Les discussions

Recherche bios

Bonjour, je recherche le BIOS Amibios 686 pour flasher une puce brické, j'ai tout le matos pour la reprogrammer. Merci d'avance. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ayme.32

Régler la ventilation dans bios asrock

bonjour, j'ai changer la carte mère d'un PC en panne dernierement et depuis je n'arrive pas a réduire la vitesse du ventilo de processeur malgré to...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fernando

Radeon hd 5770 non détecté par le bios

Ma nouvelle carte graphique Sapphire VAPOR-X HD 5770 n'est pas détecté par ma carte mère une Asus p7p55d-e. J'ai mis à jour le bios mais rien n'y fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flo88

Pobleme ventillo apres mise a jour bios

Bonsoir, j'ai un leger souci depuis que j'ai mis a jour mon bios mon pc ventille a fond sans arret et est tres bruyan et sa le fait avec les 2 ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flo88

Problème pour flasher ma cg bios incompatible

Bonjour, Je doit flasher ma CG car j'ai un problème avec le ventilateur, il est bloqué à 50% et il fait un bruit infernale. Ma CG est une GT240...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flashage

Code bios

Bonjour, mon ordinateur portable demande un code bios que je n'ai pas mon pc est un ibm thinkpad 570 aidez moi s'îl vous plait Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
guitare electrique du 85

Regler les rams dans le bios

Bonjour, Voila juste pour savoir comment faire pour regler dans le bios les nouvelles rams que jai acheter,a la base mon ordi avait 1 go,donc la c...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Franck7511

Plantage pc après bios

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voila, hier soir, mon pc m'a affiché un message d'erreur puis s'est eteient. Je rallume, ca se l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neohamsa

Pb à l'allumage du pc "bios"

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable MSIX410. Depuis hier soir quand j'allume l'ordinateur l'ecran suivant: MSI Press DEL key to run ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Disque trop gros pour le bios?

Bonjour, J'écris ce message après plusieurs recherches internet infructueuses sur une mise à jour pour bios ami de carte mère asus p5kpl-am. J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Cybergarfield

Configuration bios

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me donner la configuration du Bios pour une carte mère Gigabyte GA-H55M-S2 avec un pun Processeur Intel Cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Flashage de bios raté acer travelmate

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zelegant38

Bios pour pcsx2 0.9.4

Bonjour, je voudrait telecharger le bios de pcsx2 0.9.4 Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yassultra

Problème acer 8930g/flashage bios

Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 8930G (normalement sous Vista mais sur lequel j'ai fais installer 7 avant de l'acheter) qui jusque-là tenait la...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rominounours

Mon pc ne veut pas m'afficher mon bios

Bonjour,j'ai un problème avec mon Ordi il ne veut pas m'afficher le BIOS ! Au démarrage j'appuie sur f1 quand il y'a marquer d'appuyer sur f1 ou dell...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
superval

Maj bios interrompue

 Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hellspawn29

Mise a jour du bios imedia d2650 aio

Bonjour, jai essayé plusieur fois d'installer la mise a jour du bios en demarrant sur le cd de boot que j'ai créer par le biais du lutilitaire Pacar...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
judithx13

Pas de bios...

Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sebbu23

Mdp bios thoshiba infinia

 Fermé

Bonjour, voila j ai récupère une tour thoshiba infinia mais voila il n y a peut être un OS mais je ne peut pas y accéder au démarrage j ai dos avec éc...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ekim55

Mot de passe sur le bios

Bonjour, je une grand problème avec mon bois, je n' arrive pas a accéder a mon bios, il demande le mots de passe alors que je l'ai oublier. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Albator XP

Update le bios pour hp minin 2140

Bonjour, j'ai un hp mini 2140. dans le bios j'ai pas l'option de booter sur une cle usb, alors je veux d'abord update le bios ( version F.00) pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios.

 Résolu

Bonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eliot34

Problème mise à jour bios asus

Bonjour, Je souhaitais ce matin mettre à jour le BIOS de ma carte mère (Asus P5Q Pro) car j'avais des petits problèmes de ventilation (ventilateur du...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
olivier

Dans mon bios...

