Les discussions

Ordinateur portable

ou trouver la pile de la carte mere dans l ordinateur HP touchesmart600 modele 1155 car la date et l heure ne fonctionne plus merci d avance p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Démarrer un asus x451 pour la première fois

bonjour je viens d'acheter un asus X451, lorsque que je l'allume l'ecran affiche aptio setup utility et n'avance plus

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
alph12

Problème asus

Bonjour , pourriez vous m'aidez ? Lorsque j'allume mon ordi cette écrans s'affiche et n'y connaissant rien je ne sais pas quoi faire :/

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter en usb ou dvd

 Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je rédémarre mon ordinateur, l'écran est noir, pourquoi?

Bonjour à tous, Je possède un Asus et lorsque je veux redémarrer mon ordinateur celui-ci affiche un écran noir et il est alors impossible de faire qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
windowsA

Bloqué dans le bio!!!

Bonjour a tous, Voila ce matin en travaillant sur mon asus, une page de google chrome a tout fait beuger donc je suis restee appuyer sur power pour q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Mettre à jour le bios ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Reset bios.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM

Installation de w7 qui ne se lance pas (pc sans os, bios uefi)

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W7 à partir d'une clé sur mon PC. Alors oui, y'a eu pas mal de post dessus mais malhe...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
flo88

Overclocking amd

Bonjour,j'aimerai overcloker mon processeur qui et actuellement a 3.9 ghz via le bios j'aimerai avoir un petit tuto pour bien régler ça je possède le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sebb5

Chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc

Bonjour, j'ai mon chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc et il il ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit

 Résolu

bonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Edwin67

Problème bios

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps avec mon BIOS et qui me bloque aujourd'hui. Un jour, j'ai voulu modifier mes paramètres du BIOS (pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'écris ceci pour vous faire pars de mon désespoir car mon PC ne s'allume pus du tout, du tout, juste là diode verte sur la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lumyy

Carte mère

Bonjour, Je viens de changer le bios de ma carte mère (Asus P5QPL-VM EPU) TOOLS rubrique ASUS EZ Flash 2. Mon ordi ne démarre plus. Message à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

Bonjour , J'ai voulus installer un émulateur de jeux android sur pc , et lorsque je lançais cet émulateur il me disais qu'il ne pouvais pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Pc démarre mais windows7 ne se lance pas

Bonjour à tous, je suis dépité depuis plusieurs semaines mon Pc hp pavillon7 sous windows7 démarre et je tombe sur lancer outillé démarrage... Ou lanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fouinardino

Quel os choisira mon pc ?

 Résolu

Bonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Darkazerty

La phase d'initialisation des périphériques par le bios

Bonjour, est ce que il y'a quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de bios : après la phase de vérification de matériels , il y'a une phase d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
issamos2009

Changement de processeur

salut j'ai un acer aspire 5732z avec un pros T4400 lorsque j'ai lui changé avec un P8700 le pc n'a pas pu démarrer il commence a demare et après 2 sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
phil2k

Probleme de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi TOSHIBA Satellite C55A5105 probleme de mot de passe dans le BIOS comment enlever ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Comment recuperer un bios effacer d'un dell vostro 1540

Bonjour, J'allais flasher le bios de mon dell 1540 quant le portable s'est arrêté brusquement. Je n'arrive plus à le démarrer. Il y a bip toutes seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, voilà mon problème : J'ai changé les paramètres du BIOS pour passer du mode LEGACY ROM à UEFI et depuis ma carte mère affiche son logo pendan...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au bios d'une carte mere h57h-am2 svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flo88

Ami bios bips au démarrage pc

Bonjour, je ne suis pas parvenu à déterminer d'où viens les 3 bips courts sur une carte mère MSI P35 Neo (Bios AMI v1.9) A ce que je viens de lire:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flo88

Problème au boot système

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flo88

Toshiba satellite l755 jumper location

Salut, j'ai une machine Toshiba satellite L755 qui me demande le mot de passe bios et le HDD/SSD password. s'il vous plait, aidez moi à faire le rese...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tribun

Packard bell et dual boot incompatible ?

