Les discussions
Détecter mon clavier avant le bios
Bonjour, Mon clavier fonctionne très bien mais il est détecté que quand j'arrive a l'ouverture de session comment faire pour le détecter avant afin q...
Mise a jour du bios
Bonjour, suite a diverse reinstalation, je vien de conprendre enfin que mon problème de comptatibilité etait entre mon amd phnom et xp, (je recoi ...
Plus de signalement sonore du bios
Bonjour, j'ai une machine HP Compaq d530 qui fonctionnait normalement. je ne sais pas ce qui s'est passé puisque je n'ai pas ouvert ni déplacé la mac...
Probleme pour aller dans le bios avec un pc
Bonjour, j' ai un pc acer aspire one je souhaite aller dans le bios mais je n'y arrive pas je fais f2 puis je n'arrive pas a aller sur la ligne bios a...
Debloquer bios
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 1545, qui est bloqé des le demarrage il demande le mot de passe : system os administrator password...
Probleme bios, select sata
Bonsoir, j'essaye depuis un bout de temps, de formater mon ordinateur de Windows Vista a xp, je sais que pour pouvoir installer xp il fait mettre le S...
Probleme horaire bios/ pile carte mère ???
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable Asus F8SA, l'écran Setup du Bios s'allume. Je passe l'écran en cliquant F1. arrive sur XP, et constate que ...
Bios
Bonjour, Voilà mon probléme : J'aimerais accéder au BIOS de mon ordinateur portable mais comme je n'ai pas la license de windows xp lorsque je dém...
Bios o demarage
Bonjour, comment entrer dans le bios S.V.P? J'ai essayé tous les F1,F2,...!!!, marche pas! Avec Echap je rentre dans le menu Boot, mais pas d'acces ...
Recherche bios
Bonjour, je recherche le BIOS Amibios 686 pour flasher une puce brické, j'ai tout le matos pour la reprogrammer. Merci d'avance. Configuration:...
Régler la ventilation dans bios asrock
bonjour, j'ai changer la carte mère d'un PC en panne dernierement et depuis je n'arrive pas a réduire la vitesse du ventilo de processeur malgré to...
Radeon hd 5770 non détecté par le bios
Ma nouvelle carte graphique Sapphire VAPOR-X HD 5770 n'est pas détecté par ma carte mère une Asus p7p55d-e. J'ai mis à jour le bios mais rien n'y fait...
Pobleme ventillo apres mise a jour bios
Bonsoir, j'ai un leger souci depuis que j'ai mis a jour mon bios mon pc ventille a fond sans arret et est tres bruyan et sa le fait avec les 2 ventilo...
Problème pour flasher ma cg bios incompatible
Bonjour, Je doit flasher ma CG car j'ai un problème avec le ventilateur, il est bloqué à 50% et il fait un bruit infernale. Ma CG est une GT240...
Code bios
Bonjour, mon ordinateur portable demande un code bios que je n'ai pas mon pc est un ibm thinkpad 570 aidez moi s'îl vous plait Configuration: W...
Regler les rams dans le bios
Bonjour, Voila juste pour savoir comment faire pour regler dans le bios les nouvelles rams que jai acheter,a la base mon ordi avait 1 go,donc la c...
Plantage pc après bios
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voila, hier soir, mon pc m'a affiché un message d'erreur puis s'est eteient. Je rallume, ca se l...
Pb à l'allumage du pc "bios"
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable MSIX410. Depuis hier soir quand j'allume l'ordinateur l'ecran suivant: MSI Press DEL key to run ...
Disque trop gros pour le bios?
Bonjour, J'écris ce message après plusieurs recherches internet infructueuses sur une mise à jour pour bios ami de carte mère asus p5kpl-am. J'ai ré...
Configuration bios
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me donner la configuration du Bios pour une carte mère Gigabyte GA-H55M-S2 avec un pun Processeur Intel Cor...
Flashage de bios raté acer travelmate
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...
Bios pour pcsx2 0.9.4
Bonjour, je voudrait telecharger le bios de pcsx2 0.9.4 Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Problème acer 8930g/flashage bios
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 8930G (normalement sous Vista mais sur lequel j'ai fais installer 7 avant de l'acheter) qui jusque-là tenait la...
Mon pc ne veut pas m'afficher mon bios
Bonjour,j'ai un problème avec mon Ordi il ne veut pas m'afficher le BIOS ! Au démarrage j'appuie sur f1 quand il y'a marquer d'appuyer sur f1 ou dell...
