Heure bios
bonjour, j'ai un problème d'heure: lorsque je débranche (pdt une longue durée)mon pc l'heure du bios se reinitialise à 0. pour une petite durée il...
bonjour, j'ai un problème d'heure: lorsque je débranche (pdt une longue durée)mon pc l'heure du bios se reinitialise à 0. pour une petite durée il...
avant de démarer mon ordi je suis obliger d'aller sur le bios pour configurer la datte et l'heure, est ce qu'il ya un moyen d'aller directement sur wi...
Bonjour a toute et a tous, Voila je solicite votre aide parce que je suis face a un probleme tres....chiant, Actuellement en stage en entreprise...
bonjour à tous et toutes! qui peut m'aider? je viens d'installer un disque dur 40go et un graveur en ide sur une carte mére bh6 / bios award / version...
bonjour à tous j'ai besoin de" flasher" le bois de ma carte mère (k8vm800)giga-byte , pour cela j'ai téléchargé la version voulu sur le cite de la ca...
BSR MON ORDI NE MARCHE PLUS JE N'ARRIVE PAS A LE DEMARER AVEC CD RESTAURATION ON ME DIT daLLER AU BIOS CHOSE QUE J'ARRIVE MAIS APRES SUIT PERDUT TOUS ...
Salut, j'étais entrain de flahser le BIOS de mon pc subitement le courant s'est coupé (lors du flashage)..ya une solution peut étre pour régler ce pr...
Salut, en cours de flashage du BIOS le courant s'est coupé!! je dois faire quoi mnt!
Salut a tous !!! j'ai un pti probleme sans etre un!! a chaque arret complet du pc (prise murale off), mon asus a7n8x-x redemarre avec bios par defaut....
Bonjour, J'ai un ACER 4001LCi et j'ai voulu changer mon disque dur de 40Go (qui a grillé) par un 80 Go qui fonctionne (testé chez un copain sur un ...
bonjour, alors voila mon petit probleme je desire installer un disque dur un peu plus grand sur 1 pentium 3 /550 mhz. j'ai vu qu'il fallait mettre a...
Bonjour à tous, Une amie à acheter un ordinateur chez un monteur, et ayant des problèmes m'a appelé à la rescousse. Alors là, j'ai eu une grosse s...
oublie le mot de passe du bios setup
Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La foncti...
Bonjour tout le monde! Voici mon problème: j'ai un PC de 07/2005 de marque GV by Time, équipé d'une carte mère FIC P4M-915G/PD1 PCB2.X, le BIOS est P...
Bonjour . Safait presque 2ans que j'ai achete une carte mere Asrock K7S8X d'ebay (USA). le probleme c'est : + Je debranche le Pc de la prise elec...
bonjour tt le monde voila, je voulais flasher mon bios via asus update(carte mere asus a7n266 vm) pour mettre la version rev1007(j'avais la version r...
salut et merci, suite à une coupure de courant, mon micro sallume en veille devant, derrière voyant vert allumé, mais ecran noir. aucun demarrage du b...
Bonjour, Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depu...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère, j'ai cherché sur plusieurs sites sans jamais trouver de solution, voici mon cas: A la base j'ai windo...
bonjours a tous voila j ai un probleme c est tout con mais ca me pose un gros soucis on m a donner un compaq armada 1530D (oui c est vieux je sais ...
Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...
bonjour a tous. j'ai une question qui me trôtte dans la tête, est-il possible qu'un virus infecte le bios ? car j'ai beau formater mes disques, mon pc...
Bonjour Mon pc: pentium 800 mhz reconnaissait un disque dur de 120 go comme un dd de 32 go. Il a été flashé et reconnait à présent les 120 go. A vo...
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je n'arrive plus à voir mon bios, je dis bien voir, en effet quand j'appuie sur la touche DEL au démarrag...
Salut à vous, un ami a moi m'a passé son portable (fujitsu amilo...) car il a un prob d'accés au bios. J'ai trouvé sur le net un programme Cmospwd....
Bonsoir, j'ai un problème avec une nouvelle barette mémoire Samsung Sodimm 400 1 go que je viens d'acheter. Je possède un HP pavilion ZE 2010 EA avec...
bonjour tout le monde, j'ai une carte mère Gigabyte 8vm800m-775 avec un CPU 3 Gh, Je viens d'acheter une cg ATI Radeon 9250, mais je n'arrive pas à ...
Salut à tous! Je voulais s'avoir comment on rentre dans le bios pour modifier la ram dédiée à ma carte graphique.On me l'a fait une fois quand j ai ...
Bonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...
bonjour j'aimerais configurer la vitese du ventillo par rapport a la temperture je pense que je peux le faire mais comment régler tous ces parametres?
Je ne sais pas si mon BIOS est au bonne norme car mon graveur (interne au PC) n'est plus reconnu !!!! Il figure bien quelque part dans le PC portable ...
Bonjour à tous, j'ai un PC compaq et un autre, sur l'autre j'ai mi un mot de passe au demarrage et pour entré dans le bios. Mais je n'arrive pas a me...
Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...
Je ne sais pas si mon BIOS est au bonne norme car mon graveur (interne au PC) n'est plus reconnu !!!! Il figure bien quelque part dans le PC portable ...
Bonjour tout le monde, Aidez moi SVP à avoir une mise à jour pour le bios de mon vieux ordinateur. J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Je ne peux plus acceder au bios, j'ai lancer une installation de XP pro et depuis mon ordinateur demarre et redemarre sans arret
Bonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...
taper sur la touche supprine au demarage de xp
bonjour voila mon problème j'ai changer il y a peu de temps la pile cmos de ma carte mere et depuis quant j'allume mon pc au démarrage après avoir d...
salut a tt le monde ben j'ai un probléme , sur mon bios , et je veux savoir les étaps pour flash un bios, de marque AMIBios et merci a tous j'attend ...
Bonjour tout le monde j'ai un gros pb avec mon pcportable (asus A6VC). Lorsque je l'allumme, tout se met en marche (lecteur DVD, ventillos ...) mais...
Bonjour, J'ai récupéré un portable d'occasion et je n'arrive oas à le faire fonctionner. Il y a un mot de passe sur le set up du bios. Pourriez vou...
Bonsoir à tous, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon pc, il me demande systématiquement si je veux le booter à partir du CD. On me dit q...
Salut tt le monde, je suis à la recherche d'une mise à jour de mon bios et je n'arrive pas à en trouver une pourriez vous me donner un coup de main?...
Bonsoir, Le Bios de la carte mère de mon pc (Soltek SL-65KIV/KV(B)/67KV) est protégé par un mot de passe que je ne connaîs pas. Est-il possible ...
Bonjour, Je souhaite installer windows sur mon nouveau PC, le probleme c'est que je n'ai aucune detection dans le bios. Je possede 3 connecteurs...
Bonjour a tous! J'ai recuperé un ordinateur portable (loin d'etre le top du top) que j'ai réussi à refaire marché après plusieurs heurs de pris de ...
Bonjour, lors d'un reformatage, il m'a été impossible de réinstaller l'OS. après un reset (avec le cavalier) du BIOS, j'ai eu plusieurs groupes de bip...
bonjour, quand j allume mon pc il se met sur le bios(amibios) comment savoir si la carte mere est bonne ou en panne idem pour savoir si cela viens ...
Questions et réponses sur le BIOS