Les discussions
Boot impossible ?
RésoluBonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...
Mot de passe sur le bios
RésoluBonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...
Bios corrompu? erreur au boot...
RésoluSalut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...
Clear cmos et mot de passe
Bonjour J'ai réinstallé un windows 7 officiel sur un dell dimension tout c'est bien passer mis à part qu'a chaque démarrage je devais faire F1 pour o...
Mon pc ne démare plus et affiche directement le bios asus
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon pc , il a directement afficher la page BIOS de ASUS et quand je la quitte la remet après un écran noir de quelques s...
Acer aspire 6930g écran noir
Bonjour, Je tiens d'abord à saluer les maestros de ce forum qui m'ont aidé à maintes reprises à résoudre des soucis informatiques. Aujourd'hui je vo...
Bluescreen lors à l'installation de windows 7
Bonjour, On m'a donné une nouvelle carte mère avec un processeur i5 dessus. La carte est une Acer H57H-AM2 et elle est neuve, jamais utilisée. ...
Comment réglé la puissance des ventilateur asrock
Bonjour je voudrait savoir quelle température a ne pas dépasser quand je joue a un jeu genre League Of Legend Je tourne entre du 45C° et du 50 et 10...
Bios ne démarre plus
Fermébonjour ;mon pc ne démarre plus normalement je suis sous Windows Se7en Titan ; il y a 5 minute mon pc marchai parfaitement , j était connecté a...
L'ordi s'éteint toutes les 30 minutes
Voilà,j'ai fait un ordi avec les composant suivant: Carte mère:Gigabyte H81M-D2V Carte graphique:Gigabyte GTX 650 OC 2GB Processeur:i5-4670 RAM:8G...
Comment configurer le bios/uefi
bonjour: Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je voudrai connaitre le type de bios/UEFI de mon ordinateur "Boulanger" ESSENTIEL B smart MOUV 1503.6 , ...
Mot de passe bios dell d600
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supprimer le mot de passe d'un laptop DELL D600 J'ai démonté tout et j'arrive pas à trouver le 24C04 où ...
Boot sur un clef pour win 7 message d'erreur
Bonjour, je n'y comprend rien merci de m'aider voici ma page d'erreur
Mot de passe bios-disque dur
Bonjour je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur mais pour pouvoir l'installer ils me demande mon mot de passe "HARDDISK SECURITY" ça m'empê...
Comment deverouiller le bios de toshiba satellite c50d
j'ai recu en kdo 1 Toshiba Satellite C50D avec une section windows 8 dont le mot de passe était quatre zero et après ma première utilisation, je l'ai ...
Hp g6-2257sf quelques touches d'un nouveau clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un pc portable HP g6-2257sf sous windows 8 pro 64 bits, sa date de naissance 01/12/ 2013 , tout marche bien sauf quelques touches du c...
Pc ne démarre pas sur windows seven
Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes avec mon PC portable qui était anciennement sous Windows 8 en version 64 bits, et à la suite de maint...
Bios interchange mes disques durs
Bonjour, Lorsque je pars mon ordinateur , j'ai un message disant ''Reboot and select boot device''. En rentrant dans le bios, nous avons constaté...
Boot en usb impossible
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 15R SE avec Window 8 (64 bits) installé. Je souhaiterais installer Windows 7 a la place. Le problème est qu...
Probleme cadence mircoprocesseur
Bonjour, hier un ami et moi avons monté un pc gamer avec une z87-a de asus (carte mère) et un i5-4670k intel (processeur). La mise a jour de la cart...
Probleme bios
Bonjour, tous le monde! j'ai un tablette HP. Le probleme ce que j'arrive pas à demarrer,il m'affiche un message comme ça: The HP BIOS application sel...
Biosmgr absent sur dell inspiron 1545 / vista
Bonjour à tous ! Voillà, j'ai un assez vieil ordi Dell que je souhaite réparer. Je me suis penché dessus depuis hier et, malgré avoir consulté de n...
Probleme pour changer l'ordre de boot
Bonjour svp j'ai besoin d'aide sur mon pc. j'ai un pc hp et je ne sais pas comment changer l'ordre de boot pour installer ubuntu depuis une cle usb....