Maj bios interrompue
RésoluBonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...
Mise a jour du bios imedia d2650 aio
Bonjour, jai essayé plusieur fois d'installer la mise a jour du bios en demarrant sur le cd de boot que j'ai créer par le biais du lutilitaire Pacar...
Pas de bios...
Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...
Mdp bios thoshiba infinia
FerméBonjour, voila j ai récupère une tour thoshiba infinia mais voila il n y a peut être un OS mais je ne peut pas y accéder au démarrage j ai dos avec éc...
Mot de passe sur le bios
Bonjour, je une grand problème avec mon bois, je n' arrive pas a accéder a mon bios, il demande le mots de passe alors que je l'ai oublier. je ...
Update le bios pour hp minin 2140
Bonjour, j'ai un hp mini 2140. dans le bios j'ai pas l'option de booter sur une cle usb, alors je veux d'abord update le bios ( version F.00) pour p...
Mise a jour bios.
RésoluBonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...
Problème mise à jour bios asus
Bonjour, Je souhaitais ce matin mettre à jour le BIOS de ma carte mère (Asus P5Q Pro) car j'avais des petits problèmes de ventilation (ventilateur du...
Dans mon bios...
Bonjour à tous, je souhaiterais formater mon PC portable, il faut donc que je boot le lecteur CD, mais c'est ici que le problème se pose. http://i...
Probleme acces bios/boot sur cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...
Disque dur non reconnu dans le bios
Bonjour, Mon problème est assez simple, les lecteurs dvd ou cd sont reconnu dans le bios mais pas le disque dur. Le disque dur est bon car celui ...
Comment reinitialser la bios de mon portable
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable de marque hp compaq nx6110 qui est bloqué lorsque vous allumez ce message apparait'POWER ON PASS WORD AVEC UN...
Bios ne mémorise pas
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, quand je démarre mon pc, avant de charger windows, il y a la page de vérification des composants et la...
Bios
Bonjour, Quel type de bios sur carte mere P4VXASD2+ Y a-t-il un pilote ressent pour ce bios et ou aller au just pour l'avoir? Merci.
Retrouver bios
Salut quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un bios d'origine hp pour une carte mère ms 7184, il date de 2005 je crois, parceque celui de 2006 n'est ...
Le bios de mon pc a été touché
Bonjour, je devait formater mon PC parceque il s'est planté a cause des virus ect alors on me signale que le BIOS a été touché et qu'il fallai...
Bios asus a7n8x-deluxe
Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour mon BIOS mais je rencontre quelques problèmes. Lorsque j'utilise "mise à jour du BIOS à partir d'un fi...
Comment acceder au bios d' un hp dv6000
Bonjour, pour formater j'ai besoin d'accéder un bios. Au secours ça fait 2 heures que j'essaye, le PC va trop vite je n'arrive pas à lire les...
Bioshock 2 ram solo
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté Bioshock 2 sur PC Et en solo , il rame énormement ! ce n'est pas fluide du tout et en configuration minimale ! ...
Bios freezer au demarrage
Bonjour, Pour expliquer mon problème facilement il y a quelque jour l'ordinateur commencer a bug pendant l"utilisation de wndows la souris se bloque...
Lecteur dvd non reconnu par le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème pour formater mon pc. Je me suis procurer une version de windows XP mais le problème c'est qu'il m'est impossible d'acc...
Souci de bios avec ma ram
Bonjour a tous donc voilas mon souci je viens d'installer 8go de ram 4x2go de pc3 10700h mes mon bios ne mes reconnais quand 1111mhz(555) au lieux...
Bip du bios mais boot pas au dela....
Bonjour, J'ai un pc reparer, une vieille config a base de P4: Lorsque j'allume le pc, il ya plusisurs choses qui se passent: La 1ere c'est que dès ...
Disque dur non reconnu sous bios dell
Bonjour, j'ai un dell optiplex gx70 dont le disque dur a claque et je voudrais le changer; le souci c'est que le bios ne reconnais pas le disqu...
2eme disque reconnu par le bios, pas par xp
Bonjour, voila j'ai brancher mon second disque dur en esclave dans ma tour. Le probleme c'est qu'il n'est pas detecter par xp alor que dans le bios...
[help] flash du bios par disquette
Bonjour, je souhaite flasher mon bios par disquette. J'ai trouvé la maj sur le site d'asus pour ma carte mère p5s-vm : p9vm1005.awd J'ai creer ...