Les discussions

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Disque dur sata pas dans le bios

Bonjour, j'avais déja posté un post pour ce problème mais pas de réponces pour cause, je pensse que j'y avais mit un peut n'importe quoi (http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pelipass

Je veux mettre à jour mon bios !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Bios et autres...

Bonjour, En parcourant mon bios j'ai vu ceci sur "disable" CPU Q-FAN CONTROL Est ce normal ??? Et j'ai aussi : CHASSIS TARGET TEMP dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Willou57

Probleme bios

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le BIOS de ma machine car si je démarre la machine j'ai un écran tout noir. Je voudrais savoir si j'ai la pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Parametre du bios?kelkun peu m'aider

il fau ke je parametre mon bios car jai kelke peti souci et jai surtou du mal avec l'anglai , et jaimerai savoir si il y a un site ou de la doc (en fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Probleme d'accee au bios

Bonjour, je dispose d'une carte mere asus p5k et j'aurai aimer pourvoir acceder au bios pour pouvoir overcloquer mais je ne trouve pas la bonne touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
curnkuram

Mon clavier ne fonctionne que dans bios

Bonjour, Voila j ai changé mon graveur et depuis mon clavier ne fonctionne plus quand xp s ouvre je reste bloqué devant le mot de passe de ma cessi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
meletcarol

Flash bios

Bonjour, je possède une carte mère chaintech 9BIA, le bios dans le menu principal est "Phoenix Award bios v6.00 pg", j'ai cherché sur plusieurs sites,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios ?

Bonjour, C'est quoi un Bios ? J'entends souvent ce mot mais j'ignore ce que sait.

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Mise a jours du bios

Bonjour, j'ai telechargé le nouveau bios ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2502 la fin du téléchargement j'execute...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
S.loeb88

Flashage de bios

Bonjour, voila je voudrai flasher mon bios car la nouvelle version aporte queleque fonctionaliter en plus sachant que je n'est pas de lecteur disqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nounours680

Probleme mot de passe bios dell latitude

Bonjour,j ai un problème de mot passe j ai voulu réinstallé windows sur mon pc portable et il me demande un mot de passe dans le bios or je n ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
crouchna

Comment acceder au bios

Bonjour, sur quel touches faut t'il appuyer pour aller dans le bios ma carte mere est une asus m2n-mx se plus -- toujour egaler jamais surpasser

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
akanho78

Mot de passe dans le bios oublié pc portable

Bonjour, Après avoir créé un mot de passe dans le bios , pc portable Toshiba, je l'ai oublié,On m'a conseillé d'enlever la pile , c'est fait mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
wAxxx

Pb ram, bip erreur au démarrage, config bios?

Bonjour à tous. Voila, G un petit problème avec ma RAM. G 2 barrettes de 256 (corsair PC3200 400) et je viens d'acheter une 512 (même marque et caract...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
V@riO

Pb bios m2n-sli

Bonjour, J'ai acheté carte mère Asus M2N-Sli , carte graphique Nvidia geforce 8600 Gt, 3 G de mémoire, processeur AMD athlon (tm) 64 X2 DualC...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pest34

Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rosa

Comment acceder au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ashar

Mise à jour bios

Bonjour, Le logiciel d'analyse EVEREST me suggère de mettre à jour le BIOS de mon systèeme et celui de la vidéo,car deux anns d'ancienneté. Com...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Julien84

Comment faire un reset bios?

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Probleme d'acces au bios

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme depuis une semaine j'arrive pas a aller dans le bios . pareil pour moi la touche suppr ne lance pas l'acces...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flo88

Ouvrir le bios sur satellite 4090

bonjour, je suis avec attention les messages et diverses reponses qui sont postés sur ce forum pour enrichir mes connaissances en informatique mais là...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Belphagor

Bios disparu

Bonjour, comment remettre un bios sur une mobo ? ou le trouver ? comment l`installer ? merci pour les infos -- bas debit for ever (fort et ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
djal

Demarrage du bios

Bonjour, tjr personne pour m'aider? je n'arrive toujours pas a aller dans le bios de ma carte mere p35-dsr CG GEFORCE 8600gt ? MEMOIRE VIV 204...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Pile du bios hs

Résolu

Bonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mustang16

Probleme mise a jour bios

Bonjour, Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive pas a trouver une version plus recente pour mon bios voila ce qui est ecrit sur ma carte mer: Via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
takou

Bios gigabyte

Bonjour, je vient de télécharger le bios de gigabyte 945GZM S2, mais je ne sais pas comment l'installer ps: le fichier fait 450ko, c'est normal ? ...

fay-control

Probleme tirroir dvd avec xp! help! bios?

