Metttre a jour mon bios gigabyte ga p35 ds3p

Fermé
ninifouines Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 00:34
ninifouines Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 01:16
Bonjour,
j'ai une gigabyte ga p35 ds3p et je voudrai mettre a jour le bios!
j'ai quelque questions:
1 comment je doit faire pour voir quel version de ma carte j'ai?
2doi-je installer toute les version genre de la 1 a la 2, de la2 a la 3... ou seulement mettre a jour la mise a jour la plus recente(qui me fera les mise a jour de toute les autre)?
3comment je doit faire??

merci sincerement!
A voir également:

2 réponses

ninifouines Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
25 juil. 2008 à 01:16
donc je connai maintenant la version de ma cm, !

https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Bios_Model.Aspx?ProductID=2603

si je prend le f10 je benefirai donc de toute les amelioration des autre mise a jour c ca??

merci
1
bonjour,
la version du bios est:
dans le bios.
Si c'est comme chez asus, tu devrais avoir un utilitaire constructeur(qui donne également la version du bios) pour le faire sous windows.
et non , tu ne dois installer que la version du bios que tu souhaite (la dernière mais pas BETA de préférence)
fait TRÈS ATTENTION bien que relativement facile, l'opération peut être très dangereuse pour l'ordi.
plus de bios = plus d 'ordi.
suis les instruction du constructeur.
0