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois installer Linux sur un pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SebastienInfo

Réglage cpu fan

Bonjour a tous, J'ai été dans le BIOS récemment et j'ai repéré : _CPU Fan speed Control : Normal/Silent/Disable _Slop PWM : 0.75 PWM/ 1.00 PWM/ 1.25...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
SebastienInfo

Problème au démarrage le pc ne boot que sur le bios

Bonjour, je viens demander votre aide car depuis 1 heure mon pc ne démarre plus que sur le BIOS/UEFI d'asus et m'interdit tout boot vers mon DD systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
SebastienInfo

L'instalation de windows7 dans asus

Bonjour, Comment entrer dans le bios de ASUS Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bloqué dans le bios

Bonjour, il y a déjà un petit temps que mon ordi est bloqué dans le menu BIOS. Quand je clique sur le bouton sauver et sortir l'ordinateur redémmare ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Bios demande code admin dell latitude 531

bonsoir j'essaye de booter sur une clé USB pour installer win7. Le bios me demande un code. Jai démonter tout le pc portable Dell latitude 531 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Crash de ntoskrnl.exe

 Résolu

Salut ! J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
SebastienInfo

Mon ordi démarre... 2 fois !

Bonjour, Aillant de bonne connaissance en informatique et en matériel j'ai décidé de monter mon PC moi même au mois de juillet j'ai donc fait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SebastienInfo

Download ez flash 2?

Bonjour, Au secours, je n'arrive pas a trouver ez flash pour mon bios. Je voudrais faire une mise a jour du bios de ma M3A78. Si vous pouvez m...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flo88

Eau renversé sur ordinateur

Bonjour,je m'explique il y a deux jours j'ai renversé accidentellement de l'eau sur mon ordinateur.J'ai essayé de le laisser sécher sauf que j'ai reti...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Jojo29.

"bootmgr is missing"

 Résolu

Bonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SebastienInfo

Ordinateur refusant de s'allumer

Bonjour, J'ai fais récemment le nettoyage complet de l'ordinateur mon père. Au moment de redémarrer, il se lance dans l'installation de 40Maj. Puis ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Popjo

La souris ne fonctionne pas

Bonjour, mon pc( marque ASSUS, RAM 4GO, HDD 500GO) demarre que sur bios et il ne lancait pas le systeme d'exploitation,en cherchant une solution je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Aide : problème de démarrage

Bon voila jai un hp pavilion dv6 Il etait hyper bien mais dernièrement je voyais un film puis ça a beuge et des son redémarrage beh ils m'ont affiche...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
anouarfatmi

Ordinateur verouillé

 Fermé

Bonjour, je suis Papyikanga et mon ordinateur est verrouillé et pour l'ouvrir on m'écris ceci:'' This computer #72HNR2J-595B, is protected by a passwo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour, Quand je démarre l'ordi, il reste figé sur la page ou l on apui sur Supp pour acceder au bios, L ordi est neuf d il y a jour Carte mère ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Newbie95

Besoin d'aide pour réinitialisation

Bonjour, j'ai acquis hier un AcerAspire. Je l'ai eu à moitié prix car il sortait de la réparation, seulement je dois le réinitialiser à l'état d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
teutates

Comment entrer dans le bios de win8 sur hp?

 Résolu

Bonjour, Chers frères, je vous veux savoir laquelle des fonctions faut il appuyer pour accéder au bios de win8 sur un pc HP? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tpsolver

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

 Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raptor

Accéder au bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop dm4-3060sf avec Windows 10 dessus mais je n'arrive pas à accéder au BIOS. Après des recherches il semble que ca soit f10 m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Maxou

Bloquage dans le bios

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant et je vais essayer d'être le plus précis possible. Je suis en dual boot avec Seven et Windows 10. Do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Reset bios impossible

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un sony vaio VGN-NW31EF. J'ai un jour mis un mot de passe pour l'accès au bios et je suis incapable de m'en rappeler. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
flo88
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 461