Les discussions

Flachage de bios

Bonjour, j'ai une carte mere de type matsonic MS7117c chipset via VT82596b soket 370, cpu intel celeron 900 ghz. le problem c'é que lje peux accéd...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tazitazi1409

Bios et pile

Bonjour, comment detecter si la pile est vide a quoi peut on le voir merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
la frite

Cc'est serieux, le mot de passe au bios....

Bonjour, C'est serieux et urgent..Le mot de passe au BIOS m'empeche d'utiliser ma machine. Je possède un laptop de type Dell Inspiron 1300, j'y avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cach103

Absence de bip du bios

Bonjour,je vient d'acheter un carte mere gigabyte ma790x-ds4 sur top achat,jel'ai brancher avec ces composant a l'interieur de la tour ,et lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
swatclem

Disque dur non reconnu (même dans le bios)

Bonjour, Configuration matérielle : PC sous XP, deux disques durs. Jour J : tout fonctionne parfaitement, RAS, le PC a été éteint sans aucun pro...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Spider_cochon78

Mise à jour bios format .bin

Bonjour, je cherche un mise à jour BIOS sous format .bin ou bien une format sous DOS pour mon portable Dell latitude d830 et merci pour vous

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
loltis

Toujour pas reussi changer dd dans bios

Bonjour, j'ai toujours ce problème de bios, je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur ddure, le bios est: Intel corporation Intel boot...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alp

Régler bios sur p4xvms après clear cmos

Résolu

Bonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galèr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kolzic

Mettre a jours le bios

Bonjour, je souhaite mettre a jours mon bios , car j'ai des ecran bleu , j'ai tous essayé mais je les ai toujours donc derniere solution c'est de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
N°501

Bios v1.43

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger la version v1.43 du bios. Je possede un acer aspire 7720 et des probleme sont liés au bios j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Problème de bios

Bonjour, Suite à un problème d'installation de XP /vista sur une nouvelle config (ça plante en début d'instal), je voudrais changer la tension de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Saflomayu

J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Wolveweed37

[biostar k8m800-m7a] bourré de problemes !

Bonjour ! J'ai acheté il y a déja trois ou quatre mois la carte mère Biostar K8M800-M7A et un processeur AMD 64 3400+ pour remplacer mon ancien hardwa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
indianajones

Trouve pas dd dans bios intel boot agent v2.2

Bonjour, j'ai un soucis pour une installation de xp qui prepare ces dossier et au redémarrage du pc il recommence, il tourne en boucle? j'ai posé la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
totemia

Flashage du bios

Bonjour, j'ai un problem dans le flashage du BIOS j'ai commancé l'operation de flashage mais cette operation n'a pas été termine maintenant quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
anonyme

Mettre a jour bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rt

Pilote du bios phoenix (ibm)

Bonjour j'ai besoin des pilotes du bios phoenix (IBM)

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
peter

Bios inaccessible

Bonjour,quelqu'un a mis un mot de passe dans le BIOS de ma machine donc je peux plus y accéder. est ce que si j'enlève la pile et que je la remettais ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bataklan45

Flasher mon bios sans disquettes

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rom199311

Question de boot dans le bios

Bonjour, mon ordinateur (pc portable asus A6VC; centrino 1,73, 2go, 60go,XP home) se retrouve aujourd'hui avec pas mal de virus, après une bétise de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
linux_inside

Bios

Bonjour, quand je démarre mon pc il sonne comme ceci 3 coup pause 3 coup pause 3 coup pause de quoi sa peut bien venir merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
the sentinel

Problème pour accéder au bios

Bonjour, Je dois formater un PC et réinstaller Windows XP dessus, mais j'ai un problème: lorsque je mets le CD dans le lecteur puis que je redémarr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Morgoth890

Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sacuny69

Flashage de bios raté acer travelmate 4020

Bonjour à tous, J'ai un portable Acer TravelMate 4020, Suite a un mauvais flashage (ecran noir au démarage), je suis bloqué. je ne peux plus rien f...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
le depanneur

Type de bios

Bonjour, quel est le type de bios d'un pc portable nx 9110

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Erwan031284

Bios

Bonjour, Je suis a monter une tour et je veut faire le bios moi même,je suis un peu perdu en regardant le livre de ma carte mère,mon vendeur de pièce...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Dd pas reconu par le bios

