Pas de boot du bios
stephdemonaco
Messages postés
2
Membre
-
-CCM- Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-CCM- Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios .
Le diagnostic est presque infaisable mais je pense il y a de l'espoir voici la liste des actions ayant contribuer à son état actuel : plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement
arret du pc par l utilisation du bouton on/off
chute d'une hauteur d'environ 1M40
resultat : le pc ne demarre point seul le voyant batterie fonctionne
premier secours: erreur détectée sur le disque dur niveau systeme d'exploitation résolue par l'installation servicepack2 de windows à partir d'un autre laptop
Résultat aucun boot constaté
AIDER moi à le resoudre MERCI
j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios .
Le diagnostic est presque infaisable mais je pense il y a de l'espoir voici la liste des actions ayant contribuer à son état actuel : plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement
arret du pc par l utilisation du bouton on/off
chute d'une hauteur d'environ 1M40
resultat : le pc ne demarre point seul le voyant batterie fonctionne
premier secours: erreur détectée sur le disque dur niveau systeme d'exploitation résolue par l'installation servicepack2 de windows à partir d'un autre laptop
Résultat aucun boot constaté
AIDER moi à le resoudre MERCI
Configuration: Windows xp SP2 Internet Explorer 6
6 réponses
-
plantage du systeme du à l'installation d'un logiciel non signé numériquement arret du pc par l utilisation du bouton on/off chute d'une hauteur d'environ 1M40
oulala tu y a été fort !! Il t'as enervé a ce point ce logiciel...
Dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider, je voulais juste te souhaité bonne chance .. -
chute de 1m40
plus de bip
plus de boot
tu crois pas qu'il est mort ton PC -
Il faut voir la carte mère si elle n'a pas été fissuré ...
Comment va la carosserie.
Que te dit le PC au demarrage ?
L'ecran s'allume ? (meme noir, on doi voir un peu d'eclairage)
Il y a de forte chance que tes plateau de HDD ai pri un coups ou que ta ram soit désloté (un tout petit peu)
Mais a diagnostiquer... pour commencer essay d'allumer ton pc ... -
vérifie que la pile est toujours sur la carte mère et qu'elle n'est pas sauté ...
Essaye la carte mère independament avec d'autres alim / peripheriques / processeur... test les composant un par un si tu peu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la carrosserie va bien aucune fissure constater ni meme au sein de la carte mère
les differents peripheriques fonctionnent parfaitement
je suis actuellement sur le test de la carte mere -
regarde, au pire si sa ne vas pas, flash le bios