Mettre a jour le bios
Bonjour, j'ai une autre question. Mon pc me demande de mettre a jour le bios. J'ai téléchargé sur le site de Toshiba, mais bien sur pas installé, car...
Bonjour, j'ai une autre question. Mon pc me demande de mettre a jour le bios. J'ai téléchargé sur le site de Toshiba, mais bien sur pas installé, car...
Bonjour, donc alors ma situation es celle si j'ai formaté mon pc hp il y avait le vista d'origine dessus et jai mis windows xp tous c bien dérouler p...
Salut et merci par avance pour votre aide! Je suis l'haureux possesseur de : Carte mere Gigabyte EG41M-S2H Proc Celeron 3.06Mgz OCZ 4 GB DDR2 80...
Bonjour, Salut et bonjour tt le monde je viens d'etre hacker en achetant un pc portable dell helas au demarrage c'est le cochmard le pc et proteger...
Bonjour, j'ai un Bios bridé avec un Intel core 2 Duo E4300 @ 1.80Ghz ... le problème vous vous en doutez bien c'est que il est reconnu pour son potenc...
Bonjour, existe il un utilitaire (ou une méthode simple) pour mettre à jour le bios d'une carte mére VIA VT8377 Appolon KT600. Merci
Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon pc , tout est branché tout est ok. Mais lorsque j'allume le pc, l'écran ne répond pas ( reste noir ). Pourtant le ...
Bonjour,je suis un nul en imformatique et je voudrai savoir comment réglé le bios de mon ordinateur P5KPL-AM ASUS en detail et étape par étape en m'ex...
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, tout marche très bien, il y a juste un truc au niveau du BIOS que j'aimerai bien pouvoir changer mais je ne sais pa...
Bonjour, Tout d'abord, sachez que j'ai cherché longuement sur internet afin de trouver des solutions, mais rien a faire, aucune solutions. Je va...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais booter une clef usb (linux) avec mon bios : J'ai chercher dans le bios : First boot -> Amovible Pr...
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon acer travelmate 7730, est ce que tu peux me dire comment tu as réglé le problème stp pcq je ne tro...
Bonjour, Tout d'abord si j'ai posté au bon endroit ... Bref ... Voici mon soucis : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote MB66 equipé d'un Lecteu...
Bonjour, Je viens de remonter comme je pouvais un pc que mon jeune frère c'est amusé à démonter et biensur n'a lui même jamais réussi a le remonter...
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive plu a démarrer mon ordinateur à cause du bios ! En faite je vous explique, ce matin, je démarre mon ordina...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable,il as delirer un jours et je suis arriver dans le systeme bios. je ne sais pas ce que ji est fai...
Bonjour, jai une carte mere asus p5b premium et jaimerais metre mon bios a jours mes je le trouve pas aider moi svp . merci
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur refuse obstinément de démarrer. Parfois la reconnaissance du matériel sous bios se fait parfois il s'éteint ...
Bonjour, Je suis le proprietaire d'un TOSHIBA Satellite A110-294 et en voulant reduire le temp de démarrage j'ai fais planter mon ordi, depuis quan...
Bonjour, recherche une aide pour modifier le bios HP sur DV8212ea afin de changer la carte WIFI et mettre la TL-WN660G en 108 mhz
Bonsoir, Voilà mon problème : on m'a prêter un PC HP Pavilion avec Windows XP. Un matin, après que le PC soit resté allumé toute la nuit, celui-ci ...
Bonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...
Bonjour, j ai un probléme avec un packar bell je ne compren pas j ai alumer mon pc normalement et il ma dit quil iavai une misse a jour bios a fair ...
Bonjour, j'ai un probléme dans mon pc ,quand le pc redémarre ,il fait 12 bips bios et ne allume pas et par fois redémarre sans faire des bips ,bon il...
Bonjour, Alors lorsque j'allumais le pc et que je faisais Q-flash (pour installer le bios) (j'ai une gigabyte GA-G31M-ES2L) et que j'appuyais sur F...
Bonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...
Bonjour, je viens d'acheter une carte Asus p5b e-plus et mon port IDE ne semble pas fonctionner: impossible de détecter mon CDROM sur ce port... d...
Bonjour, Bonjour. j'ai une carte mére asus ASUS P6T Deluxe V2 (LGA1366) un i 940 un vélociraptor pour le systéme et pour les données: deux ...
Bonjour, tous les amis je veux une mise à jour pour mon BIOS voilà les informations sur mon bios: Award Modular Bios v6.00PG date du bios : 11/30/20...
Bonjour, En fait mon ordi freeze pendant les jeux récents et je voudrais y remedier J'ai vu que ça pouvait être une histoire d'hypertransport en...
Bonjour, je souhaite installer un graveur sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté dans le bios ... au secours! merci d'avance
Bonjour, comme l'indique le titre du topic j'ai un problème avec mon bios. Il se lance à chaque démarrage de mon pc et je voudrais l'enlever car je ...
Bonjour, j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul... J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bl...
Bonjour, coment reparé merci
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de bios pour cette carte mère, le site Matsonic de support/download semble être HS. Quelqu'un peut-il me do...
Bonjour, je possede un pc sous windows xp pro pentuim 4 ma carte mere soltek ,ma carte reseau realtek rtl8169/8110 family version 5.611.1231.200...
Bonjour, jai telecharge la mise a jour du bios est je clic desus mais sa fait rien
Bonjour, peut on flasher le bios pour effacer le tatouage de packard bell et ainsi permettre d'installer le disque dur sur un autre pc et pouvoir uti...
Bonjour, J'ai recupere un vieux pc portable Sharp, 400mhz 128mo. XP marche nickel, mais je n'ai pas de son. J'ai mis a jour le driver de la carte son...
Bonjour, bonjour savais vous si le bios de cette carte mere peut etre mis en francais..?https://www.materiel.net/
Bonjour, j'ai depuis 1 ans et demi un asus V1sn acheter a la FNAC. Il est partit en SAV il y a 4 mois pour un changement de carte mère et depuis...
Bonjour, slt tt le monde j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme avec mon pc dell optiplexe gx260 voila j'ai installer mon disk dur dans...
Bonjour, J'ai un souci avec mon portable HP Pavilion DV9000. Mon BIOS se remet par défaut tout seul de façon aléatoire, parfois il démarre avec le ...
Bonjour, j'ai un problème avec un PC compaq evo. il demande un mot de passe pour le BIOS. j'ai tester pas malle de solution mais aucune... j'ai trou...
Bonjour, ou acheter le Cd pour programmer les bios? merci. -- Toulousain 1 jour Toulousain à vie. Vive Toulouse! Vive le Stade Toulousain! Viv...
Bonjour, J'ai une carte mère GA-6WMM7 Rev 4.1 qui était monté dans un packard bell, Il m'est impossible d'arriver au Bios : Cause mot de passe à l...
Bonjour, J'ai un MoBo avec un E450 double core. J'ai installé un graveur DVD SataII en maitre, un disque dur SataII . Maintenant je voudrait instal...
Bonjour, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une carte mère pour flasher le bios et le mettre à jour. À quoi ça sert? Merci de vos répons...
Bonjour, Je viens de m'acheter un acer aspire 7720 et d'après ce que j'ai lu sur ce site, je ne suis pas la seule à rencontrer un problème lors du ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer E.machine ; G620 model : ZY5D lorske j'ouvre le PC il me demande un password ( mot de passe ) je peu rie...
Questions et réponses sur le BIOS