Les discussions

Flash bios asus p5gd1 vm

bonjour je viens de flasher mon bios et apparement tout c bien passé, mais lorsque je redémarre et qu'il scan pour les disque ide il ne trouve rien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
satan676

Flash bios asus p5gd1vm

bonjour je viens de flasher mon bios et apparement tout c bien passé, mais lorsque je redémarre et qu'il scan pour les disque ide il ne trouve rien et...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
david

Bios upgrade

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez abbérant ; j'ai un ordi assemblé par Unika, la carte mère possède un port SATA mais le bios lui n'a pas l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
lermite222

Changer la limitation de t° cpu dans le bios?

Vu que mon pc s'arrête à chaque fois que mon processeur dépasse les 40°, j'aimerais bien virer ou modifier cette p***** de sécurité. Mais j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mushu14

[dd]refus d'un dd slave reconnu par le bios

Bonjour, J'ai voulu brancher un dd slave 160go(contenant un virus, mais aussi des infos que je veux récupérerer) sur un dd maître 120go qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
lydie

Probleme mot de passe bios

Bonjour, J'ai un PC portable au bureau dont le mot de passe a l'allumage etait "aantoine". Ca me fatigait de devoir le taper a chaque fois et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rafiti

Problème de bios

Bonjour à vous tous voici mon problème: j'ai un rapport d'erreure qui me dit IRQARB: le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périférique da...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
sardine-à l'huile

Bios bloque au démarrage

Voilà, je me suis achetée un ordinateur depuis peu que j'ai placé à côté de celui de mon père. Je prenais ses branchements (internet, écran, clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
piopicolo

Mise a jour du bios

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon bios car il date de 1997 !! je suis déjà aller voir sur des sites mais il disent qu'il y a des risques, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
keky59

Cherche version stable bios

bonjour. on m'a conseillé de m'adresser ici. voila mon prob. je possede un PC hp pavillon t250.fr avec une carte mere A7N8X-LA. je me rend sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
iruskan

Pc trop bruyant: peut etre le bios ??

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis plusieurs mois maintenant il fait un boucan d'enfer, au début sa ne m'a pas alerté mais maintena...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
magalette

[bios] asus a7n8x-la - cpu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour recommandée par HP sur son site, du bios de ma carte mère asus a7n8x-la.La maj se faisait depuis windows sans p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
iruskan

Probleme de perte de mot de passe de bios

Bonjour Voila mon problème. J'ai perdu mon mot de passe de mon bios et g dc ouvert mon pc portable un fujitsu siemens lifebook s 7020, g debrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jykonerien

Bios9

salut pr toutes et tous au secours! je possede un ordinateur portatif model: toshiba clevo 322 series; CPU: Mobile intel celeron, 450 Mhz x86,MMX, S...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
fg03

Plus de bios depuis matrox p650

Bonjour, je crois que j'ai déjà posté ça, mais impossible de retrouver, j'ai du buguer... Enfin, voilà mon problème, depuis que j'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
philw

Bios

bonjour j'ai mis sur un dell xp pro quand je veux rentrer sur le bios pour mettre mondisque en premier,j'appuie une fois ou plusieurs fois sur f2 il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
B

Bios réinitialisation

Bonsoir Comme conseillé en cas d'oublis de mot de passe d'ouverture de session, g retiré la pile plate de la carte mère durant deux minute et j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios gigabyte incomplet !!?

 Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
toscan

Probleme bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
GilMus

Bios changement de pile

Bonjour tout le monde on m'a donné un ancien pc portable compaq armada 7330 t avec une ancienne version de windows 95 qui marchait très bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
nasim

Primary master non reconnu par le bios

Bonjour à tous! Voilà je suis sur mon portable pour vous envoyer ce message puisque je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon pc. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
skarladav

Réglage dans bios pour cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config pour "acceuillir" Vista en installant, entre autre, une carte graphique Asus N7600GS avec 256 Mb de mèmoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bios] demande un n° de serie au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un HP Vectra VL 6/266, PII-266MHz, qui au démarrage affiche le message "Erreur 0040 : The PC Serial Number has been lost or has n...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Benchacal

Heure bios

bonjour, j'ai un problème d'heure: lorsque je débranche (pdt une longue durée)mon pc l'heure du bios se reinitialise à 0. pour une petite durée il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
blux

Démarer l'ordi sans passer au bios

avant de démarer mon ordi je suis obliger d'aller sur le bios pour configurer la datte et l'heure, est ce qu'il ya un moyen d'aller directement sur wi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
tanger212

