Les discussions
Paramètre du bios
Bonjour, J'ai un pc portable Parckard belle sous windows 8.1. Mon pc ne démarre plus. Il est noté no boot device. J'arrive à entrer dans le ...
Bios démarrage pc
Bonjour, J ai récemment eeminter/remonter mon pc, et depuis un bip long s en suis, rien ne s affiche à l écran. J ai une carte graphique Nvidia Gefo...
Invalid processeur microcode update
mon ordi m'affiche tjrs ce message au début de démarrage près le changement de processeur.
Je veux réinitialiser mon bios de thinkpad san le demonter help
Bonjour, j'aimerai pouvoir réinitialiser mon bios car quand je le démarre il me fait 1 bip long + 2bip court plein de fois (ThinkPad x200 P8600 @ 2.40...
Impossible de mettre à jour le bios, carte asus non reconnue
Bonjour, Voila mon problème, impossible de mettre à jour le bios de ma carte mère, une ASUS P8Z68-V PRO GEN3, je suis passé bien sur par ASUS Upda...
Problème d'éjection de disque
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...
Password authentication system
Bonjour, j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a...
Installation de nouvelle carte mere hp elite book
slt a tous j'ai un probleme de configuration de carte mere hp elitebook avec un systeme d'exploitation win8 64bite. Apres installation j'ai une messa...
Ouvrir le bios windows 7 acer aspire 5750g
Salut ! Alors, voilà, j'ai un vieux PC Portable et assez bas de gamme. Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour en achter un autre, je voudrai Ove...
Problème boot help :'(
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...
Acer aspire e1 572-g ecran noir après l'allumage
Bonjour/Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire E1 572-G . Détail du probleme : Quand je l'allume , l'écran reste noir alors...
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Bonjour, Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la a...
Pc hacké, mot de passe installé
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...
Gros probleme mot de passe bios
Bonjour, je postes ce message car j'aimerais avoir une aide a propos de mon ordinateur. Je ne lai pas utiliser depuis envirront 5mois et ce matin, qu...
Usb allumé pc eteind erp desactivé
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en...
Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...
Pc avec asus qui redirige vers american megatrends
Bonjour à tous, voilà mon problème: Aujourd'hui j'allume tranquillement mon PC comme d'habitude mais cette fois-ci le pc passe la page de démarrage A...
Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...
Aucun accès au bios sur un lenovo
RésoluBonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...
Lenovo edge 330
Résoluà propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...
Mot de passe bios pc toshiba satellite
RésoluBonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...
Problème avec lebios
Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils, mon pc portable: Asus X701 avec window7 ne fait que de redémarrer et il indique qu'il y a un soucis av...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...
Ports sata
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...
Comment allez dans le bios sur un toshiba n10
bonjour je veux aller dans le bios sur n toshiba n10 pour remettre en configuration usine
Compaq mini 110 password check fatal error cnu9296n43
bonjour je possède un pc compaq mini 110 et j'ai un problème depuis quelque jour quand je veux l'allumé il me mes un message en premier il y as écris ...
Probléme bios packhard bell
Bonsoir, Mon ordinateur packhard bell imedia x9645 met ENORMEMENT de temps au demarrage , le 1 er ecrant s'affiche intel orange avec les option f...
Mise a jour
Bonjour, il s'avère que j'ai un hp pavilion dv7-4269wm beats audio de ram 4Go et 500 go de HDD en plus des 2 cartes graphiques permutables(intel+ati...
Rencontré erreur lors de formatage pc de bureau
salut svp aider moi. lors de lancement de formatage d'un pc de bureau entrons sur bios. l'installation windows 7 ne peux pas continue. dont le mess...
J ai un ecran bleu qui me parle du bios
bonjour mon ordi a un ecran bleu et me ditcheck to make anynew hardware or software is properly installed disable bios memory restart your computer ...
Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus
RésoluBonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...
Blocage complet du pc, bizarre.
Bonsoir, Matériel : Dell Latitude D820 / Windows 7 Antivirus : Avast + ESET Smart Security Incident bizarre survenu hier soir après quelques mi...
Le disque d'installation windows 7 ne s'amorce pas
Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...
Accès au bios
Ordinateur: HP PRO 3500 SERIES MT WINDOWS 7 Pro Comment fait on pour avoir accès au bios. Car je voudrais changer la langue.
Overclock q9400 sur asus p5kpl am epu
Bonjour j'ai chopé un Q9400 et j'ai une Asus P5KPL AM EPU comme carte mère. J'aurais souhaité l'overclocker. J'arrives à 15% en auto mais pas plus. ...
Hp notebook 15
salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15. - elle est venu avec un système préinstaller en usine....
[mon pc ne boot plus et bios inaccessible ]
Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il c...
Aucun bip de bios, freeze du pc
Bonjour à tous le monde, J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement....
Reboot and select
Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu de quoi refaire mon pc :) Intel i7 Carte mère z97 gaming 8gb ram Et un ssd de 128 gb Tout fonctionne corr...
Mise à jour du bios
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme coeur de ...
Windows sur disque dur ssd non reconnu
Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...
Conséquence matérielles d'un mauvais bios flashé
Bonjour, J'ai flashé un BIOS pour mon pc mais après coup je me suis aperçu que je ne suis pas allé sur le site du fabriquant, mais sur un site lam...
Rebbot and select proper boot device or insert boot media....
Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...
Verifying dmi pool data.........
Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai formaté mon ordi après qu'il est fini il me demande de le redémarrer je l'ai donc fait puis au moment de ce la...
Problème maj p5k-e wifi deluxe
Bonjour, comme indiqué je n'arrive pas à faire la mise à jour du bios . J'ai télécharger le rom de ma p5k-e... je lais mis dans mon lecteur c\ et ...
Mon bios ne veut pas booter un cd
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...
Impossible de sortir du bios !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...
Message 'cpu fan error'
Bonjour, Je suis sur un Asus Vivo pc mini (sous Windows 8.1) . Au démarrage j'ai le message suivant : 'CPU fan Error : Press F1 to resum'. Dans le b...
Le bios de mon portable ne démarre pas
Bonjour, le bios de mon portable ne demarre pas... Quand j'allume mon ordi le logo acer affiche mais il ne va pas plus loin pas de possibilité d'entre...