Mot de passe demandé après réparation sur carte mère
bonjour, J'ai fait cadeau de mon ACER Aspire (qui a maintenant 6 ans) à mon beau frère et la semaine dernière: plus d'image ! Il porte le laptop à...
Depannage
RésoluBonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...
Mdp windows 7 perdu et probleme avec le bios
Bonjour, Je suis actuellement sur plusieurs jeux Pc ou avoir un bon pc est plus que conseillé sauf que j'ai un toshiba pas terrible style 30 fps s...
Pas de choix dans le bios= pas d'autres choix de boot
salut à tous :) comme le titre l'explique, je ne peux pas choisir l'ordre de boot car tout est grizé dans mon bios (american megatrend 2010). ...
Retrouver un mot de passe
Je ne réussis plus à rentrer dans l'administrateur de mon dvr car j'ai oublié mon mot de passe
Bios d686
RésoluBonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...
Ariasoho
Bonjour, j'ai un standard lg aria soho LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer en francais car je n'ai pas de manuel Merci
Problème de mon de passe dans bios
Fermébonsoir mes frères et soeur, je serai trop bref, mon problème est que mon ordinateur de bureau a un mon de passe juste au démarrage après l'affichage ...
Problème web cam intégrée
Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...
Accès bios ?
Bonjour :) Pour faire une histoire courte, je possède un laptop HP ProBook 4530s et récemment, je suis incapable d'accèder à l'interface ''utilisateu...
Réglage relatif ram/cpu
Bonjour, je compte acheter ceci: https://www.ldlc.com/ un réglage particulier du BIOS apparenté à l'overclocking sera nécessaire pour faire fonction...
J'ai supprimer l'option de boot
par mégarde j'ai supprimer l'option de boot dans mon bios.j'ai un asus x55v win7.depuis ce jour quand je redémarre le pc c'est la fenêtre du bios qui ...
Blue screens / freezes liés a une carte wifi d-link dwa 547
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je poste ce sujet dans la mauvaise section ou si je fais des fautes d'ortographes. Je vous résume mon probl...
Comment débridé ma carte mère gigabyte ga-8i915pmd
Bonjour a tous , je cherche le moyen de debridé ma carte mère ou metre a jour le Bios ! macarte mère est une GA-8I915PMD , j'ai 5go de ram instal...
Réglage fréquences
Bonjour, Voici une image de mon bios je ne sais pas comment régler le cpu ratio,le fsb et la fréquence de la mémoire ram sachant que celle ci tourne ...
Ipad pb écran
Une bande grise verticale de 4 cm de large est apparue sur la droite de l'écran de mon Ipad elle n'est pas régulière selon les écrans affichés mais el...
Comment mettre a jour mon bios
Bonjour, j'ai besoin d'aide,a présent je ne parviens pas a mettre mon BIOS à jour (Portable Acer E1-510)
Bios à l'affichage
Bonjour, à chaque démarrage de l'ordinateur,j'ai une page verte qui apparait quelques secondes,ou il est écrit: ASUS,"press del to run setup,press tab...
Password
Ferméil y a un password sur mon ordinateur et je l'oublie des que j'allume mon laptop il m a demande de saisir le mot de passé.Comment puis-je enlever ce m...
Changement de l interface bios
RésoluBonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...
Perte information bios
bonjour: suite retrait prolongé de la pile perte des informations bios,l'écrann reste noir.merci de m'aider
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué un problème au niveau de ma carte graphique. Quand j'ai contacté le support d'ACER, il m'on, dit que mon BIO...
Mon pc à cessé de bien fonctionner
Bonjour, tout le monde! J'ai un problème sur Mon Pc Portable dont lequel il a arreté de bien fanctionner et je ne sais plus quoi faire (il se bloqu...
Réinitialiser mot de passe bios phoenix via ligne de commandes
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, en effet je besoin de réinitialiser le mot de passe bios Phoenix. cependant la manière matériel ne fonc...
Impossible d'accéder au bios
RésoluSalut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...
Problème pc asus
Bonjour, J'ai un pc portable asus de la série x53s, suite à plusieurs installation sur mon ordinareur, avec beaucoup de merdes dessus j'ai préféré...
Dual boot
Comment puis-je réussir dual boot avec un Acer/Aspire dans le quel Microsoft a doppé le BIOS pour que celui-ci n'accepte pas un autre système d'exploi...