Les discussions

Conseils oc + performances !

Salut à tous, j'ai un petit problème de CpuLimited, qui ce fais sentir sur BF3, je dépasse rarement les 25 Fps, et stagne plus entre 10 et 16 fps,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ayetoo

Fichiers corompus

Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
altial

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
L'interiste

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je dispose d'un mini portable Samsung Notebook N100SP avec seulement 2 ports USB. Depuis quelques jours ces 2 ports ont arrêté de fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Probleme changement mot de passe du dd

bonjour, je vien denlever le mot de passe dacce au disque dur et mon ordi ne veu plus demarrer depui.. pourriez vous m aidai?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kayaman82

Probleme avec ordinateur portable thoshiba satellite c870d 10r

Bonjour je suis actuellement bloquer sur mon ordinateur un message d'erreur au démarrage de Windows mexpliquant qui fallait inserer le cd de restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
minimois51

Mettre a jour mon bios phoenix technologies ltd 5.10

voila des détaille de mon bios BIOS Type: Phoenix BIOS Date: December 25th, 2006 BIOS ID: NAPA0001.86C.0000.D.0612250949 BIOS OEM: 5.10 Chipset: I...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Aide pour maj bios

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MisterThibo

Ecran, configuration systeme au demarrage

Bonjour, Voila mon problème. Depuis un moment j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ma carte mère c'est réinitialiser toutes seul (ne ma demande...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Flo de la plaine

Démarrage impossible pas d'accès bios

Résolu

Bonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tojiro2630

Mon pc ne demarre que sur le dvd

Bonjour, que faire mon pc ne veut démarrer que sur le lecteur de dvd mais quand je fait F11 il me donne le boots mais dès que l'on redémarre il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
natylou04

Que veut dire award pour un bios ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marcmarais

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux

Résolu/Fermé

un ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent sur le fonctionnment du pc

je veut savoir ce que signifie ce code 8202 lors du démarrage du PC

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Bios acer aspire on

Bonjour, mon acer aspire on ne réagis plus des-que la batterie est brancher ou le charger est brancher le voyant du power s'allume le ventilo n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kor

Toutes mes options de boot ont sauté !

Bonsoir à tous, Je me permets de poster dans cette section mais ne suis pas vraiment sûre que je sois au bon endroit, auquel cas, excusez moi par a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Folenfoli

Amilo d7830

Résolu

Bonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

L'ordinateur infini !

Résolu

Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Supprimer le mot de passe du bios

Fermé

Salut! S'il vous plait je me suis acheté un netbook hp mini tout neuf et a présent j'ai mon système d'exploitation windows 7 qui ne fonctionne plus et...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tempusus

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Djo La Force

Clavier fonctionne pas boot menu

Bonjour, Je dois avoir access au bios car je viens dinstaller un disque dur SSD Lors du demarage, il est ecrit Boot Menu F10 Mais mon clavier...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bozo123

I386\biosinfo.inf ne pu être chargé

bonjour a tous, \i386\biosinfo.inf ne pu être chargé code d'erreur 256 , c'est message que j'ai u quand je voulai instaler mindows xp sur ma machine, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bcisse3485

Probleme de mot de passe

Fermé

comment desactiver le mot de passe dell vostro 1015 gratuitement, j'ai essayer avec ubcd mais le pc ne boot pas avec le cd

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Acer travelmate

salut j'ai un probleme evec mon pc acer travelmate p253-m core i5 quande je l'allume seul le logo acer affiché sur l'ecran le ventilateur marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mohamed_ini

Probleme de taille !

Bonjour ! Mon problème est assez compliquer, j'overclocker mon processeur par le bios, je jouais à un jeux et vu la chaleur le Cpu chauffait pas m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Toufou13190

Je n'arrive pas a lancer le boot menu

salut a tous, je vous explique mon probleme donc j'ai installer windows 8 sur mon pc et il faut que je fasse une sauvegarde au cas ou j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
julot88

Supprimer le bios

Fermé

Salut! S'il vous plait je me suis acheté un hp mini tout neuf et a présent j'ai mon système d'exploitation windows 7 qui ne fonctionne plus et comptai...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
marc07

Impossible d'accéder au bios !

