Mise à jour du bios pour batterie

Fermé
foxbat - 3 août 2008 à 08:03
 foxbat - 3 août 2008 à 21:10
Bonjour,
Je fais suite à un post précédent, de lazy-di intitulé ""The battery cannot be identified"au dém"
Je me suis retrouvé moi aussi face à ce message d erreur et le contenu de la discussion ici m a bien aidé, jusqu au telechargement de la mise à jours du bios et... l impossibilité de l executer si la batterie ne dispose pas d au moins 10% d autonomie... ce qui était bien sûr mon cas, pour respecter la règle de l emmerdement maximum.

Je possède un Dell Inspiron 6000. Qui peut m inspirer sur le moyen de trouver une batterie suffisamment chargée me permettant de réaliser cette mise à jour? Y aurait-il ici des utilisateurs de cet ordinateur vivant sur la region parisienne (je suis dans le 92) que je pourrais rencontrer, soit pour charger la mienne sur leur ordi, soit pour effectuer la mise à jour avec leur batterie? Les commerces qui fleurissent autour de la gare de Lyon pourraient-il me dépanner?

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 août 2008 à 09:06
pourquoi tu changes pas la batterie ????
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&cs=frbsdt1&docid=12FCCAA558727884E0401E0A55172D6B&journalid=0A39FECB79A111DBA3C21BF0422A3A85&l=fr&s=bsd
0
Bonsoir Sentinel,
Je ne souhaite pas changer la batterie... parce que ce problème intervient à l installation d une nouvelle batterie justement...
0