Mise a jour bios msip45 diamond
Bonjour, J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec li...
Bonjour, J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec li...
Bonjour, comment bien regler le bios pour eviter le message " press and key to continue" Le PC demarre apres une à deux seconde apres ce message ...
Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, quand j'allume mon pc il affiche appuyer F1 pour continuer ou del + F2 ........ mais le problème est lorsque j'a...
Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Bonjour, Je dois lancer un cd XP pour formater le DD et repartir sur des bases saine, mon XP actuel refusant de se fermer et ayant endommager d'autre...
Bonjour, j'ai monté une nouvelle partition recovery, comment changer les paramètres du BIOS pour qu'elle puisse booter sur cette nouvelle lorsque je...
Bonjour, je me dit : pourquoi ne pas mettre a jour mon bios ? je lance assus update et flash mon bios a la derniere version (1406) de memoire ...
Bonjour, je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905. Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU ...
Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Bonjour, à vous j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai mon ordinateur compaq desktop qui démarre bien ,mais quant il faut entrer dans le bios s...
Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...
Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire des modifications pour voir si je pouvais un peu overclocker un vieux PC (Pentium 4 3 GHz, Windows XP, carte m...
Bonjour, Bonjour à Tousses, Sur carte mère ASUS P5QL sont connectés 2 disques SATA Seagate 500 Gb et 320 Gb Leur id : ST3500418AS et ST33204...
Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder au Bios mais ce n'est pas le Bios avancer ou je peux changer quelque truc, comment y arriver ? (hp pavilion d...
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à venir. Voila dabord ma config: -CM: Asus P5B -CPU: Core...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6735s d'occasion sur un site marchand. Malheureusement, l'accès au bios est verrouillé par un Pa...
Bonjour, j'aimerais flasher mon bios. (p4p800-vm) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila j'ai sur mon PC le programme MSI LiveUpdate 4_4.0.100, une fois ouvert je recherche les mises a jours, et j'ai trouver une mise a jou...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté une nouvelle carte GTX 260 216 à mon système. J'ai procédé à de nombreux tests dans plusieurs jeux (Cysis, GTA,...
j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...
Bonjour, J'ai un pc portable de marque ACER. un beau jours il a littéralement planté sous VISTA. Je l'ai redémarrer résultat: ECRAN NOIRE et l...
Bonjour, le bios ne reconnait plus aucune periphérique disque dur, lecteur dvd, moniteur ??? uc compaq presario SR1918 FR type RA871AA Configu...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Mon clavier fonctionne très bien mais il est détecté que quand j'arrive a l'ouverture de session comment faire pour le détecter avant afin q...
Bonjour, suite a diverse reinstalation, je vien de conprendre enfin que mon problème de comptatibilité etait entre mon amd phnom et xp, (je recoi ...
Bonjour, j'ai une machine HP Compaq d530 qui fonctionnait normalement. je ne sais pas ce qui s'est passé puisque je n'ai pas ouvert ni déplacé la mac...
Bonjour, j' ai un pc acer aspire one je souhaite aller dans le bios mais je n'y arrive pas je fais f2 puis je n'arrive pas a aller sur la ligne bios a...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 1545, qui est bloqé des le demarrage il demande le mot de passe : system os administrator password...
Bonsoir, j'essaye depuis un bout de temps, de formater mon ordinateur de Windows Vista a xp, je sais que pour pouvoir installer xp il fait mettre le S...
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable Asus F8SA, l'écran Setup du Bios s'allume. Je passe l'écran en cliquant F1. arrive sur XP, et constate que ...
Bonjour, Voilà mon probléme : J'aimerais accéder au BIOS de mon ordinateur portable mais comme je n'ai pas la license de windows xp lorsque je dém...
Bonjour, comment entrer dans le bios S.V.P? J'ai essayé tous les F1,F2,...!!!, marche pas! Avec Echap je rentre dans le menu Boot, mais pas d'acces ...
Bonjour, je recherche le BIOS Amibios 686 pour flasher une puce brické, j'ai tout le matos pour la reprogrammer. Merci d'avance. Configuration:...
bonjour, j'ai changer la carte mère d'un PC en panne dernierement et depuis je n'arrive pas a réduire la vitesse du ventilo de processeur malgré to...
Ma nouvelle carte graphique Sapphire VAPOR-X HD 5770 n'est pas détecté par ma carte mère une Asus p7p55d-e. J'ai mis à jour le bios mais rien n'y fait...
Bonsoir, j'ai un leger souci depuis que j'ai mis a jour mon bios mon pc ventille a fond sans arret et est tres bruyan et sa le fait avec les 2 ventilo...
Bonjour, Je doit flasher ma CG car j'ai un problème avec le ventilateur, il est bloqué à 50% et il fait un bruit infernale. Ma CG est une GT240...
Bonjour, mon ordinateur portable demande un code bios que je n'ai pas mon pc est un ibm thinkpad 570 aidez moi s'îl vous plait Configuration: W...
Bonjour, Voila juste pour savoir comment faire pour regler dans le bios les nouvelles rams que jai acheter,a la base mon ordi avait 1 go,donc la c...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voila, hier soir, mon pc m'a affiché un message d'erreur puis s'est eteient. Je rallume, ca se l...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable MSIX410. Depuis hier soir quand j'allume l'ordinateur l'ecran suivant: MSI Press DEL key to run ...
Bonjour, J'écris ce message après plusieurs recherches internet infructueuses sur une mise à jour pour bios ami de carte mère asus p5kpl-am. J'ai ré...
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me donner la configuration du Bios pour une carte mère Gigabyte GA-H55M-S2 avec un pun Processeur Intel Cor...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...
Bonjour, je voudrait telecharger le bios de pcsx2 0.9.4 Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 8930G (normalement sous Vista mais sur lequel j'ai fais installer 7 avant de l'acheter) qui jusque-là tenait la...
Bonjour,j'ai un problème avec mon Ordi il ne veut pas m'afficher le BIOS ! Au démarrage j'appuie sur f1 quand il y'a marquer d'appuyer sur f1 ou dell...
Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...
Bonjour, jai essayé plusieur fois d'installer la mise a jour du bios en demarrant sur le cd de boot que j'ai créer par le biais du lutilitaire Pacar...
Questions et réponses sur le BIOS