Les discussions
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...
Disque dur sata pas dans le bios
Bonjour, j'avais déja posté un post pour ce problème mais pas de réponces pour cause, je pensse que j'y avais mit un peut n'importe quoi (http://www.c...
Je veux mettre à jour mon bios !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...
Bios et autres...
Bonjour, En parcourant mon bios j'ai vu ceci sur "disable" CPU Q-FAN CONTROL Est ce normal ??? Et j'ai aussi : CHASSIS TARGET TEMP dans mo...
Probleme bios
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le BIOS de ma machine car si je démarre la machine j'ai un écran tout noir. Je voudrais savoir si j'ai la pos...
Parametre du bios?kelkun peu m'aider
il fau ke je parametre mon bios car jai kelke peti souci et jai surtou du mal avec l'anglai , et jaimerai savoir si il y a un site ou de la doc (en fr...
Probleme d'accee au bios
Bonjour, je dispose d'une carte mere asus p5k et j'aurai aimer pourvoir acceder au bios pour pouvoir overcloquer mais je ne trouve pas la bonne touc...
Mon clavier ne fonctionne que dans bios
Bonjour, Voila j ai changé mon graveur et depuis mon clavier ne fonctionne plus quand xp s ouvre je reste bloqué devant le mot de passe de ma cessi...
Flash bios
Bonjour, je possède une carte mère chaintech 9BIA, le bios dans le menu principal est "Phoenix Award bios v6.00 pg", j'ai cherché sur plusieurs sites,...
Bios ?
Bonjour, C'est quoi un Bios ? J'entends souvent ce mot mais j'ignore ce que sait.
Mise a jours du bios
Bonjour, j'ai telechargé le nouveau bios ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2502 la fin du téléchargement j'execute...
Flashage de bios
Bonjour, voila je voudrai flasher mon bios car la nouvelle version aporte queleque fonctionaliter en plus sachant que je n'est pas de lecteur disqu...
Probleme mot de passe bios dell latitude
Bonjour,j ai un problème de mot passe j ai voulu réinstallé windows sur mon pc portable et il me demande un mot de passe dans le bios or je n ai jama...
Comment acceder au bios
Bonjour, sur quel touches faut t'il appuyer pour aller dans le bios ma carte mere est une asus m2n-mx se plus -- toujour egaler jamais surpasser
Mot de passe dans le bios oublié pc portable
Bonjour, Après avoir créé un mot de passe dans le bios , pc portable Toshiba, je l'ai oublié,On m'a conseillé d'enlever la pile , c'est fait mais ça ...
Pb ram, bip erreur au démarrage, config bios?
Bonjour à tous. Voila, G un petit problème avec ma RAM. G 2 barrettes de 256 (corsair PC3200 400) et je viens d'acheter une 512 (même marque et caract...
Pb bios m2n-sli
Bonjour, J'ai acheté carte mère Asus M2N-Sli , carte graphique Nvidia geforce 8600 Gt, 3 G de mémoire, processeur AMD athlon (tm) 64 X2 DualC...
Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...
Comment acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance
Mise à jour bios
Bonjour, Le logiciel d'analyse EVEREST me suggère de mettre à jour le BIOS de mon systèeme et celui de la vidéo,car deux anns d'ancienneté. Com...
Comment faire un reset bios?
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...
Probleme d'acces au bios
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme depuis une semaine j'arrive pas a aller dans le bios . pareil pour moi la touche suppr ne lance pas l'acces...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...
Ouvrir le bios sur satellite 4090
bonjour, je suis avec attention les messages et diverses reponses qui sont postés sur ce forum pour enrichir mes connaissances en informatique mais là...
Bios disparu
Bonjour, comment remettre un bios sur une mobo ? ou le trouver ? comment l`installer ? merci pour les infos -- bas debit for ever (fort et ve...
Demarrage du bios
Bonjour, tjr personne pour m'aider? je n'arrive toujours pas a aller dans le bios de ma carte mere p35-dsr CG GEFORCE 8600gt ? MEMOIRE VIV 204...
