE ne démarre plus même si l'alimentation est en bon état je l'ai utilisé dans un autre pc. j'ai essayé d'initialiser l...
Ordinateur en pane
J'ai un problème avec le ordinateur: Il n'ouvre pas et affiche un message qui suit: Boot Device Not Found Please install an operating system on yo...
Problème disk boot failure, insert disk and press enter
Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, ça m'affiche un écran noir marquant "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Changer la sécanse de démarrage
je veut booté sur une clé usb que j'ai transformer et j'aimerai pouvoir changer la sécance de démarrage de pc...j'ai un hp probook 474os, aidée mois.
Bios fujitsu unlock
Bonjour, Posseceurs d'un AMILO Li 3710, a chaque fois que j'allume mon PC, il me demande d'entre le mot de passe du BIOS.... Au bout de 3 tenta...
Touche fn hs
bonjour, Je possède un asus A6JC-Q011 avec Windows XP Édition Familiale.La touche F 6, qui sert à augmenter la luminosité est, suite à un choc, hs;et...
Comment empêcher install nouveaux os sur une tour boitier
Voilà ma tante m'a confié son ordinateur (Carte mère Asrock G41M-GS43). Parce que comme tout le monde veut lui rendre service autour d'elle, ils font ...
Code bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le code BIOS d'un PC(portable plus precisemment) s'il vous plait
Problème changement de séquence bios
RésoluBonjour, Depuis peut longtemps un problème qui à inauguré mon ordinateur ! un beau jours mon ordinateur à cesser de démarrer normalement avec un er...
Bios ou carte mère
Bonjour, bonjour, j'ai un laptop samsung qui chauffait à cause de la poussière et après l'avoir ouvert et nettoyer j'ai refermé et surprise!! Quan...
Message d'erreur
bonjour,je suis sous windows 7,à chaque fois que j'allume mon PC, ce message apparait : CPU FAN ERROR, je suis obligé de taper sur F1 pour que window...
Boot disk failure ...
Bonjour, je viens de rencontré un petit probleme, lorsque je demarre mon pc, j'ai ce message "boot disk failure insert system disk and press enter" ...
Non affichage de l'ecran au demarrage de l'ordinateur
bonsoir tout le monde j'avais un problème avec mon [Bios] ou l'on écrivait cmos-checksum-error-default-loaded. Après quoi,j ai enlevé la pile pour ré...
Enlever image au demarrage
bonjour, j ai recuperer un pc portable dell latitude d505 au poubelle(et oui c vieux mais il marche tres bien) par contre au demarage il y a une...
Asus p5n-d mise a jour du bios: besoin d'aide
RésoluBonjour a tous, N'étant pas un as en informatique , loin de là , je me tourne vers vous , voici mon problème: Depuis peu, j'ai changé de CFG:...
Récuperer le mot de passe du bios
Bonjour (ou bonsoir) a vous J'ai un ordinateur Medion AG 45307 Essen Et malheureusement mon enfant a mis un mot de passe avant le bios donc résulta...
Probleme bios asus 1225b
Bonjour, je possède un asus 1225b, c'est un ee pc. il n'est plus sous garantie et asus ne veut rien savoir.Le disque d'origine est HS. Le bios ne reco...
Bios raté, ecran noir, possibilitées ?
Bonjour, j'ai recu il y a une semaine mon nouveau pc que j'ai moi même monté. Il marchait alors parfaitement excepté au démarrage, un message m'en...