Résolu

bonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

*.cap ou *.rom

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P8H61-MX-R2.0 https://www.asus.com/fr/ et j'ai besoin de mettre le bios à jour. Or les outils fournis par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KBastos

Blocage au bios à cause d'un disque dur interne de 1to

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, celui-ci reste bloqué à l'écran de Bios (dans mon cas avec le logo Asus, et un message en...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mangatd

Restaurer bios

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ACER Aspire 7530G : j'ai changé la batterie et quelques jours plus tard le PC ne la reconnait plus; il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
haithem1993

Pc ne demarre plus

bonjour mon pc de type OLIVETTE ne démarre plus même si l'alimentation est en bon état je l'ai utilisé dans un autre pc. j'ai essayé d'initialiser l...

haithem1993

Ordinateur en pane

J'ai un problème avec le ordinateur: Il n'ouvre pas et affiche un message qui suit: Boot Device Not Found Please install an operating system on yo...

bonaventureprince

Problème disk boot failure, insert disk and press enter

Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, ça m'affiche un écran noir marquant "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la sécanse de démarrage

je veut booté sur une clé usb que j'ai transformer et j'aimerai pouvoir changer la sécance de démarrage de pc...j'ai un hp probook 474os, aidée mois.

maroc212

Bios fujitsu unlock

Bonjour, Posseceurs d'un AMILO Li 3710, a chaque fois que j'allume mon PC, il me demande d'entre le mot de passe du BIOS.... Au bout de 3 tenta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Touche fn hs

bonjour, Je possède un asus A6JC-Q011 avec Windows XP Édition Familiale.La touche F 6, qui sert à augmenter la luminosité est, suite à un choc, hs;et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marcel patullacci

Comment empêcher install nouveaux os sur une tour boitier

Voilà ma tante m'a confié son ordinateur (Carte mère Asrock G41M-GS43). Parce que comme tout le monde veut lui rendre service autour d'elle, ils font ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Code bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le code BIOS d'un PC(portable plus precisemment) s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Problème changement de séquence bios

Résolu

Bonjour, Depuis peut longtemps un problème qui à inauguré mon ordinateur ! un beau jours mon ordinateur à cesser de démarrer normalement avec un er...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alexsyus

Bios ou carte mère

Bonjour, bonjour, j'ai un laptop samsung qui chauffait à cause de la poussière et après l'avoir ouvert et nettoyer j'ai refermé et surprise!! Quan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tribun

Message d'erreur

bonjour,je suis sous windows 7,à chaque fois que j'allume mon PC, ce message apparait : CPU FAN ERROR, je suis obligé de taper sur F1 pour que window...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tojiro2630

Boot disk failure ...

Bonjour, je viens de rencontré un petit probleme, lorsque je demarre mon pc, j'ai ce message "boot disk failure insert system disk and press enter" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Haekos

Non affichage de l'ecran au demarrage de l'ordinateur

bonsoir tout le monde j'avais un problème avec mon [Bios] ou l'on écrivait cmos-checksum-error-default-loaded. Après quoi,j ai enlevé la pile pour ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kichenzo

Enlever image au demarrage

bonjour, j ai recuperer un pc portable dell latitude d505 au poubelle(et oui c vieux mais il marche tres bien) par contre au demarage il y a une...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lionel

Asus p5n-d mise a jour du bios: besoin d'aide

Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un as en informatique , loin de là , je me tourne vers vous , voici mon problème: Depuis peu, j'ai changé de CFG:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fooll

Récuperer le mot de passe du bios

Bonjour (ou bonsoir) a vous J'ai un ordinateur Medion AG 45307 Essen Et malheureusement mon enfant a mis un mot de passe avant le bios donc résulta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Seniter

Probleme bios asus 1225b

Bonjour, je possède un asus 1225b, c'est un ee pc. il n'est plus sous garantie et asus ne veut rien savoir.Le disque d'origine est HS. Le bios ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mp74

Bios raté, ecran noir, possibilitées ?

Bonjour, j'ai recu il y a une semaine mon nouveau pc que j'ai moi même monté. Il marchait alors parfaitement excepté au démarrage, un message m'en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 494