Problème bios

Fermé
talib - 4 févr. 2008 à 16:52
 crashdump - 4 août 2008 à 15:44
Bonjour à tous, actuellement en stage je dois installer un windows server 2003 sur un compaq proliant 1600 mais je n'arrive pas à accéder au bios afin de pouvoir booter sur le cd d'instal. Pouvez-vous m'aider svp.
A voir également:

9 réponses

Personne ne veut me répondre :-(
2
La touche du setup est F10 mais lorsque j'appuie dessus je n'arrive pas à y accéder au bios. Je crois qu'il est dans la partition système chez compaq et comme il ya une erreur lors du démarage de nt4 je pense que ma partition est morte et que ne pourrai plus accéder au bios.
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 13:44
Le Bios n'est jamais dans une partition, il se trouve dans une mémoire volatile de la carte mère et n'a rien a voir avec les systemes installés sur le PC. Tu a vérifié avec un autre clavier à tout hazard ??? A+
1
Il n'y a pas d'acces au BIOS par touches... C'est un serveur, pas un "vulgaire" PC... Il te faut le CD de Compaq avec les outils de configuration. Il se telecharge sur le site HP et grave sur un CD ce qui donne un CD bootable avec tout ce qu'il faut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calvert que vous êtes nul il parle dun serveur et vous lui parler de bios de pc ordinaire calisse de gagne d'épais... le bios sur un serveur fait parti d'une partition crée sur le disque dur a linstallation du serveur qui démarre avec le disque de démarrage blablabla que vous êtes cons !
1
et toi tu est encore pire que eux: a critiquer sans apporter quoi que ce soit de constructif! Sache -pour info- que c'est un choix de compaq/hp de procéder de la manière. Il existe des serveurs avec des bios "classique" cad dans une mémoire morte. J'aurais aime terminer par un "bouffon" mais c'est se rabaisser a ton niveau - mediocre.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:13
--Bonjour

En général c'est F8 au démarrage et F5 pour certains ordinateurs de marque , essaie et dis moi... A+




A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
J'ai essayé toutes les touches et combinaison possible mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas. J'ai entendu parlé de disquettes pour accéder sur les compaq proliant au bios quelqu'un peut il m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:11
Tu n'aurais pas un problème de clavier par hasard parce que en général avec la pire des pannes le BIOS reste toujours accessible...
-- Essaye toujours ces combinaisons pour voir.

Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :

* Touche "Suppr" ou,
* Touche "Del" ou,
* Touche "F2" ou,
* "Ctrl+Alt+Echap" ou,
* Touche "F1" ou,
* Touche "F10" ou,
* "Ctrl+Alt+S" ou,


A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Je sais mais j'ai fait des recherches qui m'ont amené à penser cela sur d'autres forums sinon étant donné que je peux booter sur un disquette quelq'un peut me dire où je peut me procurer une disquette de démérrage windows server 2003.
0