Pc de bureau DELL: J'avais un soucis de lecteur DVD, il plantait mon PC alors la hot line m'avait fait faire la manipulation (retirer la natte) don...

achrafmarok

Comment mettre à jour mon bios* ?

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zico08

Overclocking, les parametre du bios

Bonjour, j'ai ordinateur dont je ne me sert plus et je voudrai m'entrainer a faire de l'overclocking ... j'ai lu pa mal de document sur le suje...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amet

Bios et mise à jour

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable qui m'embête énormément. En fait je l'ai laissé à un ami qui, ne sachant pas où...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
u-boulet

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tiny

Vitesse bios calendrier heure non memorisé

Bonjour à tous , Je constate que suite à un formatage nécéssité par un virus (très certainement) je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aucun

Modifier bios carte graphique!!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le bios de ma carte graphique Readon 9600 serie et les logiciels permmétant de copier et flasher mon bio...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Kr@sse

Prouver maj de mon bios

Bonjour, j'voudrais savoir comment trouver des mise a jours de mon bios?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Nyctaclope

Asrock k7s41gx, mdp bios perdu

Bonjour, J'ai monté deuxième PC avec le vieux matos qu'il me restait, et je me suis rendu compte que je ne pouvais afficher les options de boot, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
DAerine

Bios nvidia 8800 ultra 768mo

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais ou je peux telecharger un bios de 8800 ultra d'origine ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
southdemon85

Clavier + bios

Bonjour, j'ai changé de disque dur qui est déja formaté que j'avait dans 1 ordi sous xp sauf qui ne reconait pas mon clavier que je ne peut rentré d...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yann000

Reste sur l'ecran bios

Bonjour, suite a mon dernier message en fait ma carte mère hs je viens d'en récupérer une tous fonctionne alim ok ddr ok dd ok lecteurs ok l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
boober1967

Pb démarrage bios abit nf7

Bonjour, J'ai une carte abit an7 un barton 3200+ et de la mémoire crucial ballistix. Ma machine a fonctionné pendant 24H00 légérement overclockée A u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
LOUCCIO

Flasher un bios

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios pour certain problemes de compatibilité ou l'on ma conseillé de le faire et en me documentant (je ne sais pas s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Angel=

Changement de pile bios probleme de son

Bonjour, j'ai un énorme problème...Récemment l'heure et la date de mon ordinateur changeaient sans arrêt. On m'a appris que c'était surement dû à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
vinske

Bios a jour ?

Résolu

Bonjour, une petite question toute bete mais l'ordinateur de ma femme est assez lent ! je viens de faire une analyse avec everest et je me suis aper...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Réinstallation pilote bios v3a10 ati graphic

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le pilote BIOS v3A10 (ATI graphic) sur mon pc portable (acer aspire 1680), quelqu'un peut-il me donner la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Soso_med

Mettre à jour le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite A300, Toshiba offre un logiciel nommé TEMPRO qui cherche et vérifie les mis à jours des matériaux, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
elacheche

Reconnaissance de mon graveur dvd sous bios?

Bonjour, Juste une petite question et j'espère que vous aurez la solution. j'ai un graveur DVD sur mon pc branché en IDE. Et j'ai un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
yoannfb

Problem pc cause flashage bios

Bonjour, J'ai un tres grand probleme ! j'ai un PC portable Acer Aspire 5315 sous Vista. donc j'ai acheter CD winXP et je voulai formater mon PC,quan...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
$ IceMan $

Mot de passe bios oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC portable DELL latitude D430. Je veux le réinitiailiser via la carte mère et j'ai juste enlevé la p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 495