Pile du bios hs
RésoluBonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...
Probleme mise a jour bios
Bonjour, Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive pas a trouver une version plus recente pour mon bios voila ce qui est ecrit sur ma carte mer: Via ...
Bios gigabyte
Bonjour, je vient de télécharger le bios de gigabyte 945GZM S2, mais je ne sais pas comment l'installer ps: le fichier fait 450ko, c'est normal ? ...
Probleme tirroir dvd avec xp! help! bios?
Pc de bureau DELL: J'avais un soucis de lecteur DVD, il plantait mon PC alors la hot line m'avait fait faire la manipulation (retirer la natte) don...
Comment mettre à jour mon bios* ?
RésoluBonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?
Overclocking, les parametre du bios
Bonjour, j'ai ordinateur dont je ne me sert plus et je voudrai m'entrainer a faire de l'overclocking ... j'ai lu pa mal de document sur le suje...
Bios et mise à jour
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable qui m'embête énormément. En fait je l'ai laissé à un ami qui, ne sachant pas où...
Bios
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...
Vitesse bios calendrier heure non memorisé
Bonjour à tous , Je constate que suite à un formatage nécéssité par un virus (très certainement) je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi d...
Modifier bios carte graphique!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le bios de ma carte graphique Readon 9600 serie et les logiciels permmétant de copier et flasher mon bio...
Prouver maj de mon bios
Bonjour, j'voudrais savoir comment trouver des mise a jours de mon bios?
Asrock k7s41gx, mdp bios perdu
Bonjour, J'ai monté deuxième PC avec le vieux matos qu'il me restait, et je me suis rendu compte que je ne pouvais afficher les options de boot, ...
Bios nvidia 8800 ultra 768mo
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurais ou je peux telecharger un bios de 8800 ultra d'origine ? merci d'avance
Clavier + bios
Bonjour, j'ai changé de disque dur qui est déja formaté que j'avait dans 1 ordi sous xp sauf qui ne reconait pas mon clavier que je ne peut rentré d...
Reste sur l'ecran bios
Bonjour, suite a mon dernier message en fait ma carte mère hs je viens d'en récupérer une tous fonctionne alim ok ddr ok dd ok lecteurs ok l'écran ...
Pb démarrage bios abit nf7
Bonjour, J'ai une carte abit an7 un barton 3200+ et de la mémoire crucial ballistix. Ma machine a fonctionné pendant 24H00 légérement overclockée A u...
Flasher un bios
Bonjour, Je voudrais flasher mon bios pour certain problemes de compatibilité ou l'on ma conseillé de le faire et en me documentant (je ne sais pas s...
Changement de pile bios probleme de son
Bonjour, j'ai un énorme problème...Récemment l'heure et la date de mon ordinateur changeaient sans arrêt. On m'a appris que c'était surement dû à ma ...
Bios a jour ?
RésoluBonjour, une petite question toute bete mais l'ordinateur de ma femme est assez lent ! je viens de faire une analyse avec everest et je me suis aper...
Réinstallation pilote bios v3a10 ati graphic
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le pilote BIOS v3A10 (ATI graphic) sur mon pc portable (acer aspire 1680), quelqu'un peut-il me donner la ma...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite A300, Toshiba offre un logiciel nommé TEMPRO qui cherche et vérifie les mis à jours des matériaux, j'ai...
Reconnaissance de mon graveur dvd sous bios?
Bonjour, Juste une petite question et j'espère que vous aurez la solution. j'ai un graveur DVD sur mon pc branché en IDE. Et j'ai un disque dur...
Problem pc cause flashage bios
Bonjour, J'ai un tres grand probleme ! j'ai un PC portable Acer Aspire 5315 sous Vista. donc j'ai acheter CD winXP et je voulai formater mon PC,quan...
Mot de passe bios oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC portable DELL latitude D430. Je veux le réinitiailiser via la carte mère et j'ai juste enlevé la p...