Pas de boot du bios
stephdemonaco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios .
Le diagnostic est presque infaisable mais je pense il y a de l'espoir voici la liste des actions ayant contribuer à son état actuel : plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement
arret du pc par l utilisation du bouton on/off
chute d'une hauteur d'environ 1M40
resultat : le pc ne demarre point seul le voyant batterie fonctionne
premier secours: erreur détectée sur le disque dur niveau systeme d'exploitation résolue par l'installation servicepack2 de windows à partir d'un autre laptop
Résultat aucun boot constaté
AIDER moi à le resoudre MERCI
j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios .
Le diagnostic est presque infaisable mais je pense il y a de l'espoir voici la liste des actions ayant contribuer à son état actuel : plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement
arret du pc par l utilisation du bouton on/off
chute d'une hauteur d'environ 1M40
resultat : le pc ne demarre point seul le voyant batterie fonctionne
premier secours: erreur détectée sur le disque dur niveau systeme d'exploitation résolue par l'installation servicepack2 de windows à partir d'un autre laptop
Résultat aucun boot constaté
AIDER moi à le resoudre MERCI
A voir également:
- Pas de boot du bios
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement arret du pc par l utilisation du bouton on/off chute d'une hauteur d'environ 1M40
oulala tu y a été fort !! Il t'as enervé a ce point ce logiciel...
Dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider, je voulais juste te souhaité bonne chance ..
Il faut voir la carte mère si elle n'a pas été fissuré ...
Comment va la carosserie.
Que te dit le PC au demarrage ?
L'ecran s'allume ? (meme noir, on doi voir un peu d'eclairage)
Il y a de forte chance que tes plateau de HDD ai pri un coups ou que ta ram soit désloté (un tout petit peu)
Mais a diagnostiquer... pour commencer essay d'allumer ton pc ...
Comment va la carosserie.
Que te dit le PC au demarrage ?
L'ecran s'allume ? (meme noir, on doi voir un peu d'eclairage)
Il y a de forte chance que tes plateau de HDD ai pri un coups ou que ta ram soit désloté (un tout petit peu)
Mais a diagnostiquer... pour commencer essay d'allumer ton pc ...
vérifie que la pile est toujours sur la carte mère et qu'elle n'est pas sauté ...
Essaye la carte mère independament avec d'autres alim / peripheriques / processeur... test les composant un par un si tu peu
Essaye la carte mère independament avec d'autres alim / peripheriques / processeur... test les composant un par un si tu peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question