Les discussions

Message 'cpu fan error'

Bonjour, Je suis sur un Asus Vivo pc mini (sous Windows 8.1) . Au démarrage j'ai le message suivant : 'CPU fan Error : Press F1 to resum'. Dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
phileas38

Le bios de mon portable ne démarre pas

Bonjour, le bios de mon portable ne demarre pas... Quand j'allume mon ordi le logo acer affiche mais il ne va pas plus loin pas de possibilité d'entre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eldiablo

Impossible de mettre a jour mon bios

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Restaurer ordi portable

Bonjour Ayant voulu réinstaller la version 7 de windows sur mon ordi portable DELL Vostro V130, l'ordi s'est éteint en cours d'installation. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lordi1

Bips sonore sans arrêt

 Fermé

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios lenovo t400

SALU A tous ; j'ai acheté un pc lenovo T400 dont le bios est fermé il affiche le message suivant :erreur 0271 .si quelqu'un m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flo88

Plus d'accès au setup du bios

Bonjour, Je ne peux plus accéder au Setup du BIOS de mon pc portable ASUS P45VA. Pour l'instant je n'ai rien tenter de faire. Le BIOS se lance tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
seb38

Bios uefi

Bonjour, voici mon Système d'exploitation Windows 8.1 64-bit Processeur Intel Core i7 4770S 3.10GHz RAM 4,00 Go Canal-Simple DDR3 798 MHz (11-11-11-...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pablopablita

Réglages nouvelles barrettes dans le bios

Bonjour, J'ai un PC personnalisé proche de l'Oxygen MK1 de chez Matériel.net, avec 2x4 Go de RAM installés. Il me reste cependant 2 slots de libre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flogger

P8z77-v asus options manquantes dans le bios

Bonjour, Je sollicite votre aide, Ayant rencontré plusieurs soucis avec ma carte mére p8z77-v de chez Asus . Notamment des lignes de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flogger

Installer un os

Bonsoir, j'ai changer le disque dur de mon ordinateur, celui ci n'a donc plus de système d'exploitation, j'aimerai en mettre linux (ubuntu) dessus. Or...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
monday1999

Bios toshiba

Bonjour J ai un souci avec mon Toshiba P300.Au démarrage il s' arrête après le logo TOSHIBA et me demande un mot de passe , que je n' ai jamais fait....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Leon4609

Impossible d'accéder au bios

Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...

46 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judex

Rechercher bios

bonjour à tous, je viens d acheter un pc portable Lenovo et j aimerai tester Ubuntu sur ce pc. j ai un dvd d installation mais je n arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cric29980

Dual boot win8-win 7 sur asus g551 uefi

dual boot en uefi me pose problème ! J'ai installé win 7-win 8-win 8.1 sur des pc dotés de boot classique mais je coince avec uefi.,s'il y a des parti...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadellen

Urgent svp problème affichage

salut j'ai un proplème mon ordinateur ne s'affiche plus sur l'écran j'ai voulu faire un formatage et installé win 8.1 donc je suis allé et changer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Imposible de mettre a jour les bios

Bonjour, Je voudrais flasher le bios du Pc de mon petit frère en espérant que ça réglera ces problèmes car le Pc et neuf ! mais il démarre à deux à...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yo76120

Pc trop lent (i7), mac mieux ?

Bonjour, Je fais très souvent des rendu 3D avec le moteur de rendu de Cinema 4D, ce qui devrais, pendant le temps de rendu, pousser mon processeur à...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Arkanthas

Dépannage

bonjour à tous,je remercie l'équipe du site pour cette inscription. je viens d'acheter un disque dur externe de marque toshiba de 500GO de capacité,j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sannin_WD

Démarrer sur usb ! bios

Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djkalvin

Password bios hp probook 4720s

Bonjour! J'ai un HP ProBook 4720s. Quand je veut aller dans bios il me demande un mot de passe, pas de panique j'ai pris mon bon vieux Herein Boot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flo88

Démarrage boot device priority

 Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jessy77270

Mettre win7 sur win8 toshiba satellite c70d

Bonjour, j'aimerais installé Win7 sur un portable Toshiba qui tourne déjà sur win8. Je pense avoir tout ce qui faut mais je connais pas la méthode la...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Et t'il un bon pc "gamer" a ce prix la ?

