Temperature processeur reglage bios
Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souçis d'écran noir sur un acer aspire 5105 qui pourtant fonctionne très bien sur écran externe. Cela ne semble pa...
Bonjour, j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour so...
Bonjour, Voila sa fait quelque Temp que mon écran se fige j'ai fait des formatage de mon pc j'ai fait les maj de ma carte graphique mais mon écran se...
Bonjour, tout d'abord voici ma config : Pc portable Fujitsu LIFEBOOK AH530 OS : Linux BIOS : Phoenix (model Securecore mais pas sur) Probl...
Bonjour, j'ai fait toutes les manip mais mon pc ne bippe meme pas! je tourne en rond, aidez-moi svp merci
Bonjour, voila j'ai un gros souci sur un pc . quand j'allume le pc au tout debut quand le bios detecter les dd lecteur etc... les caracter...
Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...
Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07 Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avo...
Bonjour, j ai un ordinateur asus qui a bios amibios date di 11/07/05 mais je ne reusi pas a rantrer dans le bios. quand je l allume il me propose F2:...
Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100 et je voudrais changer de processeur mais que je met le nouveau mon écran reste noir au démarrage, j'ai su que je...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios j'ai un acer aspire M3100 GE7Z mais je ne trouve plus les mises a jour sur le site du constructeur. Je ...
Bonjour J ai un Toshiba l500, alors que je mettais a jours le bios, l ordinateur c est bloque, j ai enlève la pille, et l'orque je l est remis, l'or...
Bonjour, j'ai acheté un hp 620 sans OS windouws, mais ac SUSE Linux, et je voulais installer XP, et j rencontré qlq pb, ces pb sont: - qd je dem...
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L10-121, celui ci ne démarre plus, donc j'aimerais changer la pile bios. Après démontage de celle-...
Bonjour, J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucun...
Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Bonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
Bonjour, J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec li...
Bonjour, comment bien regler le bios pour eviter le message " press and key to continue" Le PC demarre apres une à deux seconde apres ce message ...
Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, quand j'allume mon pc il affiche appuyer F1 pour continuer ou del + F2 ........ mais le problème est lorsque j'a...
Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Bonjour, Je dois lancer un cd XP pour formater le DD et repartir sur des bases saine, mon XP actuel refusant de se fermer et ayant endommager d'autre...
Bonjour, j'ai monté une nouvelle partition recovery, comment changer les paramètres du BIOS pour qu'elle puisse booter sur cette nouvelle lorsque je...
Bonjour, je me dit : pourquoi ne pas mettre a jour mon bios ? je lance assus update et flash mon bios a la derniere version (1406) de memoire ...
Bonjour, je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905. Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU ...
Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...
Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Bonjour, à vous j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai mon ordinateur compaq desktop qui démarre bien ,mais quant il faut entrer dans le bios s...
Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...
Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire des modifications pour voir si je pouvais un peu overclocker un vieux PC (Pentium 4 3 GHz, Windows XP, carte m...
Bonjour, Bonjour à Tousses, Sur carte mère ASUS P5QL sont connectés 2 disques SATA Seagate 500 Gb et 320 Gb Leur id : ST3500418AS et ST33204...
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...
Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder au Bios mais ce n'est pas le Bios avancer ou je peux changer quelque truc, comment y arriver ? (hp pavilion d...
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à venir. Voila dabord ma config: -CM: Asus P5B -CPU: Core...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6735s d'occasion sur un site marchand. Malheureusement, l'accès au bios est verrouillé par un Pa...
Bonjour, j'aimerais flasher mon bios. (p4p800-vm) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila j'ai sur mon PC le programme MSI LiveUpdate 4_4.0.100, une fois ouvert je recherche les mises a jours, et j'ai trouver une mise a jou...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté une nouvelle carte GTX 260 216 à mon système. J'ai procédé à de nombreux tests dans plusieurs jeux (Cysis, GTA,...
j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...
Bonjour, J'ai un pc portable de marque ACER. un beau jours il a littéralement planté sous VISTA. Je l'ai redémarrer résultat: ECRAN NOIRE et l...
Bonjour, le bios ne reconnait plus aucune periphérique disque dur, lecteur dvd, moniteur ??? uc compaq presario SR1918 FR type RA871AA Configu...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Mon clavier fonctionne très bien mais il est détecté que quand j'arrive a l'ouverture de session comment faire pour le détecter avant afin q...
Bonjour, suite a diverse reinstalation, je vien de conprendre enfin que mon problème de comptatibilité etait entre mon amd phnom et xp, (je recoi ...
Bonjour, j'ai une machine HP Compaq d530 qui fonctionnait normalement. je ne sais pas ce qui s'est passé puisque je n'ai pas ouvert ni déplacé la mac...
Bonjour, j' ai un pc acer aspire one je souhaite aller dans le bios mais je n'y arrive pas je fais f2 puis je n'arrive pas a aller sur la ligne bios a...
Questions et réponses sur le BIOS