Problème BIOS+PORT USB
scorpion17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows Media centre XP, tout était OK.
Mon clavier qui est sur un port usb fonctionnait correctement.
J'ai soudain reçu un message sur fond noir "Warning" du BIOS. (l'écan reste bloqué sur ce message)
Les ports USB ne répondent plus. De ce fait je ne peux utiliser mon clavier, et j'en ai besoin pour aller dans le BIOS.
je n'ai pas dautres connections pour le clavier à part les ports USB
Comment m'en sortir?????
Merci de votre aide
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows Media centre XP, tout était OK.
Mon clavier qui est sur un port usb fonctionnait correctement.
J'ai soudain reçu un message sur fond noir "Warning" du BIOS. (l'écan reste bloqué sur ce message)
Les ports USB ne répondent plus. De ce fait je ne peux utiliser mon clavier, et j'en ai besoin pour aller dans le BIOS.
je n'ai pas dautres connections pour le clavier à part les ports USB
Comment m'en sortir?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème BIOS+PORT USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
En branchant ton clavier et ta souris sur ps2(adaptateurs),tu auras toujours moins de problêmes
En branchant ton clavier et ta souris sur ps2(adaptateurs),tu auras toujours moins de problêmes
scorpion17
Messages postés
5
Statut
Membre
je n'ai pas e port PS2 que des ports USB ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je compatis,et pour faire bonne mesure,je peux te donner l'adresse de la déchetterie où je vais jeter dès demain deux vieux claviers qui trainent dans un placard depuis des années...C'est en Alsace,je t'offre le café si tu viens les prendre.
Réfléchis à ce que tu nous demandes: comment taper un texte avec un clavier qui ne marche pas,faute de pire,on te répond avec humour.
Mais on comprend ta situation quand même
Réfléchis à ce que tu nous demandes: comment taper un texte avec un clavier qui ne marche pas,faute de pire,on te répond avec humour.
Mais on comprend ta situation quand même