Intel Pentium G3440 (3.3 GHz) Processeur Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell Refresh Ajouter des options (Extensions, Assurances, etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Skank77

Formater un disque dur

Bonsoir à tous, enfaite j'ai un Pc portable qui reste bloqué à un ecran noir et je ne peux pas accèder aux Bios, et j'aurai une question est t-ils pos...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judex

Probleme d'installation

je veux installer seven sur mon poste pentium d et quand je met le cd a l'interieur que je boot en appuyant sur une touche du clavier il revient encor...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon cd n'apparaît pas

Bonjour, je suis en trail de vouloir faire une image ISO de mon ordinateur portable ASUS. J'ai fait mon CD avec clonezilla, redemarer sur le bios et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer 7 sur pentium d

j'ai modifier l'ordre du boot et jai mis cdroom en first boot mai quand on dit tatez sur n'importe quel touche pour demarrer sur le cd je l'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

 Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Ez flash 2 asus

Bonjour, Ma carte mere: Asus P5VD2-VM SE Je souhaite faire une mise a jour du bios. Comme l'indique manuel d'utilisation, il faut utiliser asus EZ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexouille84

Quand je jou mon pc va souvent sur le bios !

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre , quand je jou à des jeux vidéos (il n'y a pas que ça) mon PC met ce message "Votre PC a rencontré un prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fr-Alexandre

Comment utiliser toute sa ram ?

Salut j'ai un ACER Aspire 725 4go de ram mais quand je vais dans le système c'est écrit (3,70 go utilisable) Avec un processeur 1ghz ce qui est tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Au demarrage chechsum error

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline

"reboot and select proper boot device

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un pc asus à l'état d'origine

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS (modèle X52J). Je n'arrive plus à redémarrer le PC à cause de problèmes Windows. Je souhaite faire une restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fabul

Je narrive pas a acceder au bios de mon toshiba satelitte 5005-s

Bonjour a tous Jai un Toshiba Satelitte et mon cd room nest pas a poin je narrive pas a acceder au Bios pour pouvoir chanjer pour quil demarre sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Flasher bios

Bonjour, suite au téléchargement d'un fichier infecté mon pc s'est éteint et depuis écran bleu à chaque démarrage et avant que windows ce lance l'affi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Typhoon94

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bramsou

Comment booter mon pc ( acer aspire zc-610? )

BONJOUR; J'AI UN PC Acer aspire ZC-610 ET J'ARIVE PAS A LE BOOTER AVEC MON DVD WIN7, MEME J'AI ESSAYER AVEC UN AUTRE CD XP2 ET PAS POSSIBLE DE LE BO...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samhi

Bios

 Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Ecran d'erreur

Bonjour, Bonjour, Ci-joint une photo du message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si quelqu'un peut me donner ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckydu43

Annuler une étape

Bonjour, SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ? lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Mot de passe

salut j'ai un souci avec mon laptop de marque Compaq pressario v3000 bon lorsque je l'allume j'ai un petit tableau bleu qui me demande le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lechercheur10

Mise a jour bios

Bonjour a tous bon j'ai un pc HP compaq Dc 7600 CMT et je souhaite savoir les démarche pour flasher le bios sous DOS (avec clé USB par expl) j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Rayan

Problème d'accé au bios

Bonjour, j'ai un pc lenovo et j'avais installer ubuntu avant, now je voudari réinstaller ma machine pour revenir à windows et je n'arrive pas à accé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tribun

Je n'accède plus au bios

Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai tout réinstaller et tous fonctionnait bien hier avant que j'éteigne mon pc. Ce matin en voulant le rallumer,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mars Radio DNB

Accès bios impossible

Bonjour, J'ai un toshiba l850-1kd win 8 à l'origine portable HDD hs Nouvel HDD vide Je voudrais accéder au bios pour changer l'ordre de boot. J...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jean Pierre

Mise a jour du bios

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour du BIOS de mon PC Packard Bell netbook mais kan il s'agit du BIOS je ne mit connait pas su tout. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Alex7235

Mémoire ram "mal reconnues"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AdonisII

Problème boot carte mère msi 970a-g46

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flo88
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 461