Les discussions
Ordinateur
bonjour j aurais voulu avoir un renseignement. mon pc c est eteint d un seule coup et j ai voulu le rallumer plus rien .la diode du chargeur et allume...
Mise a jour ou pas?
Bonjour, a tous, il y'a un an j'ai fait mon 1er Pc maison,petite config bureautique jeux léger Icore 3 2100 Cm: MSi H77 MA GA-43 CG: HD 6670 DDR5 ...
Mettre à jours ou reset un bios buggué ?
RésoluBonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...
Replacer la pile interne de l'unité centrale?
Bonjour, les pros j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà lorsque je démarre le pc (ordinateur de bureau: HP Compaq 1740 penthium 4 avc Wind...
Problème pour booter
Bonjour, j'ai un ordi hp compaq dx2000 mt et depuis hier je n'arrive plus à booter sur le cd et le disque.quand je l'allume il apparait ( f9=boo...
Probleme de boot
Fermésalut, mon pc lenovo g560 a un probleme de boot et il demarer avec un ecran noire error:no such partition . rescue grub> que dois je faire pour le r...
Mot de passe perdu
comment faire quand on a plus le mot de passe ? merci pour réponse.
Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824
RésoluBonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...
Acer aspire e380 j'ai enlevé la pile
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc acer aspire e380. Tout dabord il fonctionnait niquel, du jour au lendemain, en l'allumant l'ecran restai noir en ...
Bios packard bell
Bonjour, je viens d'avoir un message d'erreur qui bloque complètement mon ordinateur "easy note mt85" et m'empêche de réinstaller mon Windows, même a...
Acceder au bios
bonjour , j'ai un Acer Aspire XC100 je le branche sur ma tv en hdmi pour m'en servir d'écran mais rien ne se produit On me dit d'aller actvier le ...
Flashage de bios
RésoluSalut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...
Passer de windows 8 a windows 7 sans le uefi
voila tout est dit je ne supporte pas windows 8 je voudrais mettre ma derniere licence windows 7 qu'il me reste mais sans utiliser le mode uefi!!!! ...
Forcer upgrade bios
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell VOL-COO iXtreme 5858 qui possède une carte mère Asus P4R800-VM (http://support.asus.com/download.aspx?SLan...
Mon pc ne demaare pas et emet 3 bips longs et 3 bips courts
Bonjour, slt j 'ai probleme avec mon pc il ne demarre pas rien ne s'affiche a l'ecran . et aussi il emet 3 bips longs ET 3 bips courts. j'aimerai...
Asus n56vz et booter sur cd!
Bonsoir, je viens d'acheter un Asus N56VZ... Win8 m'énerve et j'aimerais passer sur Win7! J'ai le CD de Win7! Mais j'ai vraiment du mal et j'arrive...
Asus n56vz
Bonsoir, je viens d'acheter un Asus N56VZ... Win8 m'énerve et j'aimerais passer sur Win7! J'ai le CD de Win7! Mais j'ai vraiment du mal et j'arriv...
Directeur
je veux installer win xp sp3 sur un hp compaq 6000 mais au démarrage de l'installation il ne voit pas le disque dur
Problème de ralentissement après mise a jours hp du bios
Bonjour, Le 18 juin, j'ai effectué une mise a jours importante et recommandé par HP, me debrouillant pas très bien en informatique, je l'ai réaliser ...
Bios
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment rentrer dans le bios sachant que j'ai un netbook packard bell carte mère:Packard Bell SJE02_PT_E V3.14...
Nouvelle config aucun bios
Bonjour Je viens de reconfigure mon PC :Processeur intel core i5 4570 (3.2ghz);carte asus Z87-plus ;carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC, 2 Go;mém...
Boot avec cd win7
Bonjour, je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au d...
Maitre ide primaire introuvable
A l'allumage, mon PC reste un temps interminable sur la page d'accueil. Pourtant,Windows finit par démarrer et le Pc par fonctionner normalement. S...
Flash bios
Bonjour a tous Je vien d'avoir mon nouveau PC portable c'est un MSI GX70 voila il est d'origine sur windows 8 et le bios apparement tatoué a cett...
Une fois sur mille
Bonjour a tous, ayant voila mettre a jour mon bios ( carte mere p5q ), mon pc ne marche plus, j'ai fait des recherche et je suis tomber sur ce fameux ...
Formatage : aide a propos du bios
salut , voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc portable toshiba quand je formate mon disque dure et je crée deux partitions ...
Bruit ventilateur
RésoluBonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...
Suppression d'un mot de passe bios sur un compaq nx6320
Ferméj'ai un laptop compaq nx6320 dont j'ai oublié le mot de passe comment pour l'effacer
Probleme - flash bios
RésoluBonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...
Changement pile bios sur portable
RésoluBonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...
Probleme avec sauvegarde de profile bios
Bonjour, dans mon bios 1604 il est possible de sauvegarder de Profile overcloking donc moi je voudrais en supprimer quelque un , alors comment faire ...
Deblocage mot e passe bios
Fermésalut,au demarage lorsqu'on me demande le mot de passe bios et quand je le met 3 fois le pc se verouillle et demande de redemarrer alors je vous deman...
Problème de boot sur lecteur cd
bonjour a toutes et à tous cela fait quelques jours que je monte un pc pour m'entraîné mais je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd. tout d'...
Mise à jour bios sous dos
Résoluje veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur
Conseils oc + performances !
Salut à tous, j'ai un petit problème de CpuLimited, qui ce fais sentir sur BF3, je dépasse rarement les 25 Fps, et stagne plus entre 10 et 16 fps,...
Fichiers corompus
Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...
Mise a jour bios
RésoluBonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...
Port usb ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je dispose d'un mini portable Samsung Notebook N100SP avec seulement 2 ports USB. Depuis quelques jours ces 2 ports ont arrêté de fon...
Probleme changement mot de passe du dd
bonjour, je vien denlever le mot de passe dacce au disque dur et mon ordi ne veu plus demarrer depui.. pourriez vous m aidai?
Probleme avec ordinateur portable thoshiba satellite c870d 10r
Bonjour je suis actuellement bloquer sur mon ordinateur un message d'erreur au démarrage de Windows mexpliquant qui fallait inserer le cd de restaurat...
Mettre a jour mon bios phoenix technologies ltd 5.10
voila des détaille de mon bios BIOS Type: Phoenix BIOS Date: December 25th, 2006 BIOS ID: NAPA0001.86C.0000.D.0612250949 BIOS OEM: 5.10 Chipset: I...
Aide pour maj bios
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...
Ecran, configuration systeme au demarrage
Bonjour, Voila mon problème. Depuis un moment j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ma carte mère c'est réinitialiser toutes seul (ne ma demande...
Démarrage impossible pas d'accès bios
RésoluBonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...
Mon pc ne demarre que sur le dvd
Bonjour, que faire mon pc ne veut démarrer que sur le lecteur de dvd mais quand je fait F11 il me donne le boots mais dès que l'on redémarre il se...
Que veut dire award pour un bios ?
RésoluBonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...
Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux
Résolu/Ferméun ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux
Urgent sur le fonctionnment du pc
je veut savoir ce que signifie ce code 8202 lors du démarrage du PC
Bios acer aspire on
Bonjour, mon acer aspire on ne réagis plus des-que la batterie est brancher ou le charger est brancher le voyant du power s'allume le ventilo n...