Les discussions
Mon ordi ne s'allume pas !
bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'affiche pas d'image. Je je peut l'allumer, tout les vantilateurs tourne, un bouton vert aparait mais rien...
Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché
RésoluBonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...
Demarrage et acces bios impossible
Bonjour. Je possède un Dell Inspiron 2330. J'ai acheté un nouveau HDD interne hybride, pour remplacer mon vieux HDD interne qui a rendu l'ame. ...
Probleme de mot de passe du bios
Fermébonsoir! j'ai oublier le mot de passe de mon portable Dell Latitude D630 Series. s'il vous plais aidez moi.
Installattion win 7
Bonjour, s il vous plait je voudrais formater mon laptot AZUS mais je ne parvient pas a modifier la sequence de boot dans le bios Configurat...
Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc
Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...
Comment flashé bios sur ibm qui ne s'affiche rien sur l'ecran?
Bonjour, mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et ...
Mon ordinateur acer
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je n'ai plus accès au bios?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, l'histoire est longue donc je vous la fais courte. Suite à une installation, je ne peux...
Bip bizzare
RésoluBonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...
Probleme de reconnaissance d'écran!
bonjour, Voilà en 2 mots: J'ai refait l'ordi de ma mère ( nouvelle carte , ram, processeur, ssd) mère B85-pro asus 2x8 G kingston hyperx DD...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios
Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios de ,on ordi dell inpiron 14 3421 comment faire svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne trouve pas ou telecharger la mis a jour du bios
bonjour mon pc a une mis a jour pour le bios mes je trouve pas ou la telecharger merci pour celui qui peut me fournire le lien si possible j'ai la...
Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...
Mot de passe
Fermécomment supprimé le mot de passe usine du bios sur un portable toshiba L 870-178 merci d'avance
Restauration du bios d'un acer aspire t180 nb7z
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...
Setup
Bonjour,
Mise à jour bios impossible
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...
Mode ahci pas disponible dans le bios
RésoluBonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...
3 bips au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...
Ecran noir allumage mise a jour bios aspire 7740g windows 10
Bonsoir, Suite a un soucis de mon lecteur cd qui ne lisait plus rien, j ai lu qu il etait "bon" de me ttre a joue le bios. J ai donc telechargé et i...
Pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant?
Bonjour, Comment faire pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant? HP Windows 7 familiale
Précisions clear cmos
Bonjour, Je voudrais faire un clear cmos mais je voudrais éviter de tout mélanger. Lors de l'installation de mon pc j'ai installé aussi via le cd tou...
Formatage
bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3
No bootable device
bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...
Reinitialiser cmos
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...
Mot de passe bios + système inconnu, help !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...
Accès bios
Bonjour, J'aimerais accéder au BIOS de mon pc au démarrage, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur un laptop avec un écran casser en fait, de se ...
Supprimer un mot de passe du bios
Bonjour mon pc marque Dell optiplex 210L a un mot de passe qui ne permet pas de modifier l'heure et la date et l'ordre de démarrage
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un PC portatif, de marque LENOVO T410S, jè oublié le mot de passe du bios. Donc au demarrage, je n'arrive mème pas a accéder a mon b...
Packard bell windows 7 bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...
Boot sur clef usb impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...
Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...
Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...
Probleme pour desactiver secure boot
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...
Ordinateur bloquer
Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...
Problèmes de démarrage après overclock du cpu
Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...
Sous windows 7 comment modifier port1 en com1
sous windows 7 comment modifier port1 en com1
Supprimer mot de passe du bios
RésoluBonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...
Comment changer mon mot de pass bios sur toshiba satellite c855-
Bonjour, j'ai essayer de changer la langue et d'installer un mot de passe bios hier soir mais depuis je n'arrive plus à acceder au bureau de mon ...
Problème de bios
Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Probleme d acces au bios
Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...
Comment accéder au bios sur un ordi hp
comment accéder au bios avec un ordi HP
Problème boot carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...
Reset bios du toshiba c55d.
FerméBonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...
Asus x200ca mot de passe bios oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...
Récupérer bios après flash échoué ibm r51
Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...
Comment accéder au bios
Bonjour, La touche fn de mon clavier reste active J'ai tout fait pour la déactiver mes riens ne marche Je n'arive même pas a accéder au bios car...
L'installation d'un systeme d'exploitation
COMMENT FAIRE L'INSTALLATION D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION
Désactiver secure boot mode in bios
RésoluBonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!