Bonjour,a tous jai un probleme avec mon ordinateur,le dd s'allume mais il n'est pas reconu dans le bios merci d'avance a tous ceux qui me répondro...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Bios mise a jour sans processeur compatible

Bonjour, Voila une question..... J'ai acheter une nouvelle carte mere ainsi qu'un nouveau processeur tout deux compatible. le probleme et le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
justanumber

Ventilo tournent, pas de démarrage, ni bios

Bonjour, J'aimerais de votre aide car je débute en montage d'ordinateurs, et bien sur (comme d'habitude ça ne marche pas...^^). J'ai acheté tout...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
poupougne13

Boot impossible sur cdrom bios ibm

Bonjour En fait j'essais de depanner un pote par telephone il me dit que le cd de reinstall de W98 ne se lance pas au demarage j'essais donc de lui fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
zerbi

Mise a jour bios!!!

Bonjour, j'ai une carte mère MSI pm8m - vhms - 7104 ver : 3.0 et je cherche depuis des jours la mise a jour de son BIOS et j'ai presque rien trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
van-omaroy

!le biosreconnais plus mon dd!

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
paulcou

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Disque dur sata pas dans le bios

Bonjour, j'avais déja posté un post pour ce problème mais pas de réponces pour cause, je pensse que j'y avais mit un peut n'importe quoi (http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pelipass

Je veux mettre à jour mon bios !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Bios et autres...

Bonjour, En parcourant mon bios j'ai vu ceci sur "disable" CPU Q-FAN CONTROL Est ce normal ??? Et j'ai aussi : CHASSIS TARGET TEMP dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Willou57

Probleme bios

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le BIOS de ma machine car si je démarre la machine j'ai un écran tout noir. Je voudrais savoir si j'ai la pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Parametre du bios?kelkun peu m'aider

il fau ke je parametre mon bios car jai kelke peti souci et jai surtou du mal avec l'anglai , et jaimerai savoir si il y a un site ou de la doc (en fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Probleme d'accee au bios

Bonjour, je dispose d'une carte mere asus p5k et j'aurai aimer pourvoir acceder au bios pour pouvoir overcloquer mais je ne trouve pas la bonne touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
curnkuram

Mon clavier ne fonctionne que dans bios

Bonjour, Voila j ai changé mon graveur et depuis mon clavier ne fonctionne plus quand xp s ouvre je reste bloqué devant le mot de passe de ma cessi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
meletcarol

Flash bios

Bonjour, je possède une carte mère chaintech 9BIA, le bios dans le menu principal est "Phoenix Award bios v6.00 pg", j'ai cherché sur plusieurs sites,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios ?

Bonjour, C'est quoi un Bios ? J'entends souvent ce mot mais j'ignore ce que sait.

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Mise a jours du bios

Bonjour, j'ai telechargé le nouveau bios ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2502 la fin du téléchargement j'execute...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
S.loeb88

Flashage de bios

Bonjour, voila je voudrai flasher mon bios car la nouvelle version aporte queleque fonctionaliter en plus sachant que je n'est pas de lecteur disqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nounours680

Probleme mot de passe bios dell latitude

Bonjour,j ai un problème de mot passe j ai voulu réinstallé windows sur mon pc portable et il me demande un mot de passe dans le bios or je n ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
crouchna

Comment acceder au bios

Bonjour, sur quel touches faut t'il appuyer pour aller dans le bios ma carte mere est une asus m2n-mx se plus -- toujour egaler jamais surpasser

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
akanho78

Mot de passe dans le bios oublié pc portable

Bonjour, Après avoir créé un mot de passe dans le bios , pc portable Toshiba, je l'ai oublié,On m'a conseillé d'enlever la pile , c'est fait mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
wAxxx

Pb ram, bip erreur au démarrage, config bios?

Bonjour à tous. Voila, G un petit problème avec ma RAM. G 2 barrettes de 256 (corsair PC3200 400) et je viens d'acheter une 512 (même marque et caract...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
V@riO

Pb bios m2n-sli

Bonjour, J'ai acheté carte mère Asus M2N-Sli , carte graphique Nvidia geforce 8600 Gt, 3 G de mémoire, processeur AMD athlon (tm) 64 X2 DualC...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pest34
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 528