Les discussions

Mon ordi ne s'allume pas !

bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'affiche pas d'image. Je je peut l'allumer, tout les vantilateurs tourne, un bouton vert aparait mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amedouxlilas

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sax0o

Demarrage et acces bios impossible

Bonjour. Je possède un Dell Inspiron 2330. J'ai acheté un nouveau HDD interne hybride, pour remplacer mon vieux HDD interne qui a rendu l'ame. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KikixXam

Probleme de mot de passe du bios

Fermé

bonsoir! j'ai oublier le mot de passe de mon portable Dell Latitude D630 Series. s'il vous plais aidez moi.

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Installattion win 7

Bonjour, s il vous plait je voudrais formater mon laptot AZUS mais je ne parvient pas a modifier la sequence de boot dans le bios Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc

Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kabzu

Comment flashé bios sur ibm qui ne s'affiche rien sur l'ecran?

Bonjour, mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun

Mon ordinateur acer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lmc-3

Je n'ai plus accès au bios?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, l'histoire est longue donc je vous la fais courte. Suite à une installation, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tachyon

Bip bizzare

Résolu

Bonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
juliendu51100

Probleme de reconnaissance d'écran!

bonjour, Voilà en 2 mots: J'ai refait l'ordi de ma mère ( nouvelle carte , ram, processeur, ssd) mère B85-pro asus 2x8 G kingston hyperx DD...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios de ,on ordi dell inpiron 14 3421 comment faire svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
_OkaY_

Je ne trouve pas ou telecharger la mis a jour du bios

bonjour mon pc a une mis a jour pour le bios mes je trouve pas ou la telecharger merci pour celui qui peut me fournire le lien si possible j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flo88

Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hln

Mot de passe

Fermé

comment supprimé le mot de passe usine du bios sur un portable toshiba L 870-178 merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration du bios d'un acer aspire t180 nb7z

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Zevilman

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Setup

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
poupougne13

Mise à jour bios impossible

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tonio3737

Mode ahci pas disponible dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 bips au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Ecran noir allumage mise a jour bios aspire 7740g windows 10

Bonsoir, Suite a un soucis de mon lecteur cd qui ne lisait plus rien, j ai lu qu il etait "bon" de me ttre a joue le bios. J ai donc telechargé et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
legdalex

Pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant?

Bonjour, Comment faire pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant? HP Windows 7 familiale

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jacques

Précisions clear cmos

Bonjour, Je voudrais faire un clear cmos mais je voudrais éviter de tout mélanger. Lors de l'installation de mon pc j'ai installé aussi via le cd tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
RoCkIsNoTdEaD77

Formatage

bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jc57290

No bootable device

bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser cmos

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Mot de passe bios + système inconnu, help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45

Accès bios

Bonjour, J'aimerais accéder au BIOS de mon pc au démarrage, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur un laptop avec un écran casser en fait, de se ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un mot de passe du bios

Bonjour mon pc marque Dell optiplex 210L a un mot de passe qui ne permet pas de modifier l'heure et la date et l'ordre de démarrage

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un PC portatif, de marque LENOVO T410S, jè oublié le mot de passe du bios. Donc au demarrage, je n'arrive mème pas a accéder a mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Packard bell windows 7 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptlouis

Boot sur clef usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alcantara

Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour desactiver secure boot

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Revero73

Ordinateur bloquer

Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de démarrage après overclock du cpu

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Tyshur

Sous windows 7 comment modifier port1 en com1

sous windows 7 comment modifier port1 en com1

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
paddej2

Supprimer mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Comment changer mon mot de pass bios sur toshiba satellite c855-

Bonjour, j'ai essayer de changer la langue et d'installer un mot de passe bios hier soir mais depuis je n'arrive plus à acceder au bureau de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Problème de bios

Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkblo9

Probleme d acces au bios

Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pastou13

Comment accéder au bios sur un ordi hp

comment accéder au bios avec un ordi HP

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jumulka

Problème boot carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Vifou32

Reset bios du toshiba c55d.

Fermé

Bonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus x200ca mot de passe bios oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer bios après flash échoué ibm r51

Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flo88

Comment accéder au bios

Bonjour, La touche fn de mon clavier reste active J'ai tout fait pour la déactiver mes riens ne marche Je n'arive même pas a accéder au bios car...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
didmed

L'installation d'un systeme d'exploitation

COMMENT FAIRE L'INSTALLATION D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Désactiver secure boot mode in bios

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 535