[bios] inventaire

Bonjour a toute et a tous, Voila je solicite votre aide parce que je suis face a un probleme tres....chiant, Actuellement en stage en entreprise...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Rominet1389

Mise à jour/flashage de bios

bonjour à tous et toutes! qui peut m'aider? je viens d'installer un disque dur 40go et un graveur en ide sur une carte mére bh6 / bios award / version...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
aiglon17

Bios

bonjour à tous j'ai besoin de" flasher" le bois de ma carte mère (k8vm800)giga-byte , pour cela j'ai téléchargé la version voulu sur le cite de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
rebmat

Probleme configurer bios

BSR MON ORDI NE MARCHE PLUS JE N'ARRIVE PAS A LE DEMARER AVEC CD RESTAURATION ON ME DIT daLLER AU BIOS CHOSE QUE J'ARRIVE MAIS APRES SUIT PERDUT TOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
richard3

Lors du flashage du bios le courant sé coupé

Salut, j'étais entrain de flahser le BIOS de mon pc subitement le courant s'est coupé (lors du flashage)..ya une solution peut étre pour régler ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Med

Probléme de flashage du bios !

Salut, en cours de flashage du BIOS le courant s'est coupé!! je dois faire quoi mnt!

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Med

Bios a7n8x-x par defaut au boot

Salut a tous !!! j'ai un pti probleme sans etre un!! a chaque arret complet du pc (prise murale off), mon asus a7n8x-x redemarre avec bios par defaut....

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
TeO71

Disque dur non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un ACER 4001LCi et j'ai voulu changer mon disque dur de 40Go (qui a grillé) par un 80 Go qui fonctionne (testé chez un copain sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour d'un bios pour dd plus grand

bonjour, alors voila mon petit probleme je desire installer un disque dur un peu plus grand sur 1 pentium 3 /550 mhz. j'ai vu qu'il fallait mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Lilian1

Bios non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à acheter un ordinateur chez un monteur, et ayant des problèmes m'a appelé à la rescousse. Alors là, j'ai eu une grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
montignac

Oublie le mot de passe du bios setup

oublie le mot de passe du bios setup

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fred

Dd sata non reconnu par le bios

 Résolu

Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
petits-yeux

Bios fic introuvable

Bonjour tout le monde! Voici mon problème: j'ai un PC de 07/2005 de marque GV by Time, équipé d'une carte mère FIC P4M-915G/PD1 PCB2.X, le BIOS est P...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
francis34090

Asrock probleme bios ... please help

Bonjour . Safait presque 2ans que j'ai achete une carte mere Asrock K7S8X d'ebay (USA). le probleme c'est : + Je debranche le Pc de la prise elec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jojou

Gros probleme de bios

bonjour tt le monde voila, je voulais flasher mon bios via asus update(carte mere asus a7n266 vm) pour mettre la version rev1007(j'avais la version r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ferguss

Le bios ne démarre plus

salut et merci, suite à une coupure de courant, mon micro sallume en veille devant, derrière voyant vert allumé, mais ecran noir. aucun demarrage du b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Aoi-tenshi

[bios] perte de mdp du bios

Bonjour, Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depu...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
yves

Bios introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère, j'ai cherché sur plusieurs sites sans jamais trouver de solution, voici mon cas: A la base j'ai windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Emmana_Wall

Pb bios

bonjours a tous voila j ai un probleme c est tout con mais ca me pose un gros soucis on m a donner un compaq armada 1530D (oui c est vieux je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Amet

Mot de passe bios inconnu à l'aide !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jmp59

Xp,bios ,virus ou parano

bonjour a tous. j'ai une question qui me trôtte dans la tête, est-il possible qu'un virus infecte le bios ? car j'ai beau formater mes disques, mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
laemali

Flash bios

Bonjour Mon pc: pentium 800 mhz reconnaissait un disque dur de 120 go comme un dd de 32 go. Il a été flashé et reconnait à présent les 120 go. A vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
aurelie 95

Bios invisible???

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je n'arrive plus à voir mon bios, je dis bien voir, en effet quand j'appuie sur la touche DEL au démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
cybersix

Réinitialisation mot de passe bios

Salut à vous, un ami a moi m'a passé son portable (fujitsu amilo...) car il a un prob d'accés au bios. J'ai trouvé sur le net un programme Cmospwd....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
samorart

[barette mémoire] erreur bios

Bonsoir, j'ai un problème avec une nouvelle barette mémoire Samsung Sodimm 400 1 go que je viens d'acheter. Je possède un HP pavilion ZE 2010 EA avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 486