BIOS vérouillé par mot de passe
maylian
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maylian Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maylian Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ibm thinkpad t23 que j'avais racheté à un ami. celui-ci avait mis un mot de passe (qu'il a évidemment oublié) au niveau du bios.
j'ai dû changé récemment la pile interne du laptop, et depuis il m'affiche un message du genre "error date and time settings" et m'affiche l'écran d'entrée du mot de passe bios.
il m'est impossible de charger le système d'exploitation.
existe -t-il un moyen de supprimer ce mot de passe? si oui, faites-le moi savoir svp
merci d'avance
je possede un ibm thinkpad t23 que j'avais racheté à un ami. celui-ci avait mis un mot de passe (qu'il a évidemment oublié) au niveau du bios.
j'ai dû changé récemment la pile interne du laptop, et depuis il m'affiche un message du genre "error date and time settings" et m'affiche l'écran d'entrée du mot de passe bios.
il m'est impossible de charger le système d'exploitation.
existe -t-il un moyen de supprimer ce mot de passe? si oui, faites-le moi savoir svp
merci d'avance
A voir également:
- BIOS vérouillé par mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
je n'ai pas beaucoup de connaissance et pratique en mdp, mais je verais un technicien et je lui en ferais part.
merci encore