Bonjour à tous, je souhaiterais formater mon PC portable, il faut donc que je boot le lecteur CD, mais c'est ici que le problème se pose. http://i...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Jere-Me

Probleme acces bios/boot sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
batoune

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, Mon problème est assez simple, les lecteurs dvd ou cd sont reconnu dans le bios mais pas le disque dur. Le disque dur est bon car celui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
birosalame1

Comment reinitialser la bios de mon portable

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable de marque hp compaq nx6110 qui est bloqué lorsque vous allumez ce message apparait'POWER ON PASS WORD AVEC UN...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
!! vulcan

Bios ne mémorise pas

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, quand je démarre mon pc, avant de charger windows, il y a la page de vérification des composants et la...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Elrico67

Bios

Bonjour, Quel type de bios sur carte mere P4VXASD2+ Y a-t-il un pilote ressent pour ce bios et ou aller au just pour l'avoir? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Retrouver bios

Salut quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un bios d'origine hp pour une carte mère ms 7184, il date de 2005 je crois, parceque celui de 2006 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Le bios de mon pc a été touché

Bonjour, je devait formater mon PC parceque il s'est planté a cause des virus ect alors on me signale que le BIOS a été touché et qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mushu14

Bios asus a7n8x-deluxe

Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour mon BIOS mais je rencontre quelques problèmes. Lorsque j'utilise "mise à jour du BIOS à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios d' un hp dv6000

Bonjour, pour formater j'ai besoin d'accéder un bios. Au secours ça fait 2 heures que j'essaye, le PC va trop vite je n'arrive pas à lire les...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le druide

Bioshock 2 ram solo

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté Bioshock 2 sur PC Et en solo , il rame énormement ! ce n'est pas fluide du tout et en configuration minimale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jeazy13

Bios freezer au demarrage

Bonjour, Pour expliquer mon problème facilement il y a quelque jour l'ordinateur commencer a bug pendant l"utilisation de wndows la souris se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lilcent

Lecteur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour formater mon pc. Je me suis procurer une version de windows XP mais le problème c'est qu'il m'est impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jah360

Souci de bios avec ma ram

Bonjour a tous donc voilas mon souci je viens d'installer 8go de ram 4x2go de pc3 10700h mes mon bios ne mes reconnais quand 1111mhz(555) au lieux...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dadou

Bip du bios mais boot pas au dela....

Bonjour, J'ai un pc reparer, une vieille config a base de P4: Lorsque j'allume le pc, il ya plusisurs choses qui se passent: La 1ere c'est que dès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mordercapl

Disque dur non reconnu sous bios dell

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx70 dont le disque dur a claque et je voudrais le changer; le souci c'est que le bios ne reconnais pas le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
era@tik

2eme disque reconnu par le bios, pas par xp

Bonjour, voila j'ai brancher mon second disque dur en esclave dans ma tour. Le probleme c'est qu'il n'est pas detecter par xp alor que dans le bios...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
luc

[help] flash du bios par disquette

Bonjour, je souhaite flasher mon bios par disquette. J'ai trouvé la maj sur le site d'asus pour ma carte mère p5s-vm : p9vm1005.awd J'ai creer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
usagijoli

Aide : update bios phoenix p5s-vm

Bonjour, Voila je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mére asus P5S-VM carte depuis que j'ai changé le disque dur la capacité de celui m'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bug sur le bios

Slt j'ai un hp compaq qui marchai tres bien jusqu'a ce que mon petit frère s'en servent pour frapper son ami et depuis le pc bug dès le demarrage sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
patriot01

Bios hp

Bonjour, J'utilise une HP 8510w et j'ai un problème important. J'ai installé un mot de passe pour empêcher mon fils d'abuser du Wi-Fi et voila que...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon BIOS car je ne peux pas modifier les valeurs du processeur ( elles sont grisées ) , c'est pourquoi je me dis q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
johanalban

Flasher son bios

Bonjour, suite à un problème de carte graphique j'aimerais flasher mon bios, j'ai lu que ca pouvait régler des problèmes matériels et puis comme ca je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
YaaKHoo

Bios crash

Bonjour, J'ai un Acer TravelMate 3220, apres avoir flashé le Bios, le PC a redemarré et plus aucun signal de vie, à part le témoin de et le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
blade888

T20 démarre plus après changement pile bios

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad T20. Depuis deux mois, au démarrage il me demandait d'inscrire la date et l'heure (ce qui indiquait que la pile de sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jjwuthrich

Remettre bios d'origine....

Bonjour, voila mon pc portable acer 5510 ne veux plus démarrer ... En-faite quand j appuis sur le bouton pour l allumer j entend le ventilo tourne...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Bios hp compaq 6715b

Bonjour, j'ai pc portable hp compaq 6715b et j'ai oublie le de passe de bios svp aider moi pour resoude ce probleme;;;

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Ophea
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 486